Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet 2010: Sicile

Aller en bas 
AuteurMessage
MiCA
*
MiCA


Messages : 28
Âge : 80
Localisation : Grenoble
VPH : Performer Carbonbent
Date d'inscription : 22/05/2008

Projet 2010: Sicile Empty
MessageSujet: Projet 2010: Sicile   Projet 2010: Sicile EmptyMer 16 Sep 2009, 20:32

A l'instar d'Alain et de Cycloutil, c'est peut être le moment de faire savoir nos projets de randonnées pour 2010 et éventuellement de trouver des accompagnateurs-trices qui auraient envie de venir se "greffer" dessus.

Pour ma part, je commence à préparer une randonnée cyclo-camping en Sicile, malheureusement (?) seul pour le moment.

J'envisage le départ début avril pour éviter les grosses chaleurs et rester environ 1 mois ou plus si tout va bien.

Ma motivation, c'est de découvrir la Sicile a un rythme relax qui permettra vraiment la visite, et de le faire en VC pour joindre l'utile à l'agréable.

Si certains d'entre vous se sentent intéressés, je peux modifier les dates, la durée, etc... J'aurai 66 ans en janvier (pour situer mes possibilités sportives...) et je suis libre à tout moment pour pouvoir décaler (vive la retraite).

S'il y a des anciens qui sont déja allé faire du VC en Sicile, les conseils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2010: Sicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Cap Nord 2010
» Projet de randonnée 2010 par Alain
» Projet de diagonale Strasbourg-Perpignan, fin juin 2010
» "Allègre" 2010 à Dole (Jura), du 17 au 24 juillet 2010
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: