Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]

Aller en bas 
+20
rico
durbin
DocBoden
marcel
figaro
jpm
denis.paul
Jéjon
LucB
isard09
el gato
Freyot
ALagrange (Alex)
Papy volant
Tioub
M
Dominique Perruchon
Sparv
LoRan(s)
Vindwa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 22:55

Après les derniers soucis avec le cadre du MD23, qui succédaient à d'autres bris et accidents divers, j'ai considéré que j'étais arrivé à une sorte de limite de fiabilité de ce vélo.
Laurent me disait d'ailleurs il y a quelques mois, qu'avec le parcours inconnu des cadres de récup' qui ont servi de donneurs, la qualité des tubes pouvait être soit douteuse si vélo bas de gamme, soit altérée par accident.
De plus, je commençais aussi à saturer d'emmener une bécane de 25 kg.
Bref, comme je pensais de toute façon investir dans un moyeu Rohloff, il va donc y avoir un nouveau vélo autour du Rohloff en supplément...
J'ai reçu hier le kit cadre, le moyeu et d'autres accessoires sont commandés depuis tout à l'heure... Encore quelques jours de patience avant de pouvoir rouler
Voilà ce que j'ai pour l'instant:
rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] 1255467067


Dernière édition par Vindwa le Mar 13 Oct 2009, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 22:58

RANS ?

ça me tarde de savoir comment est le siège Hoagie par rapport à un Euromesh Bachetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:05

RANS Enduro même! Il est donné pour un peu moins de 14kg sur le site de RANS.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:06

Oui Rans F5 enduro
rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] 1255467650
La première impression du siège en le sortant du carton, c'est qu'il est très léger en tout cas: environ 1500 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:09

Bonjour Vindwa,

Je suis heureux pour toi. Tu mérites pleinement ce nouveau et très beau vélo.

Félicitations !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:13

Merci.
J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise, alors que je dis souvent d'essayer avant d'acheter, je me lance à l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:16

La première photo me fait un peu penser au vélo de Jacques Tati...
Longue route à vous 2, sur les routes et les chemins! (on dirait presque une félicitation pour une mariage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:22

Digne successeur Vindwa !

Tu va monter la fourche du Rans dans quel sens ? rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_biggrin rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_biggrin rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_biggrin

Bonne route avec ta nouvelle monture !
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:25

Quels étaient les critères qui t'ont conduit à choisir ce vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:58

M a écrit:
Longue route à vous 2, sur les routes et les chemins! (on dirait presque une félicitation pour une mariage...)
Merci, il y a un peu de ça, vu la place que prend le vélo dans ma vie quotidienne...
Tioub a écrit:
Tu va monter la fourche du Rans dans quel sens ? rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_biggrin rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_biggrin rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_biggrin
Hé hé
Quand je pense au nombre de fois qu'on me pose cette question, je vais en gagner du temps maintenant qu'elle sera dans le bon sens Wink
Sparv a écrit:
Quels étaient les critères qui t'ont conduit à choisir ce vélo?
Les critères de base: un vélo haut, orienté rando-voyage.
Depuis longtemps, c'était le Nazca Gaucho qui me faisait envie, il est en fait très proche du MD23, en plus confortable (suspensions) et un peu moins lourd.Je pensais aussi au Volae expédition, mais l'une de ses caractéristiques, selon R. Garthus, le patron de Volae, ne me convenait pas: l'usage de pneus de taille supérieure à 1,5" de section pas compatible.
J'avais aussi en vue le Condor, passé en guidon haut, idem pour l'Azub max.
Et le Rans, donc, dont le poids favorable a pesé dans la balance du choix final.
Le cours favorable du dollar par rapport à l'€ a un peu allégé la contrainte des frais d'importation, sinon je serais resté sur un choix européen.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 00:00

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 09:19

Vindwa..
gloire à toi qui ose importer et rouler en Rans..!
je vois que tu avais étudié le marché (Rans ..Volae..mais pas de Bacchetta??)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 09:41

Bravo Vindwa. Le vélo que tu as choisi est vraiment très beau, quoi que puisse en dire l'Oli. S'il est aussi confortable et performant que les Bacchetta tu ne pourras qu'être satisfait. Je vous souhaite beaucoup de km ensemble.
Je ne trouve pas le F5 Enduro sur leur site, est-ce une série spéciale? Penses-tu pouvoir le charger comme le MD23 pour tes voyages? Comment vas-tu placer la béquille? As-tu une autre approche du vélo avec celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 09:51

Vindwa a écrit:
Merci.
J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise, alors que je dis souvent d'essayer avant d'acheter, je me lance à l'aveuglette...
- je ne m'en fais pas trop pour ton coup d'oeil.

bonne découverte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 09:53

Papy volant a écrit:
Rans ..Volae..mais pas de Bacchetta?
Je le regardais aussi, comme ils sont fort proches, mais j'avais un faible pour le Rans


Dernière édition par Vindwa le Mer 14 Oct 2009, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 09:55

ALagrange (Alex) a écrit:
Je ne trouve pas le F5 Enduro sur leur site

le modèle n'est plus fabriqué, je pense qu'ils liquident leur stock. on peut encore le trouver dans les modèles 2009:
http://www.ransbikes.com/Enduro09.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 10:05

ALagrange (Alex) a écrit:
Je ne trouve pas le F5 Enduro sur leur site
Je vois que Sparv a répondu; c'est tout récent, il y a quelques jours il était toujours référencé comme les autres
ALagrange (Alex) a écrit:
Penses-tu pouvoir le charger comme le MD23 pour tes voyages? Comment vas-tu placer la béquille? As-tu une autre approche du vélo avec celui-ci?
- Oui, il y a place pour 4 sacoches latérales.
- Bémol pour la béquille, je ne sais pas encore, il va falloir imaginer un système (j'ai repéré hier un modèle Hebie qui pourrait convenir). J'ai failli abandonner ce modèle à cause de ce point.
- Je garde la même approche du vélo, évidemment. Peut-être plus de longue distance si ça roule beaucoup mieux qu'avec le MD23
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 10:35

Tu as prévu de mettre un porte bagage? Un problème sur ces cadres, tout bête, c'est de mettre l'éclairage arrière. J'ai du bricolé un porte bagage "light" qui me sert surtout à cela. J'utilise deux petites sacoches latérale et une sacoche M5 accrochée au siège.
Je crois pour les sacoches, il y a surtout de la place sous le siège.
As-tu une potence relevable?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 11:06

Les béquilles Hebie .
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 12:44

ALagrange (Alex) a écrit:
Tu as prévu de mettre un porte bagage? Un problème sur ces cadres, tout bête, c'est de mettre l'éclairage arrière. J'ai du bricolé un porte bagage "light" qui me sert surtout à cela.
Je crois pour les sacoches, il y a surtout de la place sous le siège.
Oui, 2 portes-bagages en fait. Un Rans et un Terracycle (le Rans a une plaque de support pour feux ar mais pas compatible avec le format de mon phare). Comme ceci:
rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] 1255516837
ALagrange (Alex) a écrit:
As-tu une potence relevable?
Oui, et les extrémités des bras du guidon sont réglables en profondeur et en écartement
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 16:04

et pourquoi le Giro26 ? Il sont pratiquement identique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 18:23

mclane_fred a écrit:
et pourquoi le Giro26 ? Il sont pratiquement identique
Il y a une version acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 23:28

S'il avait existé quand je me suis lancé ...
Rans me parrait celui qui oeuvre le mieux ds la standardisation qui permet l'échange de composants, de sièges notemment, le plus important pour moi
Je crois qu'il y a très peu de risque de déception
J'ai bcp défendu la poutre simple
Je lui trouve tjrs un avantage important : pas de défaut d'alignement du pédalier alors que, à ma connaissance, 1 seul constructeur, catrike, offre une bome guidée !!!
Mais la taille de la poutre est assez importante, et si on est amené à faire glisser le siège assez vers l'AR, ça n'améliore pas la stabilité m'a-t-il semblé : mais les doués ne se noient pas la dedans rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Triste6
En passant, j'espère que le siège est bien guidé, parce que si c'est lui qui tourne c'est guère mieux que la bome pale
Sur le bacchetta avec leur poutre triangulaire, c'est impossible
Est-ce que Jéjon va t'imiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 23:48

jpl75 a écrit:
j'espère que le siège est bien guidé
Ça a l'air, oui. Il y a un rail vissé dans la poutre sur lequel coulisse le support de fixation.
jpl75 a écrit:
Est-ce que Jéjon va t'imiter?
Il est "carbonisé breton" depuis peu, lui...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] EmptyMer 14 Oct 2009, 23:51

jpl75 a écrit:

Je lui trouve tjrs un avantage important : pas de défaut d'alignement du pédalier alors que, à ma connaissance, 1 seul constructeur, catrike, offre une bome guidée !!!
un petite précision, le guidage offre quelques degrés de marge de manoeuvre, au final c'est quand même l'utilisateur qui fait l'ajustement exact ; disons que le guidage catrike empêche les grosses déviations

sur les kettwiesel récents le guidage est un peu plus fin que sur les cat', mais il faut néanmoins vérifier à l'oeil la verticalité de la roue avant, avant de serrer les vis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]   rans f5 enduro - Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un successeur pour le MD23 [Rans F5 Enduro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un successeur pour mon AirZound [avertisseur sonore]
» Rans tailwind uss pour les gars
» Tri Scorpion FS Enduro
» HP Velotechnik Scorpion Fs 26 Enduro 2016
» RANS F5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: