Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon fanion horizontal/vertical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon fanion horizontal/vertical Empty
MessageSujet: Mon fanion horizontal/vertical   Mon fanion horizontal/vertical EmptyMer 20 Sep 2006, 10:17

Avant ma petite installation c'était fréquent ( au moins une fois à chaque sortie ) que des Mon fanion horizontal/vertical Grr de bagnolards me passent au ras , et ca me mettait dans cet état là Mon fanion horizontal/vertical Box Mon fanion horizontal/vertical Sale !!Maintenant avec ça :
Mon fanion horizontal/vertical Dsc02829cw4
Mon fanion horizontal/vertical Dsc02830xj1
c'est fini ! Les bourrins respectent la ....cloture électrique !!! Mon fanion horizontal/vertical Demon M'enfin c'est l'effet que ça doit leur faire hein !! Messieurs les bagnolards je vous Mon fanion horizontal/vertical Na Non mais !
Plaisanterie mise à part , je confirme que je me sens maintenant en parfaite sécurité sur le "fameux fumeux " B.A.B. de sinistre réputation ici à Biarritz , ou entre parenthèse je suis le seul à vélo couché ! Mon fanion horizontal/vertical Respect
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon fanion horizontal/vertical Empty
MessageSujet: Le fameux fanion   Mon fanion horizontal/vertical EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:44

Voici les dernières modifs , et je pense définitives ! Le fanion est à présent bloqué dans les deux positions : horizontale et verticale , et ce à la demande ! La manip se fait sans aucune difficulté en roulant , vu que les pièces ont été pensées en terme d'ergonomie Mon fanion horizontal/vertical Dsc03085ts7
Mon fanion horizontal/vertical Dsc03086ey1
Mon fanion horizontal/vertical Dsc03087yg3
Mon fanion horizontal/vertical Dsc03088on1
Fabriqué à partir d'accessoires de plomberie , donc léger , solide , facilement réparable et d'un cout insignifiant ! La housse d'appuie-tête maison à partir d'un essuie-main individuel trouvé dans un Palace ! Fallait au moins ca !! Mon fanion horizontal/vertical 00102
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon fanion horizontal/vertical Empty
MessageSujet: Re: Mon fanion horizontal/vertical   Mon fanion horizontal/vertical EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:54

J'adore la moumout de l'appuie tête, je crois que je vais faire la même, en orange peut être. Mais quand il pleut, cela ne retiendrait-il pas l'eau?

Mon fanion horizontal/vertical 1image-tuning03-mini
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon fanion horizontal/vertical Empty
MessageSujet: Re: Mon fanion horizontal/vertical   Mon fanion horizontal/vertical EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:09

Laughing La "moumout' " comme tu dis c'est vraiment impeccable car , transpirant beaucoup de la tête , le contact , même humide reste toujours très confortable contrairement à une housse en coton ou en skaï . Elle est lavable et je peux aussi la teindre le cas échéant !!! Mon fanion horizontal/vertical Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon fanion horizontal/vertical Empty
MessageSujet: Re: Mon fanion horizontal/vertical   Mon fanion horizontal/vertical EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:31

M a écrit:


Mon fanion horizontal/vertical 1image-tuning03-mini

Avec autant de moumout, plus besoin de vêtements. Je vais refléchir à la housse à poils longs. Après je cherche un volontaire pour tester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé





Mon fanion horizontal/vertical Empty
MessageSujet: Re: Mon fanion horizontal/vertical   Mon fanion horizontal/vertical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fanion horizontal/vertical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanion
» Fanion sur Vk2
» Support vertical Toxy ZR
» Support / stockage vertical de VM?
» Mousse de guidon vertical avec bar-end,plus agréable-confortable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: