Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")

Aller en bas 
+15
yoclode
willy69
spitfire
Micke
PatsyGarett
lalar
cebd
jiosco du val
fabien
J. D'Alès
Patnico
beno
Magnum
BARCAL
Calcoran
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 01 Fév 2015, 21:04

Edit: Après une longue réflexion, le Quest317 sera donc rebaptisé "Baravel", coup-(d)e-vent en Breton. Smile

Il y a presque 6 ans, je rejoignais la famille des couchés, avec cet aphorisme:
http://velorizontal.1fr1.net/t9308-aol-calcoran

Hier, j'ai rejoint le monde des coqués, en revenant de chez Joel au travers des éléments déchaînés (un peu quand même) avec un Quest sur le toit (de ma voiture, s'entend).

Je dis "un" Quest, je devrais dire "mon" Quest ... et je devrais essayer de lui trouver un nom, vu que ça semble être la tradition en VM ... pour l'instant je n'ai pas encore eu l'inspiration, mais ça ne saurait tarder.

Une petite photo quand même?
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") DSC06491_small
Juste avant sa première sortie, malheureusement très courte pour des impératifs familiaux.

Voila voila, j'aurai sans doute d'autres photos ou questions ... plus tard, vu que malheureusement je dois partir à Paris toute la semaine, du coup je vais devoir attendre toute une semaine avant de pouvoir remonter dans mon VM Sad .

Une question que je me pose tout de même: est-ce que je change mon avatar ou est-ce que je garde le pare-apluie ... difficile dilemme scratch .


Dernière édition par Calcoran le Ven 10 Avr 2015, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: quest   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 01 Fév 2015, 21:12

Salut
content de voir que mon ex quest est bien arrivé à destination
bonnes ballades

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 01 Fév 2015, 22:07

Oui, d'ailleurs je viens de t'envoyer un mail avec quelques questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 01 Fév 2015, 22:08

Bonsoir Calcoran,

Bravo pour cette acquisition et bonne route avec ta nouvelle monture! Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") 782111

Pour ton avatar, j'ai vu que certains parviennent à en mettre 2 superposés... Parce que le pare-apluie, il est beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 08:57

bienvenue et plein de plaisir en perspective Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") 782111
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 10:05

Merci Magnum et beno! Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas encore pris la mesure du vélo (dimensions et conduite), donc je passe plutôt mon temps à stresser et à me demander "Ca passe là?" ...

Heureusement que je n'en ai pas acheté un neuf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 10:14

no stress, ça passe (presque) partout! j'ai fait un essai hier soir, enfin ce matin, ça passe! (cf. mon fil! jocolor )

mais vas-y mollo au début, histoire d'amadouer la chose
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 11:16

Au fait, une question bête: comment fait-on pour connaitre le numéro de son Quest? C'est indiqué quelque part? Ou il faut que je demande à Barcal?
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 11:55

Bravo pour ton choix. Tu ne vas pas le regretter. Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") 782111

J'imagine ton impatience de le faire rouler ! Les beaux jours arrivent, tu va t'éclater.

Soit juste prudent au début dans les descentes et les rond-points qui demandent un peu d'apprentissage.

Pour le numéro, cela a évolué dans le temps. Pour les premiers comme le mien c'est sous le siège sur un gousset de renfort.
Je crois savoir que pour les fabrications actuelles, c'est sur la poutre vers la base du tiller. Mais d'autres ici vont être plus au courant que moi pour te répondre efficacement.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2650
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 13:39

Effectivement le no se trouve sur la poutre à la base du tiller.

Bonnes ballades...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 13:41

Pour le numéro, Barcal vient de me dire que c'est le 317, j'irai quand même regarder ma poutre ( Embarassed ) pour le plaisir.

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyLun 02 Fév 2015, 15:52

Calcoran a écrit:
Pour le numéro, Barcal vient de me dire que c'est le 317, j'irai quand même regarder ma poutre ( Embarassed ) pour le plaisir.

Désolé ...

........................................ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyMar 03 Fév 2015, 07:46

Pour le nom j'avais pensé à Roll'X ... rapport à une question de femme: "Si tu n'as pas de VM à quarante ans, tu as raté ta vie, c'est ça?" (elle parlait dune certaine obsession chez moi depuis quelques semaines ... euh ... mois ... euh années ... mais il faut avouer que les symptômes empiraient ces derniers temps)
... mais j'hésite parce que d'une part ça fait référence à un personnage que je n'aime pas ... et d'autre part il n'y a rien de mal à ne pas avoir de VM à quarante ans, on peut avoir ... un brompton par exemple, ou un zockra ... ou quoi que ce soit d'autre qui nous fasse rêver en fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyMar 03 Fév 2015, 08:11

tu peux aussi l'appeler 317, ça fait un peu mystérieux, entre Bames Bond, OSS 117 et le Bell X-15... Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") 4048
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyMar 03 Fév 2015, 19:08

Un nouveau rennais en vélomobile, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: AOL! (bis repetita placent)    Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyMar 03 Fév 2015, 20:40

bienvenue a toi j'ai eu l'occasion de voir ton vm chez joel quand je suis allé chercher mon milan donc tes pas tout seul en rodage en bretagne bonne route Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptySam 07 Fév 2015, 19:23

Tout petit tour à nouveau, histoire de me familiariser.

J'ai le bout des pieds qui frottent contre la jupe, soit j'abandonne la jupe (pourtant c'est tendance, surtout en hiver) soit je remonte mes cales par rapport à mes chaussures (c'est bête, le réglage actuel me plaisait bien) ... pfff c'est pénible d'avoir de grands pieds!

Sinon, malgré le froid polaire, j'avais bien chaud Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") 4048 . Même sans la jupe.

Comme attendu, je suis moyennement fan des gripshift: j'ai du mal à ne pas influer sur la direction quand je change de vitesse. Surtout en cas d'arrêt imprévu, quand je veux tout mettre à gauche en quelques tours de pédales, j'ai tendance à me mettre dans le fossé en même temps!
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Velo5tr
Il y a des gens qui mettent des bar ends sur Quest?

Et pour finir, une question à la noix: comment faites vous pour actionner les pédales ... les magnétiques, celles qui permettent au feu de savoir qu'il y a un véhicule qui attend?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptySam 07 Fév 2015, 19:30

Alors, oui, il y en a qui mettent des bar ends sur des tillers mais tu t'habiteras vite aux gripshift.

La jupe, tu peux la rouler et la ranger à gauche derrière toi. C'est ce que je suis obligé de faire depuis que j'ai le moteur pédalier car mes pieds frottent également dessus.

Pour les feux, s'ils ne se déclenchent pas, je les grille (avec prudence) car c'est qu'il n'y a pas de voiture àcôté pour les déclencher (genre dimanche à 6h du mat).
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4255
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptySam 07 Fév 2015, 20:23

Magnum a écrit:
.....Pour les feux, s'ils ne se déclenchent pas, je les grille (avec prudence) ....
Bonsoir,
Dans 95% des cas ,on grille les feux qui ne détéctent pas le VM.
Parfois il y a un pieton qui comprend ce qu 'on lui demande.
Souvent, même en s 'avançant pour laisser la voiture précédante entrer dans la boucle, on est mal compris !!!
Rarement il faut descendre pour passer à pied ou appuyer soi-même sur la demande..
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptySam 07 Fév 2015, 20:57

Pour les feux d'Aurillac comme pour les barrières, le Quest Carbone les déclenche apparemment tous, contrairement à mes VD. Est-ce l'effet carbone ? Probablement.

Il me semble avoir vu quelque part sur le forum un bricolage avec du fil de cuivre au fond du VM pour déclencher la boucle magnétique des feux.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptySam 07 Fév 2015, 21:38

Magnum: ça ne la déforme pas?

Tous: C'est effectivement ce que j'ai fait, mais je n'aime pas griller les feux Neutral .

lalar: ah, merci, je vais faire un peu de spéléo voir si je trouve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptySam 07 Fév 2015, 22:30

Oui, ça la déforme un peu et au début quand tu la mets en place les deux arondis ne s'appliquent pas aussi bien mais ce n'est pas vraiment gênant.
Au garage, je la remets en place pour qu'elle reprenne sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 08 Fév 2015, 12:05

Pour la spéléo, c'est par ici, tout en bas de page : http://velorizontal.1fr1.net/t16095p300-waw-148-en-preparation

Je suis nul en électricité mais s'il s'agit de modifier le champ magnétique créé par le courant qui circule dans la boucle inductive cachée sous la chaussée, un aimant doit marcher aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 08 Fév 2015, 20:33

Merci lalar!
Peut-être qu'un aimant suffirait, mais on ne sait pas trop la taille qu'il faudrait. Là, 10m de fil de cuivre lové en 5, il y a difficilement plus simple.

En tout cas je viens de tester mon parcours de vélotaff, une trentaine de km AR. A l'aller je trouvais ça dur, au retour ça s'est bien mieux passé. Du coup je regarde sous openrunner, ce ne sont que des faux-plats montants à l'aller! Forcément! Par contre le retour, la moitié du trajet à 40, c'est plaisant Wink .

Par contre il faudra que je fasse attention, je crois qu'il y a un coin où j'ai failli me faire surprendre, à un endroit la route rejoint une route secondaire en patte d'oie (ou en Y, j'arrive de la première branche du Y et je vais vers le pieds du Y), donc ça tourne légèrement sur la droite, sauf que au niveau de la route secondaire le dévers s'inverse et passe dans le mauvais sens ... j'avais un poil ralenti à ~30, mais j'ai nettement senti l'amortisseur droit qui se déchargeait ... à moins que j'aie carrément décollé la roue pale ... argh! (en trike ça se voyait tout de suite, mais là, avec les suspensions j'ai un peu de mal à savoir où j'en suis).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") EmptyDim 08 Fév 2015, 20:55

Mieux vaut pêcher par excès de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iréel (bis répétita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: