Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La démocratisation des vélomobiles

Aller en bas 
+95
Diagonale
Jean49
willy69
MIB54
gully-vert
el gato
J. D'Alès
Ophiocus
zapols
sebm
lalar
ricath
cebd
Alain78
beno
Zenedavtri
arno22
hube68
Zythum
Magnum
vibi
sebastien
Asocat
Thygo
Kapello
Jean-Charles Gosselin
Pat16
grego
peyo47
Jipiro
romu
Brechtix
fabien
StéphaneDeVannes
pirouetteol
reflets de vert
La Tortue
discoveur700
detrike
Lolo39
thibaut
hbourj
Didier33
knight
Jacques Pouliquen
sleibt
Aviateur35
emlaurent
bison couché
Loïc
hledu
Snickers
Leloublan
eric
Auré
arafolie
pierre1911
daweed
greentrike
ALagrange (Alex)
Papy volant
xael
A2piR
pasteque
M
Rice
Velosteph
Eniotna
salto
poupa
phire
Fleur
Tigouille
hellborn
rouedevelo
ULight
jempe
Cobus
Jéjon
lemoine_sylvain
nebuchadnezzar
laurent Ivanoff
JB30
Trikoteur
Pixel-Man
Hector
Calcoran
yoclode
bubu
Sparv
Vindwa
Micke
sherpa421
cavallo pazzo
Guilhem
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:47

Certaines épouses ou compagnes de vélomobilistes masculins en font :

- Celle de Guilhem Valentin du côté de Toulouse
- Mme Yves Bertin (Médecin à Mantes la Jolie, 78) en Quest
- L'épouse ou compagne de Jean-Lou sur ce forum, en Alleweder

et puis la championne des championnes : Barbara Buatois en Mango.

Certainement, il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 5:53

Aviateur35 a écrit:
Nous, nous avons en charge les DOM-TOM, ... Ca coûte aussi et se répercute sur nos finances à nous.

Je ne veux pas donner du "boulot" aux modérateurs, mais une telle proposition ne me semble pas acceptable pour mes amis antillais dont les ascendants ont été victimes d'esclavagistes français !

Sinon, il faut parler d'esclavagisme, d'impérialisme, de colonialisme, d'arme de destruction massive, de l'Iran, de wikileaks, du fmi, du sionisme, de dsk et compagnie ...

Alors, la censure, dans tous les sens, sinon c'est de la manipulation ...

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:29

Aviateur35 a écrit:
Nous, nous avons en charge les DOM-TOM, les collectivités territoriales, les îles machin dans l'antarctique,... que tout le monde n'a pas. Ca a un coût. Et on intervient peut-être plus dans les pays en guerre/crise... peut-être plus que les suédois. Ca coûte aussi et se répercute sur nos finances à nous.
prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Carton2 oui ça dérape vraiment!!!! prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Carton2

Vous pouvez pas vous empêcher de pourrir un fil avec des propos de kéké (ndlr les démarrages devant des donzelles) et balancer vos perfs.
Le sujet est la démocratisation. On parle de masse! Pas d'exception! La majeur partie de la population n'est pas en bonne santé physique. A tel point que l'état pour faire des économies sur le volet sécurité social, fait des compagnes de publicité. Pour que le Kidam veuille bien faire 20min de marche par jours, et que la plus part ne le font pas!
Est-ce possible pour les trolls d'ici qui en plus veulent donner des leçons de ce mettre à la place de monsieur et madame tout le monde qui viendrait lire ce fil? Vous pensez que monsieur et madame tout le monde envisagerait de revoir leurs déplacements en lisant vos lignes?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:26

Mise en quarantaine immédiate des propos d'Aviateur35, l'intervention est par ailleurs soumise à l'équipe de modération. discoveur700

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileprix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:50

Pour en revenir à la démocratisation du vélomobile, je désire vraiment m'en acheter un... Mais ce sera dans quelques mois, quand ma situation sera plus stable financièrement et que je serai fixé en valais!
J'attends aussi de voir le Bébé qui est en création sur Valence!!!!

Toutefois, un vélomobile serait pour remplacer dans la plus large mesure possible ma voiture. Mais souvent nous sommes deux dans cette dernière: ma compagne et moi!
Mais deux vélomobiles ça reste cher!!!!! En tout cas nous n'auront pas le moyens pour deux achat groupés! Et c'est exclu pour nous de prendre un crédit...

Comment vos compagnes font-elles pour ceux qui n'ont qu'un vélomobile??? Restez vous aussi à la voiture?

Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:31

Désolé ; ma réponse ne se voulait pas vexante. Au revoir à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:59

detrike a écrit:
Aviateur35 a écrit:
Nous, nous avons en charge les DOM-TOM, ... Ca coûte aussi et se répercute sur nos finances à nous.

Je ne veux pas donner du "boulot" aux modérateurs, mais une telle proposition ne me semble pas acceptable pour mes amis antillais dont les ascendants ont été victimes d'esclavagistes français !

Sinon, il faut parler d'esclavagisme, d'impérialisme, de colonialisme, d'arme de destruction massive, de l'Iran, de wikileaks, du fmi, du sionisme, de dsk et compagnie ...

Alors, la censure, dans tous les sens, sinon c'est de la manipulation ...

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Carton2


Il n y as visiblement pas de descendant des esclavagistes francais dans l equipe de moderation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:03

Aviateur35 a écrit:
daweed a écrit:

n'avez-vous pas remarqué le boom des produits BIO ? en tout cas, ça leur fait de la pub puisque c'est la mode...

Ou bien c'est la mode parce qu'il y a de la pub... !

Pub télé, dans les boîtes aux lettres,... Et au boulot : "Oh, tu sens bon, c'est quoi ?" "C'est le savon XX, c'est bio !" "Oh, je vais acheter le même !".
Pour les vélo, il n'y a pratiquement pas de pub, à par la réclame de Leclerc ou Décathlon que peu de monde lit (je m'en sers pour cirer mes chaussures et ne pas tacher mon lino).

Et puis le boom des produits bio est en partie dû au packaging qui attire l'oeil (le packaging et les études qui vont avec coûtent parfois plus que le produit lui-même). Je pense toujours au savon, qui sera acheté, en plus, dans un magasin aux couleurs agréables, qui sent bon, situé dans une rue passante.
Pour un vélo, il n'y a pas de packaging, et seulement l'odeur du caoutchouc ou je ne sais quoi dans le magasin (l'odeur du neuf).

Le bio est plus naturel, non (moins) toxique, meilleur (goûter un lait bio), LOGIQUE!
Ce n'est pas une question de mode. C'est une prise de conscience collective.
La pub ? Il y a de la pub pour tout. Pour le bio aussi.
Le VM fait partie d’une démarche globale. Il est un véhicule bio.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:52

je dirais plutot "véhicule propre"

car quand j'entend "bio", ça signifie que le produit n'a pas été élevé avec des produit toxiques ( genre pesticides etc )
et qu'en l'occurrence, il ne vas pas se dégrader en polluant l'environnement

le vm demande de la fibre de carbone, de verre etc, de la résine epoxy etc
il n'est pas à mes oreilles "bio".
il est simplement propre d'utilisation...malgré quelques rejets de méthane...



david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:30

daweed a écrit:
ça peut jouer sur les jeunes assoiffés de vitesse et de sensations ( comme moi )
il y en a pleins , et beaucoup pourraient lacher leur scooter pour un vm...( tien, comme moi aussi)

peut etre faut-il d'abord cerner ce type de population avant de penser au grand public
et ensuite, les parents imiteront leurs enfants... en voyant le gain économique qui apparait
ce serait une maniere plus naturelle et moins brutale de développer le vm.

david


En fait j'avais lu cette réponse que tu avais faite.
J'avais médité.

Franchement je crois que tu as raison.

Quand je suis les scooter en allant presque aussi vite qu'eux beaucoup me félicitent, posent des questions ou rigolent avec leur habitude, et sont vraiment impressionnés.
Quand je roule en vélo couché dans les quartiers j'ai beaucoup de succès!!

Il ne faut pas oublier que le scooter est le seul moyen de transport pour pas mal de gens. Or il n'est pas si rapide, et assez cher, et ceux qui ont des scooters roulaient beaucoup en vélo avant, bricolent, etc… et savent ce que c'est.

Quand ils voient un vélo qui arrive à faire presque la même chose que leur scooter et pour moins cher ils se posent des questions.
Quand il y aura un nombre important de vélos couchés d'occasion qui traîneront un peu partout sur les bourses aux vélos et ailleurs, y compris des bombes ("vieux" barons, "vieux" vélomobiles, et compagnie), la donne pourrait changer.
On n'en est plus très loin, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:44

Pour La Tortue, je roule en monoplace depuis longtemps, et bien que ce ne soit pas en VM le problème est identique.
Nous sommes passé il y a un moment de 2 à 1 voiture, je fais presque tout à vélos(s), et ma femme a réduit ses km en voiture.
Mais il manque en effet une solution multiplaces, et une réponse du genre VM serait sacrément appréciée par ici aussi.
L'alternative triporteur ne répond pas aux besoin de mobilité efficiente et rapide, mais s'occupe de la partie efficente et grosses charges. Pas pareil.

Peut-être que la démocratisation des VM passera aussi par du multi-place.
En parallèle, c'est gros et moins aéro.
En tandem, c'est long et moins convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:32

Il y a de chouettes choses du côté des bricoleurs américains!

http://www.flickr.com/photos/11854135@N00/278436809/
http://www.atomiczombie.com/gallery/quadcycles/DAN_LONOWSKI@QUADSTER@USA@02-17-2010@L.JPG
Ca avec un carénage ça doit être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:44

pour utiliser la VM pratiquement tous les jours ce genre de trike ou vélo 4 roues carénés ou pas, est totalement inutilisable dans le paysage actuel des pistes cyclables. beaucoup trop large!
Revenir en haut Aller en bas
pirouetteol
**



Messages : 68
Âge : 59
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:56

de mon coté, j'avais imaginé une disposition entre les deux, cad le passager un peu décalé vers l'arriere comme il me semble cela se faisait sur d'anciennes voitures, on gagne la place des épaules, c'est un peu plus étroit mais peut etre pas aussi gagnant que ça question ergonomie (c'est en fait en ruminant sur le jouet morgan que l'idée m'était venue!)
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:13

je m'interroge beaucoup justement sur la possibilité de désaxer légèrement stocker et pilote pour les rapprocher, et donc réduire l'encombrement du tandem couché.
Avec le pédalier du second avancé au niveau du siège du premier scratch
Mais je crains des effets "dynamiques" perturbants sur la trajectoire ...

Ou si maintenus en ligne :
avec le second qui n'actionne pas un pédalier, mais un mouvement de stepper qui finissent sous le siège du premier.
Dans ce cas, j'irais bien jusqu'au bout de la démarche en ne lui attribuant qu'une vocation de génératrice en majorité, et un apport sur chaine uniquement à très faible vitesse, quand le moteur n'est pas dans sa meilleure plage de rendement. scratch scratch

Ce qui est sur, c'est que les pistes cyclable sont de moins en moins accessible aux VMs, même à voie étroite, alors de la à envisager des 2 places de faces, c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
emlaurent
**



Messages : 98
Localisation : alsace - mulhouse
VPH : en projet
Date d'inscription : 05/05/2007

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:35

pirouetteol a écrit:
de mon coté, j'avais imaginé une disposition entre les deux, cad le passager un peu décalé vers l'arriere comme il me semble cela se faisait sur d'anciennes voitures, on gagne la place des épaules, c'est un peu plus étroit mais peut etre pas aussi gagnant que ça question ergonomie)

C'est une solution utilisée dans les avions biplaces cote à cote!! comme la place est comptée et que la surface frontale est clé dans les performances de l'avion, ca compte. De plus, il n'y a, en général, qu'une seule place de pilote, la place en retrait n'est pas génante...
Daweed pourra peut-être en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technistub.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:41

effectivement, dans certains appareils, la place passager est décalée
cependant, ce procédé à été utilisé une époque. depuis, la technologie et le progrès ont fait disparaitre le truc

malgré tout, ont voit de temps en temps des signes qui rappellent l'idée
par exemple sur les commandes du passager qui sont plus petites, moins fonctionnelles ou encore, incomplètes...

sur les avions, ça n'a plus trop de sens, par contre sur les ulm où le poids est un facteur déterminant, ont trouve encore ces procédés


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:28

On m'a vu passer...
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Armentieres/actualite/Secteur_Armentieres/2011/04/09/article_la-vie-des-uns-l-avis-des-autres.shtml

Il me semble donc bien utile d'inscrire "velomobile" sur le VM pour que les bons curieux puissent se renseigner sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:29

On pourrait aussi ajouter aussi "La voiture dont vous êtes le moteur", si j'en juge par le nombre de personnes qui sont convaincus que c'est électrique.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:39

Sleibt, j'aime beaucoup ton slogan! Je le verrai bien sur un vélomobile!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:57

+1


je vois en sleibt un grand potentiel en marketing et en publicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:13

Ca fait un peu Livre dont Vous êtes le Héros ... vu comme j'étais fan étant jeune, je pourrais difficilement renier un tel slogan! Reste plus qu'à trouver le VM Wink .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:26

je pense écrire : "vélomobile, le véhicule dont vous êtes le moteur" sur mon waw enfin, quand je l'aurais...^^

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Mangoyo9

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:20

Citation :
...dont vous êtes le moteur...
Quand quelqu'un lira ça depuis sont fauteuil automobile ça ne voudra juste rien dire.
Peut-être que c'est mieux:
"100% puissance musculaire" ou encore "100% moteur musculaire"
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:32

c'est un peu ce qui est marqué sur le waw d'expo de joelv :

prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 P1010010


peut etre peut-on améliorer le slogan ?

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La démocratisation des vélomobiles   prix - La démocratisation des vélomobiles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démocratisation des vélomobiles
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais vélomobiles les 18 et 19 janvier à Erquy.
» Mosquito-velomobiles
» RJK Velomobiles
» Site informatif sur les vm's
» Vidéo vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: