Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Ven 5 Fév 2010 - 7:31
- ce sont des bâtonnets réfléchissants 3M, ils se clipsent sur les rayons.
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Ven 5 Fév 2010 - 10:43
Merci Patum Catus vais voir a en acheter!!
mtriclin **
Messages : 101 Localisation : Paris VPH : PINO, HP Scorpion Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Ven 5 Fév 2010 - 11:10
Bonjour à tous,
Vu le succès de Ben Hur on Ice , ne serais-t-il pas envisageable de créer un site web dédié à cet évenement avec les photos, etc ... bref un petit blog sympa avec une base de Word Press et une galerie photos ?
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Ven 5 Fév 2010 - 15:00
et avec - I0 ° sur le lac donc -I5 à donf pas de cables .gaines de freins ou dérailleurs gelés? peut-être que vous ne vous en serviez pas?! Papy volant
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Ven 5 Fév 2010 - 23:19
mtriclin a écrit:
Bonjour à tous,
Vu le succès de Ben Hur on Ice , ne serais-t-il pas envisageable de créer un site web dédié à cet évenement avec les photos, etc ... bref un petit blog sympa avec une base de Word Press et une galerie photos ?
http://www.benhur-on-ice.com par exemple.
mtriclin - http://www.pinohase.fr
C'est une bonne idée, mais un blog, ça doit vivre au jour le jour, et Ben Hur, c'est une fois par an (pour l'instant)... Et il y a des années où ce n'est pas possible... On a les références des galeries Picasa des uns et des autres sur ce fil, c'est suffisant pour retrouver des photos et des commentaires....
@Papy: pas de pb avec les freins (de toute façon on n'y touche pas) Le seul pb qu'on ait eu, c'est avec la neige qui bourre dans les pignons derrière, et encore... un peu au début quand on a roulé dans la fraîche, mais aprèsn sur la glace, ça passait bien.... Il n'y a pas longtemps, j'avais, pour ma part, passé un coup de soufflette dans les gaines et relubrifié avec une huile géniale, épaisse à souhait: de l'huile de glissières de machine-outil !
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Sam 6 Fév 2010 - 14:51
Graissé les gaines à la pompe à graisse pour les coulisses de tables croisées, à 3h du mat' le samedi... Pas de soucis de gel, donc. Marrant, c'est la même solution qu'Olivier25. On fait avec ce que l'on a sous la main...
Un seul regret: je n'ai pas une photo de mon 700 électrifié, si l'un de vous en a ce serait sympa.
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Sam 6 Fév 2010 - 15:33
Oui, mais c'est pas vraiment le même lubrifiant. Le tien est suisse, le mien franc-comtois !
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Mar 16 Fév 2010 - 11:15
Coucou!
ça devait être simpa, j'ai pas pu venir pour la bonne cause ( ) et aussi que je suis pas un retraité qui roule en 3 roues car j'ai pas d'équilibre
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Mar 16 Fév 2010 - 12:53
Nous non plus, d'ailleurs plein les ont mis sur 2 roues.. ou moins parfois.
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Mar 16 Fév 2010 - 16:30
cavallo pazzo a écrit:
Nous non plus, d'ailleurs plein les ont mis sur 2 roues.. ou moins parfois.
Du style sur aucune... Je vous laisse imaginer la position.
Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2010 Mar 16 Fév 2010 - 17:21
Des vidéos prises par Nils...