Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)

Aller en bas 
+14
chti'bent
ly masse
Micke
Sparv
rico
BerG
Tigouille
L'Oli
Xipetepec
ALagrange (Alex)
Papy volant
Cycloutil
renard argenté
bufo_72
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyMer 30 Sep 2009, 14:59

Bonjour.
Après moultes tractations et compromissions, j'ai réussi à débloquer une ligne de crédit auprès de ma banque (euh ma femme quoi :fufu: ).

Vu que j'ai déjà un low racer (optima baron), je me laisserai bien tenté par un high racer.

Je cherche un bent qui permet de bien rouler sur le plat (pas trop redressé) et qui a un meilleur rendement quand ça monte.
Je ne cherche pas un bent pour de la balade, mais plutôt pour rouler "correctement".

Au niveau du budget, je tourne autour de 2200 €.

Pour le moment, 2 bents sont dans ma short list
- Bacchetta Corsa
- Metabikes Metaphysics Metajesaisplusquoi

Je suis grand et peux me permettre le meta en 700, le bacchetta est en 650.

Merci de me donner vos avis, commentaires et autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Quel choix ?   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyMer 30 Sep 2009, 21:34

Bonsoir,
perso , je possède un Métabike métaphysic : cadre alu , fourche et haubans et siège carbone équipé en triple Ultégra , roues mavic Kysrium ( en 700 ), le tout pour un poids à vide de 10,5 kg, sans gourdes, pompe et chambres de rechange.
C'est mon 3eme VC.
J'ai commencé en 2002 par un M5 SP 451, puis un Optima Cheetah en 2005 et depuis 2008 le Méta.
A chaque fois j'ai gagné 3kg sur les machines et aussi un peu sur le Bonhomme.
C'est sur cette machine que j'ai pu retrouver les meilleures sensations similaires à celles que je ressentais en VD.
J'ai même amélioré certaines perfs ( pourtant avec quelques années de plus ).
C'est un bon vélo, réactif, relativement léger , et qui permet de rouler avec les VD plus facilement.
Sur le plat , faux plats montants et en descente , les relances se font facilement : sur le plat, je tourne sans problèmes à 37/40 avec 135/140 pulses ( et mes collègues en VD sont parfois un peu rouges derrière ).
Dimanche dernier j'ai participé à l'Ollioulaise , 92 KM en 3H 01 avec 1250 de Dénivelé.
En côte, comme tous les VC il est moins performant qu'un VD mais je monte mieux qu'avec mes deux précédents VC. Mais les VD sont devant si le dénivelé est important, par contre des que le pourcentage faiblit je peux relancer et j'arrive à recoler les gars de mon niveau.
Pour résumer
les défauts de la machine : au début la direction parait bizarre mais cela s'estompe avec l'habitude. Les demi tours à petite vitesse à négocier avec prudence , je mesure 1m72 , 83 cm EJ et pour moi c'est juste pour poser le pied par terre ( pas de trou là où je mets le pied ) , sinon pas de problème pour les virages serrés type épingle en côte çà passe facile.
Les plus: vélo "léger ", réactif , guidon relevable ( çà c'est top ) et relances faciles, bonne visibilité en ville dans le trafic
Voilà mon ressenti avec cette machine.
Par contre je ne pourrai rien te dire sur le Bacchetta car je n'ai jamais essayé cette machine.
En espérant t'avoir apporté quelques infos , fais un bon choix et bonne route.

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyMer 30 Sep 2009, 21:53

Merci Renard! Moi je n'hésiterai pas surtout que le nouveau Métaphysic de chez Métabike a un rendement un peu mieux que l'ancien,because plus rigide. Et en plus c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:28

je souhaite ..pour compléter l'étude avoir l'avis de ceux qui ont pu comparer dans les côtes et cols les performances en montée:
Meta en 26x2 ou 650x2
versus le Meta 20x26
si en plus vous mettez le Bacchetta Corsa dans la comparaison ..j'aurais une référence!!
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:59

J'ai un Bacchetta Corsa, après un SP559. 5 kg de gagnés, et un vélo plus rigide. Je suis très content du Bacchetta. Le seul reproche que je lui ferait est le système de haubans arrière qu'il faut régulièrement resserrer (je suis très lourd).
Je n'ai jamais roulé en Méta, mais je le trouve moins épuré (c'est secondaire je te l'accorde).
Une grosse différence est la position des mains. C'est plus agréable avec un guidon U et cela donne une meilleure visibilité (par rapport au SP). PAr contre c'est moins aérodynamique, même si objectivement je roule aussi vite voire plus sur le plat et en descente avec le Bacchetta.
Il faut demander l'avis de Normandie Bent qui a essayé les deux. Sur RBR il m'avait dit trouver le Bacchetta plus rigide de l'arrière.
Ah si tu pouvais essayer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:25

ALagrange (Alex) a écrit:

...
Ah si tu pouvais essayer les deux...

Bienvenue dans le merveilleux monde du bent.
Je serai déjà content de pouvoir essayer 1 seul des 2 modèles, alors, les 2 scratch

Je n'ai pas guidon "U" sur mon baron et je le trouve quand même confortable. Ca ne m'a jamais dérangé. J'avoue quand même que je n'ai jamais pû tester longtemps un "U".
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:49

A tout hasard tu peux aller voir ce fil que j'avais créé et qui compare un LR (Fujin SL) avec un HR (Bacchetta Corsa) :
http://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/comparatif-bacchetta-corsa-fujin-sl-t8754.htm?highlight=fujin
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:23

Nous avons quelque part une comparaison bachetta VS HR Performer. Le HR était plus performant me semble-t-il en plus d'être moins tarte mais je m'égare.

EDIT: C'est .
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:13

un Bach avec un guidon pas U....mais j'ai juste fait une petite balade avec le méta; c'est du feeling et pas de l'objectif.(et le bach d'yves est bien équipé )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:46

Bonsoir

apparemment, les possesseurs de chacune de ces machines s'en déclarent plutôt satisfaits. Le meta 2009 a effectivement progressé dans la bonne direction, mais je pense garder mon modèle 2008 un bon moment quand même. Il n'a pas fait de moi un bon grimpeur, mais j'ai plaisir à tenter avec lui toutes sortes d'ascensions ! Je trouve que le performer HR est assez sympa aussi ... pour les grands. Jamais essayé un Bachetta (moyennement envie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 00:32

Citation :
Nous avons quelque part une comparaison bachetta VS HR Performer. Le HR était plus performant me semble-t-il en plus d'être moins tarte mais je m'égare.
Les bacchetta sont "tartes"? Faut que tu m'éxpliques là...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 09:46

L'esthétique des vélos poutres fait débat.

EDIT: c'est des bachettas que je parle, hein! l'est bô le Meta!


Dernière édition par Sparv le Ven 02 Oct 2009, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 11:01

pour compléter la partie look, voici des photos que j'ai prises au spezi cette année (bacchetta n'y était pas)
C'est quand même pas si moche

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Meta1
Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Meta2
Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Meta3
Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Meta4
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 11:40

Je dois pas avoir le goût de la majorité car je l'ai jamais trouvé moche ce Méta... Un des rares (même si j'en connais pas d'autres) à offrir une belle ligne de chaîne sans être une bachettapoutrelike.

Bon je reconnais aussi ne mettre jamais vraiment (consciemment serait sans doute plus juste) préoccupé du critère esthétique dans le choix de mes montures.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 12:24

Je ne suis pas fan du blanc mais je dois reconnaitre que ce Méta en 20"26" à une bonne gueule

@Rico: disons que l'aspect esthétique du HR Baccehtta ne correspond pas à l'idée que je me fait d'un bel objet... Mais ce n'est pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 14:09

A premiere vu je n'aime pas le méta 700, le 26 est pour moi plus esthétique
mais je vous laisse admirer ces photos qui tendent à me faire changer d'avis
elle est pas belle notre Pastèque dans la montée du Ventoux
et en 3 un aperçu VD- HR Serge au 24h du plateau

http://cycloutil.wifeo.com/mtaphysic-.php

et tout en bas de la page un texte d'olivier25

le regroupement de Sault ressemblait sur certaines sorties à un regroupement metaphysic Laughing 5 ou 6 au total qd faisant quelques infidélité à mon VK adoré je roulais en 20X26 méta que l'Oli à pu admirer en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 14:23

bien sur quand on a des jambes grandes comme celles de Pastèque ..il est possible d'acheter un Meta 2x700
mais quand on est NJ..76 d'entre jambe ..
chère Mireille ..alors ?? on est out ...!
as tu essayé comparativement en côte le 2x26 versus 20x26
pour comparer avec Olivier??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 14:38

Papy volant a écrit:
as tu essayé comparativement en côte le 2x26 versus 20x26
pour comparer avec Olivier??
Papy volant

contrairement à ce qu'avait annoncé Méta-Bike lors d'une viste à Barcelone , la hauteur de l'assise n'est pas plus basse sur le modèle 2009 je suis donc plus à l'aise sur le 20x26 et très peu roulé avec le 2X26

au lieu de faire des regroupements balades qui ne servent à rien Rolling Eyes on devrait faire un regroupement comparatif de VH Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 15:45

"Salon du tuning de l'AFB"
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyVen 02 Oct 2009, 18:56

regroupement ...
pourquoi pas ... disons au Hazard..?
Orléans? Le Mans? Chartres?!!
parce que Buis ..c'est lllloooooiiiinnnnnn....
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptySam 03 Oct 2009, 13:10

Mon Metabike est en roues de 700, taille 1.70, entrejambe 0.80
Je n'ai pas encore trouver un vélo mieux que le méta: on retrouve les sensations du vélo droit mais avec le confort en plus...leger , réactif, 11kg complet avec pédales( poids exact et non trafiqué comme beaucoup....) rapide et super dans les montées. Rapport qualité- prix excellent Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) 782111
A+
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptySam 03 Oct 2009, 13:10

Mon Metabike est en roues de 700, taille 1.70, entrejambe 0.80
Je n'ai pas encore trouver un vélo mieux que le méta: on retrouve les sensations du vélo droit mais avec le confort en plus...leger , réactif, 11kg complet avec pédales( poids exact et non trafiqué comme beaucoup....) rapide et super dans les montées. Rapport qualité- prix excellent Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) 782111
A+
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
fab25
*



Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptySam 03 Oct 2009, 20:39

Bonjour,
Et pourquoi tu souhaites changer ton BARON pour un META ou un BACCHETA ?
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptyDim 04 Oct 2009, 20:33

Pour le moment, je souhaite juste lui trouver un compagnon, pas le changer... enfin, sauf si mon bent me plait plus
j'aime mon baron, c'est mon 1° et je l'ai depuis 3 ans. Beaucoup de bonheur, mais je m'amuse moins qu'avant. Il est trop lourd et je trouve que je galère quand ça monte. J'espère juste quelque chose qui monte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) EmptySam 10 Oct 2009, 09:55

J'ai un Baron et comme toi, il me fallait un complément. J'ai choisi le Métaphysic car je souhaite (hormis le bien que l'on en dit) avoir un vélo avec du matos un peu plus standard. Si tu éclates un pneu ou te retrouves sans chambre à air, etc... lors de grandes balades, tu peux trouver plus facilement de quoi te dépanner. Je pense que c'est un point important.
Pour l'instant, il n'est pas monté pour cause d'€.
Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Divers10
Alors je ne peux pas te dire pour l'instant ce que j'en pense... mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)   Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bacchetta Strada v Volae Team (et Bacchetta Giro 20 et Bacchetta Corsa 700)
» Metabikes US
» MetaBikes 26/20 (559/451)
» MetaBikes
» Fissure Metabike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: