Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH | |
|
+13maximus-racing ChaHu Snickers Sparv arafolie Vision gil pasteque amidesign cavallo pazzo ALagrange (Alex) iubito gui13 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH Lun 18 Mar 2013, 15:11 | |
| - momo05 a écrit:
- Bonjour
Ces batteries 26650M1B, que sont-elles; je n 'ais pas vu ça sur le site "Déclic Eco". Est-ce que certains sites , vendeurs de batterie, sont encore d'actualité. Je cite par exemple: "Green Vision"; "Cycloboost"ou "Ebike-Discount". Par exemple, chez Green Vision , une batterie 36v/20Ah, à base de cellules A123 (le top) avec BMS, proposée à 665€, ça me parait trop beau, ou je suis complètement largué. Qu'en pensez vous???
Pour avoir acheté mes A123 chez greenvision. Je ne recommande pas. Ce sont bien des A123 mais déclassées. Il faut ajouter un port conséquent et des taxes de change (limite arnaque). Au final, j'ai payé chers. On trouve maintenant moins chers en Europe avec une qualité d’éléments et d'assemblage au top et où il n'y aura pas de déception. Je préfère des partenaires de confiance.
Dernière édition par Snickers le Mer 20 Mar 2013, 22:59, édité 3 fois |
| | | joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH Lun 18 Mar 2013, 15:29 | |
| merci snickers il faut à tout prix éviter les déceptions liée à ce type de batterie , et bien faire comprendre que pour ce type de batterie (A123) le prix est bien souvent en relation avec la qualité et pour m’être aussi fait avoir avec de vielles cellules je préfère communiquer que de laisser d'autre se faire avoir à leur tour ... , au moins maintenant , je n'ai plus de problèmes de batterie et c'est quand même un point important sur un vélo électrique ( bien souvent plus de la moitié du budget) |
| | | momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH Mar 19 Mar 2013, 07:48 | |
| Grand merci à vous deux pour ces mise en garde; il n'est jamais facile d'admettre "que l'on s'est fait avoir". Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH Mer 20 Mar 2013, 22:38 | |
| Pour t'aider Momo05, Honda rappelle ses hybrides de la période x à y (j'ai plus l'article sous les yeux) pour des gros pb de batteries Les grosses boites, malgré leur controle qualité, "se font avoir", comme boeing également déjà signalé J'ai mis "se faire avoir" entre "", car il y a des niveaux. Les fabricants ne cherchent pas forcément à faire et à fourguer de la m., c'est pas comme ceux qui vendent des moutons anglais, mais c'est compliqué : parfois ils ont sous estimé la difficulté, parfois ils sont eux mêmes victimes de prestations amonts, etc ... On veut être à la pointe, ce que les grosses boites ne font qu'au compte goutte, comme edf , y a des risques ... |
| | | momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH Jeu 21 Mar 2013, 09:13 | |
| Salut JPL J'ai bien conscience que ça ne doit pas être facile, vu le nombres de paramètres intervenants dans le résultat final. Pour nous, qui nous trouvons à la fin de la chaine, il faut trouver le vendeur "correct", et parmis les revendeurs actuels de batteries, il serait bien qu'ils aient une expérience personnel de l'utilisation du matériel qu'ils proposent. Heureusement, je crois que c'est le cas de quelque uns. Ceci dit, si ça te tente de venir refaire un tour dans le coin; nous pouvons t'héberger entre maintenant et le 1er Juillet, ensuite, il n'y plus de place pour un temps indéterminé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH | |
| |
| | | | nouvelles cellules A123 prismatiques 15AH/20AH | |
|