Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]

Aller en bas 
+3
hysope
ange
M
7 participants
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyLun 11 Sep 2006, 09:41

Vu sur le site de Hase http://www.hasebikes.com/des/news/ et sur le forum allemand "liegerad.de", un nouveau Kettwiesel en alu. A priori un petit kg de moins et un nouveau réglage de longueur sur 35cm sans toucher à la longueur de chaîne.
Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] 134098702044edad18e6367

Il a été présenté à Eurobike à Friedrichshafen. Est ce que quelqu un y était?

m(athieu)


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ange
**



Messages : 79
Âge : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyLun 11 Sep 2006, 09:44

Challenge a présenté un trike la bas aussi, je suis curieux de savoir si l'un d'entre vous était la bas et a pu tester les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdreaming.blogspot.com/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyLun 11 Sep 2006, 20:53

dans le cas du challenge je ne voudrai pas passer des virages à bonne vitesses. Manque de maintien au niveau des fesses. (un trike cela ne penche pas)

Joli quand meme ... mais siège de 2 roues

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Pinot noir
*
Pinot noir


Messages : 32
Âge : 64
Localisation : Rozon près de Genève (Suisse)
VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx
Date d'inscription : 11/09/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyMar 12 Sep 2006, 21:32

Effectivement, un Kettwiesel AL était présenté à l'Eurobike. N'ai pas eu le temps de l'essayer !!!
La liste de prix 2007 HASE ne propose plus que le Kett AL en plus TT Titane. Exit donc le Kett acier.

Le Trike présenté sur le stand CHALLENGE était un prototype. Sortie prévue à la Spezi.

En attendant ... Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Trikechallenge2lc5.th Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Trikechallenge1qv2.th
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: un nouveau Kettwiesel alu   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptySam 16 Sep 2006, 10:27

ce nouveau Ket est mentionné sur "bentrideronline"
avec aussi de l'alu chez Whizzwheel
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyLun 03 Mar 2008, 11:01

pour ceux que le Kett intéresse: un Kett en titane à 3000€ ... (5500€ neuf je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyMar 04 Mar 2008, 15:57

Y-at-il un possesseur de Kett que vous connaissez qui soit à moins de 250 km de Aix-en-Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyMar 04 Mar 2008, 16:20

300 km pour Lyon... mais si tu montes au salon ( http://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/scoop-salon-du-velo-special-lyon-6-avril-2008-t4459.htm) Chabizar pourra peut être qqchose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyMar 04 Mar 2008, 16:38

j'ai eu l'occasion d'essayer un ket titane equipé Dure ace et freins hydrauliques
completement transformé par cet alliage,il n'a strictement rien a voir la version alu.
tres nerveux (peut etre trop) a mon avis.
il suffit de mettre un coup de pedale sec pour voir la proue se delester,
avec de l'habitude et de la maitrise,j'imagine facilement que son proprio pourrait faire des "roues arrieres".
dans une montée au fort pourcentage,on ne doit jamais etre loin du demi.tour direction la vallée
Est ce vraiment la destination du Kettwiesel?
j'en doute,je verrais plus du titane sur un catrike Speed ou un Scorpion,sur un trike sportif.
Un tres beau velo tout de meme..

le systeme de tension du kett alu est ingenieux , permet une tension constante de la chaine meme en modifiant la longueur de la bome.
par contre la transmission bas de game(pedalier) vu le prix de vente fait "cheap"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] EmptyLun 17 Jan 2011, 18:38

Pas d'affollement : c'est pas l'annonce d'un nouveau Kett, en tous les cas je ne suis pas au courant ; c'est simplement car je ne trouve pas un fil purement Kett

Ce kett alu de 2006 avait une évolution importante : le siège
Hase vient de me répondre : il n'est pas compatible avec les versions acier précédentes
C'est bien dommage ; il faudra que je regarde à l'occasion d'un rassemblement ce qui diffère car vu de loin, ils se ressemblent bigrement.
Il n'y a pas le même soucis "d'upgrade" que chez Ice

Alors je bricole comme je peux :
- mousse dure entre la toile et les lanières de l'assise pour essayer d'éviter que la chaine frotte (ça suffit pas, pourtant je suis pas si lourd)
- mousse plus souple sur le siège pour éviter le recumbutt
- prolongement de 4 cm des montants du dossier à l'aide de bar ends récupérés pour que ça me maintienne mieux le dos (ça retend la toile qui était très détendue)
- ajout de 2 lanières

Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] P1401110

PS : les effets du nouvel an diraient certains ? J'ai trouvé ce seul fil avec la fonction recherche et "kett*"
Aprés je fais une autre recherche avec "zoomer" ... et je récupère entr'autre le fil Kett que je cherchais ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]   Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASE Kettwiesel à vendre
» Hase Kettwiesel kilomètres en moins
» Hase Kettwiesel : sans différentiel ?
» tandem HASE Kettwiesel à vendre
» Rohloff sur un trike Hase Kettwiesel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: