Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Loire Atlantique - les nouvelles

+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VC44
Posteur d'argent
VC44

VPH : Aucun

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 08:44

Ca ne marche pas Vibi voilà le message "Désolé, cette page est introuvable."
On va bien sur l'album Picasa mais il ne trouve pas la page. Est-elle publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 14:40

Écoute pas Vibi ! VC44:" Est elle publique ? " Il est misogyne ...çà marche très bien
D'ailleurs , on attend les siennes pour critiquer
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 15:05

Maintenant ça marche mais pas ce matin. Nan nan Exclamation
Pour mes photos, désolé mais mon photographe n'était pas présent.
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 15:10

VC 44
Quand il fait une recherche sur Google , çà donne çà

HI!Hi!
2trikes
**
2trikes

VPH : kettwiesel

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 15:37

salut,

Viviane et moi, devant un café + petit fondant au chocolat, nous nous demandons : à quand la prochaine ballade Question La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 E_jump_1
domi
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 17:05

Un récidiviste , un provocateur ! il a déjà fait le coup avec des cacahuètes, il recommence avec son fondant au chocolat et son café devant le peuple affamé
en pleine période d'austérité !

Et il dit : quand est ce que l’on recommence ?
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Captur10
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 17:18

2trikes a écrit:
salut,

Viviane et moi, devant un café + petit fondant au chocolat, nous nous demandons : à quand la prochaine ballade Question La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 E_jump_1
domi

+1 quand est-ce qu'on recommence.
Jean-Mi tu nous fais un parcours par chez toi. Et arrête de me faire tourner Google tu vas me faire vomir. (tu m'as déjà tout sali mon trike neuf, ça suffit) La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Carton2
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:09

Desolé VC44 tu as été trop matinal, j'avais pas eu le temps de re-modifier les accés scratch

Pour la ballade, on pensait au WE prochain du coté des marais salants, départ samedi 10H de la mairie de la Baule Escoublac Very Happy
Jean-Mi toi qui connais La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 0007 bien le secteur tu aurais un tracé pour faire une boucle de 50 Kms maxi Question

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Toto2lt0 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Toto2lt0 2Trikes et Vibi La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Toto2lt0
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:37

VC 44 a écrit:tu m'as déjà tout sali mon trike neuf, ça suffit

Normal ! il était neuf ... il fallait bien lé trainer dans la merde Very Happy

Balade par chez moi , pourquoi pas ? faire peu ...les jours sont courts avec de bonnes cotes dans le sillon de Bretagne pour changer ? j'en connais quelques unes , tout le monde dit que le trike est fait pour çà , n'est ce pas ?
Ou bien marais ... pour bien se marrer ensemble ?

La météo commande aussi fortement ...

quelqu'un parle ?

j’étais dans la file d'attente , Vibi , excellente idée ! Escoublac , vélocean -Guérande - Piriac,(mer main droite ) -La turballe - marais salants- la Baule -Escoublac , Il faut que je mesure si çà fait 50 ? j'aimerais revoir RR et le Baron de Guérande (Breizh 44)sur ses terres ... bref sympa ?
ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 19:23

salut tout le monde.. Very Happy
merci vibi pour les photos;elles sont sympa,depuis cette sortie,j'ai ressorti mon vieux challenge focus et je lui est monté un pneu vtt a l'arriere;comme ça maintenant c'est quand vous voulez le BTT. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Smsmily
bon j'arrive un peu tard pour la ballade,je voulais eventuellement proposer le tour du lac de grand lieu(50 a 55 km)on verra ca au printemps peut-etre
normalement je serai la le wk prochain;jean -mi il faudra que tu me dises quel velo prendre(pneus slick ou pneu tracteur) La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 4048

on se tient au courant,bonne semaine a tous
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:09

Premières prévisions météo pour samedi : averses éparses et vent fort à très fort.
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:25

Merci Jean Mi , ne soit pas inquiet dès que je suis en capacité de faire une virée je te fait signe, mais si tu veux on peut se voir en dehors de nos activités cyclistes, ce sera avec plaisir.
Bisous a Viviane (je te vois dans la semaine, je serai a la sortie de ton boulot avec un SMS pour te prévenir), ça vas mieux il vas falloir en profiter.
Bonne semaine a tous et a bientôt sur les routes.

Francis. Very Happy
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:24

ça fait plaisir de t'entendre RR

53kms -->ici

et

D+ridicule 177m
et on peut shunter et en faire que la moitié
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:50

Salut Francis, content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ça va mieux.
A bientôt sur la route bip-bip
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:41

Peut-être peut-on prévoir une option plus courte en rejoignant La Turballe, en quittant Vélocéan aux environs de Coispéan, peut-être en empruntant la D33 scratch

Coté météo, j'ai plutôt vu un temps agréable soleil Cool et peu de vent par contre dimanche plus nuageux et vent Rolling Eyes

Vivement samedi Exclamation
2trikes
**
2trikes

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:12

Ca roule pour nous deux samedi , sans doute en pino car mon trike est toujours en réparation,

ravis de vous retrouver La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Cool

+ le soleil sunny

+ la bonne ambiance La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Acrobate

+ un petit fondant au chocolat pour chacun La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Ang

VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:28

Moi je suis partant, surtout si on parle de fondant au chocolat. Par contre il ne faudrait pas trop réduire la distance car j'ai 70 kms (en voiture) pour venir, si la ballade ne fait que 30 kms ça fait limite Laughing
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 00:04

2trikes a écrit:
Ca roule pour nous deux samedi , sans doute en pino car mon trike est toujours en réparation
Le kit vaisselle et le Pino , si je ne m'abuse, je ferais gaffe ! les 2 sont n'Hase?

Je vais essayer de venir ...10 h mairie d'Escoublac , la météo dit dans le brouillard ! et 6°C ! ton fondant ? il va être dans un état lamentable , c'est confondant et dur ! non?
je regarde le ciel vendredi
ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 10:52

salut a tous
atch ,je ne pourrai etre là demain.Dommage; je me suis fait rattrappé par un :mais si j't'avais dis Embarassed ....ah bon;c'est certainement vrai La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 4048
eclatez vous bien et a plus
richard
2trikes
**
2trikes

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 18:12

et flop ! une fois de plus on déclare forfait !

No No No No No No No No No

<philippe doit retourner au boulot demain La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Grr

bonne route à ceux qui rouleront, La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Toto2lt0

et pour les petits coeurs au chocolat I love you , ça sera pour la prochaine fois.
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 18:19

Bon il reste qui parceque moi j'ai déjà chargé la voiture.
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 18:42

Sad Sad ben on serait plus que 3 si Jean-Mi est toujours partant...
Mais il est vrai qu'ils annoncent du brouillard plutôt tenace La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Triste6 pas terrible pour venir en voiture et pour rouler en vélo et surtout pour le pique-nique confused , j'ai testé jeudi ben pas chaud et si en plus le paysage est bouché par la brume.

Mais c'est comme vous voulez, on roule demain ou on reporte au WE prochain Question
le dimanche pour que tout plein de monde puisse venir La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Toto2lt0 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Lryu4 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Zoxmiley velodroit velo1 velo1 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Smsmily La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Mangoyo9 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Yo2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Yo2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Yo2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Yo2
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:29

Ok si pas d'autres infos on remet ça au we prochain.
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:52

VC 44 a écrit :Bon il reste qui parceque moi j'ai déjà chargé la voiture.

je pense qu'il serait mieux que tu restes avec ton épouse et que tu décharges ce soir. (je t'envoie un MP)
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011, 10:40

Compte tenu de l'épais brouillard de ce matin je pense que nous avons bien fait de reporter Shocked pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 15 Empty

La Loire Atlantique - les nouvelles
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant