Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Loire Atlantique - les nouvelles

+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VC44
Posteur d'argent
VC44

VPH : Aucun

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 06:53

T'inquiète Jean-Mi mon parcours je l'ai bien en tête et il est modulab le au vu de l'état de forme de chacun. Je pense que tu ne seras pas déçu ce parcours est, comment dire, varié.
Par contre le bac du Pellerin lui est un lieu unique que je ne risque pas de rater.
Attention, Cri ri, avec l'habitude tu pourrais te tromper de bac.
Concernant la météo je vais regarder les prévisions tout à l'heure car vu ce qu'il tombe en ce moment ...
Je vous tiens informés
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:38

Bonjour
"10h au bac du Pellerin . J'y serai . Le 15 ? c'est bien ça ?
Quand je compare notre organisation de balades à celle de Ralevy..." qu'il a dit le jeune homme
C'est peut-être vraie mais cela a son charme la surprise, et nous les gens du nord, en plus, nous avons la croisière offerte ! merci JY
OK pour moi, j'ai vérifié sur la carte: c'est bien le 1er bac amphidrome en amont de St Nazaire !
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:52

Je viens de regarder les prévisions de la grenouille.
Soleil et chaleur garantis pour samedi et dimanche, demain pluies éparses l'après-midi.
Ca vous inspire qq chose ?
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:11

Pleinchamp a pas l'air de prevoir tant d'eau que ca, ca se tente je pense.

http://www.pleinchamp.com/plein_champ/home/previsions-departementales/(dept)/44/(dept)/44
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:51

ahlala la météo capricieuse, pleuvra ou pas, un peu, beaucoup??????? mais pareil je pense que ça se tente! Wink
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:58

Bravo cricri !j'suis un gros ignorant
C'est la première fois que je fais appel à wikipédia dans un post
Devant comme derrière . Y a-t-il des amphidromes à voile et à la vapeur ? sans doute !
... à demain ... la météo , elle vit sa vie ..et moi, la mienne et elle m'a déjà trompé , j'l'emmerde !
tonio
tonio

VPH : Catrike Trail - Ice Sprint

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:37

Pas peur de la pluie car de toute façon il fait toujours beau au sud Loire et puis en juillet on nous a annoncé la pluie en Bretagne pendant 15 jours et ben pas une goutte pendant notre périple, c'est tous des menteurs à la météo. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Na
A demain 10h au bac du Pellerin. sunny
breizh44
Posteur de bronze
breizh44

VPH : catrike 700 , performer high racer

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:09

bonjour
bonne balade en sud Loire et à bientot en ouest loire
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:33

Puisque tout le monde est courageux, à demain au bac du Pellerin
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:28

Merci à notre vc 44 pour cette superbe rando bien aérée et tu nous excuseras (je l'espère) de ne pas t'avoir fait un gros bisous ayant accepté la charmante invitation de jc voirpy où nous avons parlé que de quoi? ben que de vc.

Mais après réflexion (et notre douche) et ayant vu une preneuse de photos, je l'ai appelé pour lui préciser que notre rencontre n'était qu'un hasard et que nous voulions pas qu'il y ait de récupération entre autre dans les médias pour respecter la neutralité de notre groupe.
Bonne fin de semaine et à+ pour de nouvelles aventures
ch
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 08:37

Bonjour Christian,
C'est un peu ce que j'ai ressenti quand le gars de la caravane disait aux gendarmes que des gens accompagnaient spontanément la caravane.
J'ai horreur de me sentir manipulé,même si la cause ne me laisse pas indifférent.
Merci d'avoir fait cette mise au point.
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:10

+1 !
J'aime pas être récupéré à l'insu de mon plein gré en faisant jouer la petite fibre écolo qui vibre en moi ...
Belle journée malgré le vent et la pluie.
Content d'avoir roulé en votre compagnie.

à bientôt, Christian La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Mangoyo9
mar&rob
mar&rob

VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:32

très bonne journée en votre compagnie
cela change d'avoir toujours le "beau frère et la belle soeur" Very Happy
même si c'est avec grand plaisir que nous faisons nos sorties en commun !!

nous regrettons de ne pas avoir salué vc44 au bac
bonne oxygénation des neurones en milieu de semaine, c'est super !
maryse et roberto
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Toto2lt0 velodroit
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:24

Un grand merci à VC44 pour cette sympathique ballade La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 782111 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 782111
avec tout plein de monde c'était super Very Happy
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:45

VC 44 un seul mot Bravo ! super journée

En parlant de la police ...
En attendant le bac je filmais notre petit groupe ... et une petite gendarmette
- pardon Monsieur , vous filmez ?
- oui
- faites voir
-droit à l'image
je m'exécute et j’enlève la séquence
- Merci Monsieur , c'est interdit Embarassed

Je vous ferai voir la vidéo ( sans la gendarmette , dommage ! ) plus tard .

Super journée , un peu gâché et vexé par ce remontage de bretelles .
D'habitude , on ne convoque pas la police pour finir !
Je sais que tu n'y es pour rien , VC44, Merci encore
sleibt
Accro du forum
sleibt

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:28

Oui tres bien cette balade (bon, c'etait sans doute encore mieux en VM :-)), merci!
pelrin
**

VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:39

cricri a écrit:
Merci à notre vc 44 pour cette superbe rando bien aérée et tu nous excuseras (je l'espère) de ne pas t'avoir fait un gros bisous ayant accepté la charmante invitation de jc voirpy où nous avons parlé que de quoi? ben que de vc.

Mais après réflexion (et notre douche) et ayant vu une preneuse de photos, je l'ai appelé pour lui préciser que notre rencontre n'était qu'un hasard et que nous voulions pas qu'il y ait de récupération entre autre dans les médias pour respecter la neutralité de notre groupe.

Oui pas de soucis, il n'y a pas et il n'y aura pas de récupération, j'y ai veillé et nous n'avons pas à faire ici à des margoulins prêts à tout pour faire parler d'eux. Donc pour être clair pas de photos du groupe ni dans la presse, ni sur aucun blog ou autre média public.

Et je surveille maintenant le site pour ne pas rater le prochain rendez-vous.
Amitiés à tous

Dernière édition par sleibt le Jeu 16 Aoû 2012, 15:46, édité 1 fois (Raison : balises)
tonio
tonio

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:52

Merci encore et toujours à VC44 et à nous tous pour notre sympathique participation à cette belle ballade.
Du vent, des bosses et de la pluie (de la pluie... plutôt trois gouttes), tous les ingrédients pour dissuader Nelly de revenir. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Triste6
Et ben même pas..., elle en redemande la bougre. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Cool
Alors nous espérons vous retrouver tous bientôt sur nos routes, à défaut de pistes cyclables, y en a pas beaucoup par ici. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Carton2
Une nouvelle démonstration de VM s'impose, affutez vos arguments positifs, mon ministre des finances n'est toujours convaincu... No No No La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Help
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:21

Petite précision orthographique que je viens d'apprendre, alors je vous en fais profiter :

1 - je vais vous chanter la ballade des gens heureux ... Laughing
2 - je reviens d'une balade en VM dans le sud-44 ... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Mangoyo9

voilà, je me sens beaucoup mieux depuis que je fais la différence ... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 4048

et dire que ça fait 1/2 siècle que j'étais dans l'erreur Embarassed

bisoux, Christian La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Mangoyo9
tonio
tonio

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:53

Merci pour cette correction...
"Ballade" avec deux L c'est pour moi un réflexe conditionné, mon employeur s'appelle "BALLADE" !
Embarassed
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:48

A quand la balade (merci Trikris) du coté de Dreffréac? Wink doit bien y avoir des petites routes sympathique par là et pourquoi pas un petit morceau du canal ?
En tout cas, quelques bosses valent mieux que "le chemin de la mort" La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Triste6 ........

Tiens en parlant de canal, https://velorizontal.1fr1.net/t15947p15-wend-du-7-8-juillet-2012-malestroit-56-reporte

A bientôt Exclamation
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:18

C'est fait
voulez vous que je vous floute ? je vais tous vous flouter chez les grecs , Ne vous gênez pas ... je le ferai , je le ferai ! faut pas se gêner .
ce ne sera pas si facile de le faire ! il faut vous suivre ... bande de coureurs dans tous les sens .

Chez les nudistes , c'est encore plus compliqué ,l'incognito , il faut en plus d'une voilette , une feuille de vigne... des fois qu'on reconnaitrait ...
Y'a des anciennes qui sont physionomistes , faut dire qu'elles l'ont vu de près ...sous le nez !

- c'est lui , je le reconnais mais qu'est ce qu'il nous fait là sur Youtube ?
Il est alors découvert ?
-Non, ben oui ! il est flouté mais déculotté ( mais ceci ne nous concerne pas, nous cyclistes , rien à voir, que des moules-bites Embarassed du textile )
- je le reconnaitrais entre mille , c'est lui
- quelle encyclopédie ,vous êtes!!!! , Madame est une professionnelle ?

Tiens ! ça peut servir et ... je ne suis pas un modèle
J'utilise :
http://leconjugueur.lefigaro.fr/
et
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rapidement/
liens qui sont dans le marque-page au chaud

et malgré ça , j'en laisse .
Quand je me relis , je mets un point d'honneur à ne pas éditer pour garder la honte . ça t'apprendra ,comme disait ma mère ,l'humilité !

boobz79
Débutant(e)

VPH : Optima Dragon

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:47

Bonjour à tous,
nouveau venu au vélo couché, je viens d'essayer un optima dragon qui ne m'a que partiellement convaincu ...
Mon usage est principalement ballade en famille ( vélotaf en vélo VD pour le moment), avec follow me pour monfils, je recherche donc quelque chose de stable et qui me permettrait de rouler à faible vitesse ( ma femme tirant la remorque ) ...

Je souhaiterais donc essayer un trike ( roue arrière en 26" pour mon followMe ) ..
Étant des 2 Sèvres, quelqu'un sur le forum serait il à même de me louer un trike pour un week end ( chèque de caution et tutti quanti ) afin que je puisse effectuer une bonne ballade en famille et valider ou non l'usage ?

Je suis attentivement le topic.
Je poste le même message dans Anjou et Poitou-Charentes, sait on jamais ...

velo1
sleibt
Accro du forum
sleibt

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:24

Mouis sauf que les doublons, c'est quand meme pas ce qu'on prefere (et je dis rien des triplons). Bon par contre je passe la main aux autres modos pour gerer.

Sur le fond, tu peux tenter de voir l'experience de Micke cote follow-me avec VC 2 roues et 3 roues. Et sinon, pour voir differentes montures, les balades c'est bien aussi. Bon sur le 44 la derniere etant toute fraiche, y'a rien de prevu pour l'instant. Et toujours les revendeurs, cf le coin des pros.

Et ca prouve (cyrille, si tu n'es pas encore parti) qu'll y a bien un post angevin :-)
boobz79
Débutant(e)

VPH : Optima Dragon

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:30

Merci pour le retour ...
Le doublon n'est là que parce que je suis proche de ces 3 régions et que ma région propre est plutôt pauvre en pratiquant ...
Concernant le VC 2 roues, j'ai testé avec le follow me et mon (ancien) Optima Dragon ...
Suite à un Week end en famille sur les sentiers du Littoral ( cotes vendeennes ) je me suis vraiment dt que le Trike semble etre l'idéal pour nos types de ballades ..
Reste qu'à en essayer un.

Si il y a un soucis avec mon multipost, je les supprimerai sans aucun soucis.
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 26 Empty

La Loire Atlantique - les nouvelles
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant