Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Semaine VPH 2010, c'est parti

AuteurMessage
Jean-Michel 77
*
Jean-Michel 77

VPH : VK2

Semaine VPH 2010, c'est parti Empty
MessageSujet: Semaine VPH 2010, c'est parti   Semaine VPH 2010, c'est parti EmptyDim 03 Jan 2010, 17:06

Bonjour et joyeuse année à tous.

Du 17 au 24 juillet, je me suis proposé de préparer et d'organiser les randos VPH 2010 dans un nouveau département, le Jura. Bien entendu les parcours déborderons sur le reste de la région.
Ounans, le petit village ou je vis et qui sera le point de rencontre de la semaine VPH est situé plaine (alt : 270m).
Pas très loin du 1er et du haut plateau des montagnes du Jura, ce qui devrait contenter la majorité des cyclistes, entre facilité et difficulté des parcours.

Voici la page web consacré à la semaine VPH 2010, où petit à petit je compléterai les infos et les tracés des différentes randos. (Si vous avez des idées de parcours, je suis preneur)

http://sites.google.com/site/juravph/

Les 2 campings sont assez grands, mais de nombreux Hollandais réservent leurs places chaque été.

Voila la semaine VPH est lancée, si vous souhaitez des précisions ou d'autres infos, ecrivez-moi.

Jean-Michel Joffre (jm.deleted at gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas

Semaine VPH 2010, c'est parti
Page 1 sur 1