Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gavacho
**
gavacho


Messages : 74
Âge : 61
Localisation : bourg saint maurice 73
VPH : Optima lynx attack, Fujin SL
Date d'inscription : 30/07/2006

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyMer 28 Oct 2009, 23:11

Ma femme et moi rentrons aujourd'hui même d'un périple en autonomie complète de 3000kms avec nos Lynxx 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Toto2lt0 de Lourdes à Tanger. Nous avons emprunté le "camino del norte" qui longe la côte de la Gallice jusqu'à Saint Jacques de Compostelle, le Portugal puis l'Andalousie jusqu'à Algeciras puis ferry pour Tanger. Retour par bateau jusqu'à Sète puis à vélo pour les derniers 300kms jusqu'à Péage de Roussillon 38
On envisage de faire un blog avec des photos mais je ne sais pas trop comment fonctionnent ces bêbêtes là. 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Nj3bLKOWOXg
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: 3000 kms de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyJeu 29 Oct 2009, 07:21

Bravo pour ce long périple , peux-tu nous dire en combien de temps vous avez fait ce chemin.La mise en ligne de photos n'est pas difficile .Je pense que ton appareil est un numérique .Il te suffit d'enlever ta carte de ton appareil puis à l'aide d'un petit "convertisseur " de passer tes photos à l'ordinateur .Si tu n'as pas parmi tes connaissances quelqu'un qui peut t'aider .Va chez un photographe , il t'expliquera comment faire .Par contre en ce qui concerne la création d'un blog .Je pense qu'en cherchant sur le net "coment faire un blog" tu devrais trouver .A une époque j'en avais commencé un pour voir , sur "overblog "la démarche n'a rien de difficile .Voila bonne continuation , nous regarderons avec intérêt le récit en photos de votre aventure .
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: Re: 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyJeu 29 Oct 2009, 10:52

Bravo à vous deux pour ce périple.
Bel itinéraire qui va intéresser beaucoup de monde. On attend le récit et les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: Re: 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:50

jpm a écrit:
Bravo à vous deux pour ce périple.
Bel itinéraire qui va intéresser beaucoup de monde. On attend le récit et les photos avec impatience.

je plussoye de toutes mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: genial votre trek   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:17

Shocked

j ai fais le Camimo depuis Lyon jusqu a Longronyo donc une broutiille par apport a vous felicitations 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle 782111 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle 782111 metteez en ligne je suis impatient en pricipe facile de faire des pages oueb + photos si pb je peux essayer vous aider par mp j ai fais des km de pages web
Revenir en haut Aller en bas
gavacho
**
gavacho


Messages : 74
Âge : 61
Localisation : bourg saint maurice 73
VPH : Optima lynx attack, Fujin SL
Date d'inscription : 30/07/2006

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: Re: 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:02

Merci pour vos encouragements !
Bon, je me suis lancé sur overblog, ça devrait le faire. 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle 782111
Nous avons roulé 35 jours mais nous sommes partis 6 semaines. Nous avons eu qqs. jours de pluie, donc pas de vélo et puis nous avons pris le temps de visiter, le but n'étant pas la performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Nj3bLKOWOXg
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:42

Allez on vous encourage pour le blog .Nous sommes sur que vous avez des tas de choses intéressantes à nous faire lire .Encore une fois tous nos encouragements pour la confection de votre récit 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty
MessageSujet: Re: 3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle   3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 km de Lourdes à Tanger via Compostelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Jacques de Compostelle
» Tentes Décathlon GONFLABLES......trop lourdes?
» DEPART pour Compostelle
» Pour aller de Lyon aux Pays Basque en train avec un trike
» retour de Compostelle en trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: