Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revendeur Performer au Québec

Aller en bas 
+2
mique54
stephane
6 participants
AuteurMessage
stephane
Posteur de bronze
stephane


Messages : 224
Âge : 54
Localisation : Montreal (Quebec)
VPH : Trike -X Performer
Date d'inscription : 18/02/2008

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyMar 08 Sep 2009, 21:29

Avis au Québécois et Canadien il y as maintenant un revendeur de vélo couché Performer au Québec .

www.cyclehorizon.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclehorizon.ca
mique54
**
mique54


Messages : 78
Âge : 69
Localisation : Lachute, Québec
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 09/11/2009

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyMer 25 Aoû 2010, 05:46

Bonjour,
Je suis du Québec et je viens tout juste d'acheter un Toscana à cet endroit. Le monsieur est très symphatique et très bon service. Disons qu'il est en banlieu de Montréal à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyLun 06 Sep 2010, 22:17

Bonsoir Mique,
Sais-tu si vous êtes nombreux sur Montréal et région à faire du vélocouché.
Est-ce que vous pouvez rouler un peu ensemble, si vous n'êtes pas trop loin les uns des autres.

Est-ce que nos cousins Québecois ne viendraient pas aux 24H d'Albion l'été prochain… Ça c'est une bonne idée !!! n'est-ce pas, nous vous recevrions avec le plus bel accueil. Revendeur Performer au Québec Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 56
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:15

Désolé de déterrer ce post...mais je fesais des recherches....et je me suis dit qu'il faudrait bien répondre a cette belle invitation...


Malheureusement...

nous sommes peu nombreux...et parfois loin ...

mais...beacon location fait des sorties organisées pour les VC...(baladeuse US..et quetzel..un mini groupe..5 a 10 personnes env.)

De mon coté....Nous sommes en préparation d'un mini rassemblement le printemps prochain...et j'espères que tout le monde y sera... Revendeur Performer au Québec 782111

Perso....pour ce qui est de votre 24 hrs... Sad ...j'en rêve...j'en parle a mes amis ...ma conjointe...etc....

Rencontrer ce groupe mitique(fondateurs,précurseurs,champions,voyageurs,concepteurs,testeur..les techniciens,dessinateurs et tous les autres joyeux lurons..)...réuni,dans cette bonne humeur contagieuse.

Voir ces gens,qui m'ont convainçu de faire le grand saut(a vous lire)...j'ai importé sans essais, mon raptor...donc,croyez-vous que votre forum et ses histoires sont venu me chercher Laughing

Voir...vos vélos...les VK,M5..ZOCKRA.. les spéculoos...les autoconstructions...bref..le paradis pour un fanatique comme moi...

Rouler dans la roue d'Auré...sur 100 mètres Rolling Eyes ...me faire trainer par ces pilotes de kouign amann..et autre LR Revendeur Performer au Québec Carton2 ....(aucun dans mon coin...sauf,un très sympathique ami dans le coin d'ottawa(avec son Xlow)

je rêve d'un mini voyage d'un mois(au moins)...faire une belle tournée...incluant ce 24 hrs..

2011....possible...loin d'être officiel..mais j'y travaille sérieusement....

je crois que ce moment serait indescriptible pour moi.....resterait gravé a jamais....le rêve quoi...mon rêve... Revendeur Performer au Québec Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyLun 08 Nov 2010, 17:05

Itof Méyachev a écrit:
....et je me suis dit qu'il faudrait bien répondre a cette belle invitation...
je crois que ce moment serait indescriptible pour moi.....resterait gravé a jamais....le rêve quoi...mon rêve... Revendeur Performer au Québec Lryu4

Les Québecois seront toujours les bienvenus en France. Alors pourquoi pas en Provence pour les 24H, ambiance assurée.
J'ai envoyé un dossier de presse des 24H, l'hiver dernier à Pierre Foglia, journaliste sportif Québecois (très connu, au Québec, semble t'il) pour lui parler des 24H et s'il pouvait faire une news dans son journal, mais je n'ai pas eu de réponse. Sad

Alors peut-être à l'an prochain en France.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyLun 08 Nov 2010, 20:08

pour rentabiliser le voyage ..Cher Cousin
vous participez à Albion aux 24 heures
et vous enchainez Paris Brest Paris
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 43
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec EmptyLun 15 Nov 2010, 16:14

C'est une super nouvelle!!

Je ne pense pas aller au Québec demain, par contre, je serai ou m'adresser pour faire du VH!

Je suis fan,

Pensez aux animations sur lac gelé, que du bonheur dans les dérapages contrôlés!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Contenu sponsorisé





Revendeur Performer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Performer au Québec   Revendeur Performer au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur Performer au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de potence sur un Condor
» Revendeur steintrikes
» liste de revendeur
» Handbike tout-terrain sportif
» NewBike, nouveau revendeur Catrike en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: