Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:44

trotinette a écrit:

[...]
(plus tard, j'ai compris :
il y avait un vent pas possible, et je faisais du 45 kmh
vent dans le dos...
j'imagine que ça rendrait jaloux n'importe quel humain
avançant dans l'autre sens Smile
Il a peut-être tout simplement eu très peur donc réaction bizarre. Comme vous le dites un TRUC à 45 et à ras du sol ça fait stopper net Wink .
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:46

hominien666 a écrit:

Il a peut-être tout simplement eu très peur donc réaction bizarre. Comme vous le dites un TRUC à 45 et à ras du sol ça fait stopper net Wink .

peut être !
mais alors, il a eu très très peur pendant 10 minutes,
le temps que j'arrive à sa porté !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:23

Commentaire entendu d'un groupe d'étudiant français, à un feu rouge où j'attendais pour traverser près de l'université "University of West England"
Citation :
"Ils sont fous ces anglais"

Je n'ai rien dit sur le coup. J'ai attendu un peu, les ai laissé passer, et juste demandé très poliment au groupe de se pousser un peu de la piste cyclable... en français bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:30

trotinette a écrit:
hominien666 a écrit:

Il a peut-être tout simplement eu très peur donc réaction bizarre. Comme vous le dites un TRUC à 45 et à ras du sol ça fait stopper net Wink .

peut être !
mais alors, il a eu très très peur pendant 10 minutes,
le temps que j'arrive à sa porté !! Laughing
10mn à 45 c'est en fait des mètres. Il avait des jumelles ou quoi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 02 Fév 2008, 02:16

J'ai eu le gag inverse: à Boston, dans le coin du MIT, j'ai vu un gars sur un RANS ou équivalent et j'ai interpellé mon collègue de travail, en Français: "tu vois, ici aussi il y a des vélos couchés."
Le cycliste a répondu en rigolant: "Oui, mais ce n'est pas un local de l'étape."
Il ne s'est pas arrêté, mais semble s'être bien amusé de cette rencontre inopinée, tout comme nous.

Comme quoi, faites gaffe même à l'étranger, le Français c'est courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 04 Fév 2008, 08:58

En ballade du cote de Ploudal Maizeau en Bretagne ,un peu perdu je demande ma route a une symphatique bretonne agee( c est a dire plus que moi) On discute,il fait tres chaud ,je reste assis sur mon velo ,j ai un peu l air d un parisien avec mes lunettes de soleil ,mon casque audio sur la tete et elle au bout de 15 min ,n y tenant plus,me tutoyes avec inquietutude en me demandant
-Mais ,tu peux marcher ????
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:15

Leloublan a écrit:

-Mais ,tu peux marcher ????

encore une qui va allumer un cierge à l'église...!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 06 Fév 2008, 08:45

Route complètement bouchée devant moi : une ribambelle de voiture à l'arrêt à droite, et dans l'autre sens à gauche c'est un peu mieux, ça fait l'accordéon. Je me faufile au milieu. A mon approche, je vois une fenêtre qui se baisse sur ma gauche :

"Hé c'est pas parce que t'es à vélo que tu..."

J'ai pas eu le temps d'entendre la suite, j'étais déjà passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 06 Fév 2008, 17:44

mdrrrrrr
Laughing

Juste pour ce genre de situation, c'est cool le vélo en ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:03

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 242-5410 Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 820-110

Sterk, vous avez manifestement copié Guilhem pour votre petite mise en scène. Mais dites-moi, c'est quoi, ce vélomobile en forme de trou de serrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:08

Jéjon a écrit:
Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 242-5410 Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 820-110

Sterk, vous avez manifestement copié Guilhem pour votre petite mise en scène. Mais dites-moi, c'est quoi, ce vélomobile en forme de trou de serrure ?

ouh lala monsieur Jejon, la vue baisse ou c'est la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008, 15:24

Jéjon a écrit:
Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 242-5410 Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 820-110

Sterk, vous avez manifestement copié Guilhem pour votre petite mise en scène. Mais dites-moi, c'est quoi, ce vélomobile en forme de trou de serrure ?

Héhé Smile
Oui, c'est un vélo-mobile assez innovant, mais qui manque un peu d'efficacité.
Cout : 0euros
Matériel nécessaire : un jour de neige, un champ (de préférence en pente), et puis de l'herbe pour faire les cheveux, des branches et des cailloux pour faire le nez, la bouche et les yeux.
Il faut aussi de préférence deux bons potes, assez fous pour accepter de sortir à 23h00 un soir d'hiver, à vélo, pour faire un bonhomme de neige.
temps de fabrication : 15minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:34

le sale gosse :
"OUIINNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNN
OUIIIINNNNNNNNNNN"

le papa désemparé :
"............."

mon vélo :
"wzzzzzzzzzzzzzzz"

le papa prêt à tout :
"OOohhhhhh !!! regaaaaarde le vélo du monsieuuuuur !!!"

le sale gosse :
"............."




MERCI, le vélo couché !
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:27

Je ne sais pas si le fil "bétisier" est le plus pertinent au premir abord ,mais sans doute,au second !

Et oui,en cyclocamping,il y a toujours des importuns qui vous demandent inlassablement:
-et c'est y que vous êtes en vacances?
-et c'est y que vous allez
-et c'est y que vous v'nez etc etc...


J'entends par importuns les personnes qui restent "à demeure" dans le camping et qui s'y ennuient passablement.
Aussi ,c'est avec un certrain manque de plaisir/conviction que ces personnes vont vers vous ,histoire de tromper leur ennui,mais évidemment sans prêter attention aux réponses que l'on peut leurs faire.

Je préfère de loin économiser ma salive à l'étape pour renseigner d'autres vacanciers ou d'autres cyclistes plus attentifs!...

Etant un chouilla blond,je me fais passer selon le moment par un suedois/un hollandais/un allemand...
Une ou deux phrases dans la langue supposée suffisent en général pour décourager les plus intrépides.

Mon parcours "imaginaire" préféré (celui qui permet de clore la discussion au plus vite ) :Portugal -Moscou
-Une seule fois on m'a demandé d'où du Portugal :évidemment j'ai répondu : " du sud" (pas plus!)
-2 fois on m' a demandé des précisions sur Moscou (sans doute moins "exotique" que le Portugal ? ) où j'ai répondu :"banlieu est".

Le plus difficile étant bien sûr de ne pas éclater de rire à ce moment là!...

-----------------------------------

Dans la même veine,depuis que je roule en Trike,on me pose trop souvent la question si c'est confortable (question qui ne m'avait jamais été posé auparavent en VD,bien évidement.).
Et très évidemment avec le ton qui sous -entend que NON de la part de mon interlocuteur/trice !

Bien sûr je réponds que: " ça me fait très mal mais que je me force" :et là...................,terminé :plus d'autre question?!

Si on me demande si je suis handicapé,je reponds illico : " et oui! des FESSES!" et ça marche...trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:26

une technique de communication tres loin de mes convictions..

trop de respect pour les gens qui offrent un peu de leur attention sur mon miserable personnage et son velo.

trop de respect pour les gens qui couvrent le periple Portugal/moscou pour m' inventer un periple imaginaire...

trop de respect pour les gens curieux quand celle ci n'est pas malsaine.




au meme titre que le gars qui te voie passer fait l'association:
trike=handicapé
tu declares
campeur sedentaire =blaireau.
gaffes,c'est pas parce que l'on roule au ras du sol que nos reflexions ne doivent pas prendre un peu de hauteur.

meme si comme nous tous ,nous repondons inlassablement aux memes questions
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008, 08:03

De retour à la maison après une sortie dimanche, un groupe de filles (env 10 ans) : "ah oui, c'est le vélo de compétition"

Pendant la sortie, j'ai rattrapé un vd, un gars d'env 50 ans qui roulait pas mal. Pas de chance pour lui, c'était une longue ligne droite( 3-4 km), un peu descendante. Je le double à 50 et je l'entends dire "Ca va vite ce truc là !" Comme je vois qu'il fait l'effort pour me rattraper, je ralentis un peu, on discute et je l'entraine à 45-50. Au bout d'un moment, il me dit "bon je roule à ma main" et on se souhaite bonne route. Je l'ai vu disparaitre d emon rétro à une vitesse grand V, il avait visiblement explosé à vouloir tenir le 50 derrière moi.

Bien sûr, j'ai eu droit aux questions habituelles. "C'est fait maison ?" "Ca roule vite ?" Je réponds toujours "c'est confortable et ça dépend comment on pédale".
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2008, 00:05

Armandos a écrit:

trop de respect pour les gens qui offrent un peu de leur attention sur mon miserable personnage et son velo.

Je comprends la réaction d'el sombrero. Il y a dans les questions des gens parfois une vraie curiosité, d'autre fois de la goguenardise, voire le plus total manque de savoir-vivre dans la façon de nous aborder. C'est sans doute à ces derniers qu'il réserve un accueil moins... Chaleureux.

Je me souviens avoir été abordé par un troupeau de voyageurs qui descendaient d'un autocar. Nous sommes d'un seul coup devenus des bêtes de foire. C'est tout juste s'ils ne visitaient pas nos sacoches. Ca se passait à l'étranger, c'étaient des français. Si mon équipier ne s'était pas mis à leur répondre, je leur aurait bien fait croire que je ne parlais pas français.
Voyageurs en autocar = blaireaux ? Cette fois là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2008, 08:21

Hier soir, ma voisine de garage me dit d'un air supérieur 'Excusez moi mais ça sert à quoi un vélo comme ça?' Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Boulet28 'Ben à rouler bien sûr'
Elle reprend 'Non mais sérieusement, je demande parce que j'en vois de plus en plus dans le coin' 'He ben ça sert à rouler sans se faire mal au c..., au dos et aux poignets. Bonne soirée Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Na '
Il y a pas à dire, le printemps arrive: le bêtisier reprend vigueur Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2008, 19:16

Allez mes deux derniers:

Un gas:
Il faut avoir le permis de quoi pour rouler avec ça?
R: Le permis de se casser la figure!
6 sorties - 6chutes.

Un marcheuse:
C'est pas trop fatigant?
R: Ben non, suis couché!
Mais je sais pas si elle a entendu
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2008, 09:50

Ce matin, devant moi, je vois 2 types en gros VTT sombres qui squattent toute la piste, dans le même sens de circulation que moi. Heureusement, il y a un dégagement, je vais pouvoir les doubler sans les déranger, à condition d'arriver à leur hauteur pile au bon moment. J'accélère, je roule à un peu plus de 30 km/h.

C'est marrant ils sont habillés pareil. Tiens il y a un truc écrit dans leur dos. Je m'approche...

POLICE

Ah tiens ! Je fais quoi ? Ben c'est pas grave, je double !

Je les ai doublés à toute vitesse, avec un petit coup de dring dring pour qu'ils ne soient pas surpris, comme je fais d'habitude. Il y en a un qui a crié un truc du style "hé c'est quoi ce truc".

J'ai regardé dans mon rétro. Ca m'aurait fait rigoler qu'ils me coursent, ça auraient fait un peu course poursuite comme dans les films, avec la voiture de flic banale qui poursuit une Porsche ou Ferrari, sauf que là ça aurait été tout à la force des jambes. Bon de toute façon je ne serais pas allé bien loin, il y avait un carrefour juste après.

Mais non. Faut dire, c'était en faux plat montant, et juste après il y avait une petite côte. Alors faut pas charrier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2008, 10:45

Auto-bétisier ce matin
Je grimpe un passage sous pont (tranquille, tranquille) lorsqu'un cycliste me dépasse en VTT et en danseuse. Au passage il me balance un regard par dessus l'épaule et arrivé au dessus il continue en danseuse. Bon je connais le gaillard, je le croise souvent alors que je suis à pied en train de ballader le chien. D'habitude il repose les fesses dès qu'il est au dessus. J'analyse la situation comme une provocation et comme j'ai accumulé divers emm... durant la semaine, je réagis mal et j'accélere Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Arms61ls .
En sortie de ce passage du pont, je suis royalement à 10km/h et j'ai déjà 5 ou6 seconde de retard sur lui. J'accélere en faisant bien gaffe à la façon de pédaler histoire de pas me faire mal aux genoux et je rattrape mon bonhomme. Je ralentis pour rester derriére lui et jette un coup d'oeil au compteur 33km/h un véritable exploit pour moi. Hélas, le lache profite d'un feu rouge (qu'il brule en passant à moins de 30 cm d'une voiture en mouvement) pour me lacher. Je redemarre et là je sens les muscles ouille ouille... Bon ben j'ai fait les 3 derniers km à 15km/h en faisant toujours bien attention au pédalage brancard . Et savez quoi? Je sens toujours les muscles mais côté genoux pas le moindre soucis Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Cool
C'est pas le tout mais va falloir refaire le chemin pour rentrer tantôt Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: trois strip teases à vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2008, 12:36

Rentrant du travail sur mon fier destrier, je me suis fait dépasser par une équipe sportive féminine de retour de match (gagné vu l'ambiance). Concert de hurlements et de cris de jois lorque le bus me dépasse, puis une fois devant le bus ralenti et les filles (des rugbyeuses, on fait ça chez nous, probablement) m'ont montré, une sa culotte, l'autre son derge et la troisième son soutien gorge. Et le bus m'a emboucané en redémarrant (9a c'est plus habituel). Le spectacle, bien que manquant de finesse (pour le moins) m'a bien fait rire.
Et puis c'est tellement mieux que les cons en quad qui vous insultent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:43

Qu'attend notre NS national pour décréter obligatoires les plaisanteries grasses pour les équipes féminines de tout ce qu'on veut, sur la totalité du territoire (même si elles perdent) ?

C'est vrai, quoi. Tant qu'à assister à de la trivialité, autant se rincer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:33

Lui, en VD accent corse à couper au couteau :
Tiens, un corse, t'es d'ou, bastia ? Ajaccio ? Laughing

Moi, le doublant et imitant son accent :
Oh ! pardonnes-moi je t'avais pas vu, je faisais la siéste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:11

Exelente .... Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de-

vielle glague corse :

s'il te prend l'envie de travailler
prend un fauteuil , et attend que sa passe ...
Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: