Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hase Kettwiesel : sans différentiel ?

Aller en bas 
+14
Oliver Pool
arafolie
jeje
czeb
cavallo pazzo
pierrot
trikie
sitch
Papy volant
Casimir
M
velotix
ALagrange (Alex)
djauff
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djauff
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 45
Localisation : St andéol de vals Ardèche
VPH : trice qnt 20
Date d'inscription : 10/01/2009

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptySam 10 Jan 2009, 19:53

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis quelques temps, il répond à certaines questions que je me pose.
Cependant je souhaite acquérir un tricycle mais ce n'est pas facile de choisir, j'ai fait une première sélection avant essai.

Le Kettwiesel en version standard me semble pas mal, mais je me demande si avec une seule roue motrice ce n'est pas gênant lorsque l'adhérence et moins bonne (graviers, sable) ou si on tracte une remorque?
Y a t-il des personnes ayant essayé ce tricycle qui pourraient me renseigner?

Merci d'avance
djauff
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptySam 10 Jan 2009, 20:24

Salut et bienvenue.
C'est intéressant, enfin quelqu'un qui arrive avec un a priori favorable sur les Kett.
M te renseignera sûrement.
Chabizar, de Cyclociel, à Lyon, également.
Revenir en haut Aller en bas
velotix
**



Messages : 120
Âge : 65
Localisation : BIRKENWALD(village près Saverne 67)
VPH : VTC D4 Riverside 900/ Catrike trail/RANS Stratus XP/VAE Riese Muller Chargeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptySam 10 Jan 2009, 21:07

Salut,
Je n'ai pas de Kett mais j'ai fait quelques ballades avec un pote que j'ai réusi à convertir au trike(mais pas encore au forum..).
Il possède le kett standart sans différentiel> quand tu appuies très fort sur les pédales> une seule roue motrice dons le kett tire franchement à gauche et il faut compenser en gardant la main ferme sur la direction. A voir en forte pente ce que nous n'avons pas encore essayé .
Par contre + important son Kett n'avait qu'un seul plateau à l'avant et alors là vrai problème car pas assez de démultiplication .
En deux mois il avait compris et posait un triple plateaux
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptySam 10 Jan 2009, 21:40

comme le dirait
Patum catus a écrit:
Il y a un bug dans la matrice


Sinon, pour en revenir au Kett, tout dépend de ce que tu cherches mais pour moi, dans la plupart des cas, je n'ai pas eu de souci avec une roue motrice. Il faut parfois compenser avec le guidon lors de démarrages dragsters au feu, et dans les côtes à fort % (au delà de 9/10%).

Pour la remorque fais attention, car il te faudra peut être l'option de "couplage" des Ketts pour pouvoir fixer la remorque bien dans l'alignement du tricycle. J'avais précédemment une remorque pour enfant G0-Sp0rt (revendue depuis) qui se fixait avec une pince, mais elle n'était jamais bien dans l'alignement. Pour la traction cela se passait plutôt bien (pour l'attraction aussi) poru les petites balades.

Ne pas oublier aussi pour la remorque que quand il y a un timon de côté le Kett ne tourne plus aussi bien.. ou sinon la remorque peut verser Embarassed

Pour l'adhérence dans les graviers et cailloux, il faudra peut être prévoir des pneus assez large (je n'ai pas encore essayé les Big Apple, mais cela doit être pas mal)

tu peux venir essayer par toi même si tu passes à Lyon à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 10:23

Slt
Ah ben mince alors, voilà quelque chose que je ne savais pas jocolor
Et existe t'il un modèle avec différentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 11:02

si tu peux ..demandes aussi avis a "Tirkie" .qui a une expérience certaine
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 17:59

W-Jean-Marie a écrit:
Slt
Ah ben mince alors, voilà quelque chose que je ne savais pas jocolor
Et existe t'il un modèle avec différentiel ?
Il existe un modèle avec foufrche avant suspendue et différentiel, ou bien, on peut prendre le différentiel en option. Mais différentiel = plus de poids... et plus possible de faire du 2 roues ;-) Je préfère sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 18:42

ALagrange (Alex) a écrit:
C'est intéressant, enfin quelqu'un qui arrive avec un a priori favorable sur les Kett.
Ben si, il y a moi Wink

M a écrit:
... et plus possible de faire du 2 roues ;-)
Comment ça ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 19:03

Pour le 2 roues, c'est anecdotique mais amusant. nous en avions déjà discuté quelque part je crois, mais en résumé, avec le différentiel, la puissance est transmise sur la roue qui a le moins de résistance... celle qui est en l'air donc.

Voici un exemple de 2 roues en Kett (j'aimerais y arriver aussi bien que la guest star sur cette vidéo):
https://www.youtube.com/watch?v=F6_c4_ANiDI
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 19:11

Avec plus de 20 ans d'expérience sur tricycle type delta (tricycle droit anglais puis Kettwiesel depuis 3 ans), je ne considèrerais pas d'en avoir un sans un différentiel.
Mais ce n'est que mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 19:59

Bonjour Trikie,

Pourrais tu en dire davantage sur le Kett avec différentiel (et ta longue expérience en tricycle)? J'aimerais fort comprendre ce qui est utile dans le différentiel, car ne pratiquant pas, je ne connais pas assez bien.

Amicalement,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
djauff
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 45
Localisation : St andéol de vals Ardèche
VPH : trice qnt 20
Date d'inscription : 10/01/2009

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:34

Merci pour les premières réponses,
je pense que je me ferai un avis plus précis après essai.

M à écrit:

tu peux venir essayer par toi même si tu passes à Lyon à l'occasion!

Merci pour ta proposition, je vais normalement à M5 à annecy pour essayer le Kett et le Scorpion, si ça n'est pas possible je ferai un saut à Lyon
Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Cool.

Pour un usage sur route, tout chemin, voir tout terrain très tranquille à l'occasion, le différentiel augmente le poids (environe 700Gr), et le budget (600€ de plus en première monte).
si ça ne gêne pas vraiment je pense que je m'en passerai.

a+
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 11 Jan 2009, 23:07

djauff a écrit:
Pour un usage sur route, tout chemin, voir tout terrain très tranquille à l'occasion, le différentiel augmente le poids (environe 700Gr), et le budget (600€ de plus en première monte).
Est-ce que 700gr c'est important que un trike qui fait déjà près de 17kg et avec un cycliste qui en rajoute beaucoup plus ?

Oui Monsieur Trikie, s'il vous plaît, parlez-nous de votre kett avec différentiel, de son comportement en côte, en tout chemin, ...


Sitch
impatient d'en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMar 13 Jan 2009, 10:30

Ce que je trouve sympa au Kett c'est sa possibilité d'accouplement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: bonsoir Djauff   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMar 13 Jan 2009, 20:51

le differentiel permet d'avoir les 2 roues "motrices " et evite de " patiner "particulierement en montée et d'aller "en ligne droite, sans avoir à corriger par la direction , il existe un modéle( pliable ) avec suspensions et ou avec assistance electrique .il est tres complet et propose de nombreuses et astucieuses options (mais trop cheres pour moi ) .
son siege etant situé au dessus des pédales il serait ideal pour moi , mais je n ai pas les moyens n'ayant pas vendu mon Antrotech . et la longueur de l'axe central me pait immense pour pouvoir circuler sans peur en ville particulierement pour aller au travail et faire mes achats alimentaires .
de plus je preferre la configuration contraire qui me semble plus simple pour regler à la bonne longueur des jambes c 'est à dire une roue AR motrice et 2 roues av directrices comme sur le scorpion FS mais son siege est bien trop bas de plus les 3 roues sont en 20 pouces donc l 'ensemble est tres bas vers le sol et cela m'empeche dy monter et descendre seul, (si seulement le modele scorpion pliable FS avait été construit avec 3 roues de 26 pouces !... snif ce pas pas le cas ).il y a aussi le pb de la visibilités des voitures et des gaz d'echapements mais ce n 'est que mon avis .ma preference se ' dirige vers un "pirol-trike.de" et seule la roue AR est en 26 pouces en plus je ne sais pas si il est pliable , il y aurait aussi un autre modele mais je suis dans l attente d 'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMar 13 Jan 2009, 22:48

Delta avec ou sans différentiel.

Sans différentiel, on n'a qu'une roue motrice. Elle est à droite et assez loin de l'axe central (40 cm environ).
La propulsion n'étant pas centrale, l'engin aura tendance à tourner à gauche.
Ceci ne pose pas trop de problème sur le plat où la force de propulsion est faible, quoique si l'on lâche le guidon, le vélo part gentiment à gauche.
Le problème gagne en importance avec l'angle de la pente et est nettement désagréable avec des pentes à 15% et au-dessus, où la roue avant ripe carrément à gauche.
D'autre part, lorsqu'on fait demi-tour, si on tourne à gauche, pas de problème, la roue motrice est à l'extérieur du virage et le pédalage est facile.
Mais si on tourne à droite, la roue motrice est pratiquement immobile et il faut pousser très fort pour que l'engin tourne.

Avec différentiel, la force motrice est répartie également sur les deux roues arrières à tout moment, donc tous les effets néfastes ci-dessus sont annulés.
Autre avantage : l'usure des pneus arrière est pratiquement égale.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMer 14 Jan 2009, 11:51

me concernant .le tricycle est surtout fait pour grimper ..des pentes devenues inaccessibles ..en VC...à cause de leur %
d'où l'importance de l'adhérence .qui n'est déjà pas évidente avec deux roues avant ..
et mes essais de Kett (sans différentiel)m'avaient revélé encore plus ce manque d'adhérence .si
%...gravillons ...mouillé ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMer 14 Jan 2009, 12:07

Par contre, pour que le différentiel serve à quelque chose en cas de faible adhérence, il faut que le glissement soit limité, afin qu'il reste toujours un minimum de couple sur chacune des roues.
Cela peut se faire tout facilement en augmentant la viscosité de l'huile dans un différentiel à bain d'huile, en resserrant les plaques dans un différentiel à billes, et en freinant les planétaires lorsque c'est possible.
Le tout ne limite en rien le roulage en ligne droite et ne pénalise pas le roulement, puisque les frottements ainsi ajoutés n'apparaissent que lorsque le différentiel entre en action. Tout au plus lors de virages très serrés cela peut entraîner une légère propension au sous-virage, lors de passages en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
djauff
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 45
Localisation : St andéol de vals Ardèche
VPH : trice qnt 20
Date d'inscription : 10/01/2009

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMer 14 Jan 2009, 17:23

C'est très intéressant tout ça et fait avancer mon schmilibilibilic...
Par rapport à l'usage que je souhaite en faire il me semble que le différentiel est nécessaire.
Reste à voir le coût exact de cette option, sinon je pense opter pour un modèle en tadpol de chez ICE.
Merci pour vos avis forts éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: bonsoir Djauff   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMer 14 Jan 2009, 21:19

je n ai rien contre les trike ICE
et je n ai "aucunes actions " sur les ventes des trike SCORPION
mais si je le pouvais et si j étais à ta place , sans aucunes hésitations mon choix irait vers le scorpion pliable FS version 2009 , avec le siege en mousse .

de toutes les fàçons la "regle d'or" est d' essayer le plus de trikes différents possibles , avant de te décider , et avec perseverance car un essai d un trike ne se fait pas juste en une seule fois de 15 minutes .....

demande des conseils aux autres membres du forum , si tu penses que je suis trop " brut de pommes" dans mes propos....
Revenir en haut Aller en bas
djauff
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 45
Localisation : St andéol de vals Ardèche
VPH : trice qnt 20
Date d'inscription : 10/01/2009

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyMer 14 Jan 2009, 22:14

Oui effectivement pour l'instant je me base juste sur des caractéristiques techniques qui me semble intéressantes, mais je ne déciderai qu'après avoir essayés différents engins.
Dans tous les cas c'est le ressenti qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 25 Jan 2009, 11:59

Bonjour,
J'ai un scorpion FX et un Kett Ride (ammortisseur, differentiel)
Le scorpion est avec moi a Madagascar.
Le Kett en dépot chez ma soeur à Lyon.
Je suis disposé à le prêter pour un essai.
M, tu pourrais faire une comparaison des 2 modèles et nous faire un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje
***



Messages : 164
Âge : 57
Localisation : Calvados
VPH : Scorpion fx
Date d'inscription : 27/10/2008

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 25 Jan 2009, 12:25

Il y a un Kett avec différentiel et Rohloff et et et ... à vendre d'occas ici : http://www.humanpoweredvehicles.de/shop/gebraucht/ (annonce n° 2656)
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 25 Jan 2009, 12:40

czeb a écrit:
Le Kett en dépot chez ma soeur à Lyon.
Je suis disposé à le prêter pour un essai.
M, tu pourrais faire une comparaison des 2 modèles et nous faire un rapport ?

Volontiers... mais idéalement il faudrait faire des essais croisés: si ta soeur l'utilise, je lui prête le mien et on compare les impressions de chacun (je crois avoir vu une fois un Kett ride au parc de la tête d'Or il y a quelques mois) ? Voire de demander à quelqu'un qui n'a pratiqué ni l'un ni l'autre de donner son avis (Arafolie peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? EmptyDim 25 Jan 2009, 14:02

a oui chouette Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Cool avec//sans différentiel le TEST.

ou quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Hase Kettwiesel : sans différentiel ?   Hase Kettwiesel : sans différentiel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hase Kettwiesel : sans différentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différentiel Kettwiesel
» Rohloff sur un trike Hase Kettwiesel ?
» HASE Kettwiesel à vendre
» Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]
» RB54 : RECHERCHE utilisateur Hase Kettwiesel Allround environs NANCY (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: