Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]

4 participants
AuteurMessage
mique54
**
mique54

VPH : Catrike Road

Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyDim 29 Nov 2009, 04:02

Bonjour,
Un vendeur de vélo couché qui vend la marque Bacchetta (du neuf et parfois du usagé et démo), voudrait vendre le sien car il le renouvel à tout les 2 ans car je lui ai parlé au téléphone aujourd'hui (c'est un vendeur qui est à son propre compte et vend ses vélos à son domicile à Montréal, il s'agit du site www.1hpcycles.com). Il s'agit d'un Strada 2007 avec peu de kilomètres parcouru. Le prix est de $1795 canadiens (environ $1090 euros) évidemment sans taxes. Le vélo vient avec 2 pneus tout neuf haut de gamme mais je me souviens plus la marque au juste, un cyclomètre sans fil, un porte-bouteille, une béquille quoi que pas nécessaire car augmente le poids inutilement, une sacoche toute neuve qui s'installe derrière le banc qui est un Euromesh, un kit de réparation pour ce banc, pédales et un miroir. De plus, la garantie est identique à un neuf car le vélo appartenait au propriétaire.
Que pensez-vous de ce vélo, sa fiabilité, son comportement, son prix, etc..
Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] Strada14
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyDim 29 Nov 2009, 08:23

J'ai un Bacchetta Corsa. Je trouve que c'est un très bon vélo. J'ai eu l'occasion d'essayer le Strada qui m'a fait une bonne impression aussi.
Il y a plusieurs longueurs de cadre. As-tu pu l'essayer pour voir s'il te sied?
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyDim 29 Nov 2009, 08:45

pour mique 54
la marque Bacchetta fournit des bents bien conçus et fiables..
concernant ce modèle:
comme le conseille Alex ..il te faut
-l'essayer ..dons t'asseoir sur le banc .. celui ci doit être réglé de préférence au centre des reglages :pas trop en avant ni en arriere;ce qui influence répartition des poids..donc ..ergonomie ..performances et tenue de route
-combien de kms? vérifies sur le cyclomètre..
le prix ..c'est correct pour le marché Français..
si tu ne peux l'essayer de suite
-demandes la taille.. va voir sur le site Bacchetta les correspondances in-seam et X-seam et mesures les tiens
Papy volant
bigdan
bigdan

VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyDim 29 Nov 2009, 13:53

beaucoup de monde ce sont assis dessus moi compris il etait au salon du velo cette année ,il etait super clean lorsque que je l ai vue. pour ce qui est du vendeur il n est plus souvent disponible il a meme fermer son magasin il repasse par un autre magasin pour recevoir ses vélo a laval.
bigdan
bigdan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyDim 29 Nov 2009, 13:56

j oubliais tu n as qu a lire les commentaires plus bas dans les post 34 pages sa peut te donner une idée
mique54
**
mique54

VPH : Catrike Road

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyJeu 03 Déc 2009, 04:27

Merci.
Pour le prix, je me demande si il n'est pas trop haut car pour $300 de plus, on pourrait s'en procurer un tout neuf.
bigdan
bigdan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] EmptyMer 09 Déc 2009, 02:11

moi pour trois cent de plus j achete neuf au moins les pieces sont neuves.ce n est que mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]   Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion] Empty

Que pensez-vous de ce vélo ? [Bacchetta Strada d'occasion]
Page 1 sur 1