Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avis aux normands

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux normands Empty
MessageSujet: avis aux normands   avis aux normands EmptySam 16 Sep 2006, 17:40

Je suis à Lyon, mais originaire de normandie, donc je cherche à sa voir s'il y a des vélocouchistes du côté de St Lô. :velo1:

Je retourne de temps en temps dans ma région natale alors s'il y a des vélocouchistes sur st lô, ce serait avis aux normands Cool de pouvoir se faire une petite sortie.

Si certains de Caen sont partants pour un petit viron du côté de mes belles plages natales, il me sera possible d'y aller en voiture.

Bye et à bientôt, sur les routes normandes, je mettrai un post quand je serais en normandie.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

avis aux normands Empty
MessageSujet: Re: avis aux normands   avis aux normands EmptyMer 20 Sep 2006, 08:41

Je découvre seulement maintenant ton message
J'habite Caen ou je roule le plus souvent avec Robin en Condor.
Si tu viens sur la cote fais moi signe si je suis dispo on pourra faire un p'tit tour toujours sympa. avis aux normands Cool
Sinon il y a un couché FUJIN du coté de Coutance , geoffroy, voir la carte nationnale
A+
Sergio :velo4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux normands Empty
MessageSujet: Re: avis aux normands   avis aux normands EmptyMer 20 Sep 2006, 10:04

oui y a des survivants...je croyais que les gros coefficients avaient emportés tout le monde.... lol!

Et bien c'est avis aux normands Cool, on va pouvoir se faire une sortie sur les cotes normandes, " jadis " je faisais ces cotes en VTT, mais en VC ça peu être pas mal. Par contre, je ne sais pas encore quand je vais remonter en normandie, je ne manquerai pas de vous envoyer un post ou un mail avant mon arrivée afin que l'on puisse s'organiser une ballade sympa.....et oui, les mauvaises langues disent qu'il pleut tout le temps en normandie, alors que nous nous savons, il pleut pas tant que ça.....ceci dit je préfère tout de même le climat lyonnais.

en attendant cette rencontre, bonne route à tous.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux normands Empty
MessageSujet: Re: avis aux normands   avis aux normands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !
» TROPHEE KIDAM 2012
» Et deux Bas-Normands de plus...
» Le Post des Normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: