Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ICE QNT et attache de remorque

AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

ICE QNT et attache de remorque Empty
MessageSujet: ICE QNT et attache de remorque   ICE QNT et attache de remorque EmptyMar 08 Déc 2009, 21:19

Salut!
Là je planche sur la fabrication d'une attache pour mes remorques, à mettre sur mon QNt tout neuf.

Mes 2 remorques sont porteuses d'attache comme les remorque Vantly ou certaines autres marques, le but premier de l'histoire est que l'attache ne doit pas etre "statique" sur un vélo, par exemple pour permettre le changement de conducteur en cours de voyage. J'ai donc construit 2 attaches pour nos VD, et me voilà sur le sentier de la guerre pour le Trike. Alors, vu la populace de ce forum (et les milliers de pages à lire,...) je me dit qu'avant de sortir la scie à métaux et les limes je me devais de vous demander comment vous avez fait!! (je me rends compte que les photos que je voulais vous mettre ici ne sont plus sur mon site, je vais rectifier cela ASAP -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net

ICE QNT et attache de remorque
Page 1 sur 1