Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 1 autre tour du monde, celui de Mikael

Aller en bas 
+8
angebe
poupa
Greg
mikael74
iubito
A2piR
sebastien
vipere noire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 18 Jan 2010, 21:09

moins médiatique que G.Chelada.
Pas mal d'improvisation on dirait, mais il a l'air sympa
http://mikael.lavorel.free.fr


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mar 19 Jan 2010, 09:01, édité 1 fois (Raison : Réparé lien (Alex))
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 18 Jan 2010, 21:45

ici, on voit mieux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyMar 19 Jan 2010, 07:55

coquin!!
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyMar 19 Jan 2010, 08:13

pages html trop lourdes, pourtant je suis en sdsl 2Mo au boulot, et surtout scripts incompatible avec Opera 1 autre tour du monde, celui de Mikael Carton2 la page se charge puis après je n'ai que l'image de fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 05 Mar 2010, 14:31

Salut tout le monde !

Un pote viens de me conseiller votre forum, et je tombe sur un post parlant de moi Embarassed 1 autre tour du monde, celui de Mikael Cool
je vais essayer de parcourir le forum et t apporter quelque info que je peux avoir..

Concernant le projet, vipere noire, en effet pas mal d impro, jpensais que sa allais me gener, masi en faite c est la que je fais les meilleur rencontre. Evidement sa amene de mauvaise surprise mais pour le moment le bilan est positif et je vais continuer comme sa..
iubito, pour le site, merci de tes ... remarque ?
Lol cest un pote qui gere le site moi je ne mis connais pas assez et n est pas tellement le temps ...
J arrive a l afficher sur les PC en fin de vie du maroc de tunisie ou d egypte, donc je ne sais pas trop pk tu n arrive pas a le voir..

a bientot 1 autre tour du monde, celui de Mikael Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
Greg
Débutant(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyMer 10 Mar 2010, 14:57

hé mickael
je suis ton parcours avec pas mal d'intérêt depuis plusieurs mois, j'adore le style d'ecriture pas prise de tête du tout et pas prétentieux, et je dois dire que j'ai pété quelques fou rires sur certaines de tes aventures.

lache pas la patate!
Revenir en haut Aller en bas
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyMar 16 Mar 2010, 18:38

Salut Greg,

Merci cest cool ! il est vrai que je ne me casse pas les 1 autre tour du monde, celui de Mikael Carton2 avec les figure de styles... Wink

et j ecris un peu comme je parle, moi meme sa me fait rire quand je relis mes debut en france ou jai croiser les filles (grand mere) de joie ..

En tout cas merci du message et du soutient, je suis en se moment dans le sinai et vais devoir faire une mise a jouir des nouvelles !!

a bientot 1 autre tour du monde, celui de Mikael Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyMar 16 Mar 2010, 19:32

mikael74 a écrit:
une mise a jouir des nouvelles !!


On n'attend que ça..."une mise à jouir"...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Débutant(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyMar 16 Mar 2010, 20:26

oui des mises a jour!!

"Je n’ai toujours pas de pompe à vélo et je sens le poney"

ca c'est du style qu'on aime...


Moi je pars l'année prochaine si tout se passe bien...
tes rencotnres me font voyager, tes aventures me font rêver, tes erreurs me font réfléchir... continue bien ta route.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 09:26

Hehe Poupa Rolling Eyes quelque probleme de tape... Mais c est la faute des clavier pourris scratch pirat

Et Greg super le depart, ta prevu quoi comme trajet ? jte donnerais quelque autre conseil stu veux..
En tout cas je t encourage a partir ! 1 autre tour du monde, celui de Mikael 782111

A plus 1 autre tour du monde, celui de Mikael Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 09:36

Bonjour Mikael,

Une idée de quand tu comptes passer en Equateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 09:48

franchement aucune Shocked

Je suis en Egypte, je vais remonter jordanie syrie turquie goergie tadjaikistan etc... direction inde, ensuite jaimerais aller laos vietnam cambodge indo, australie, ensuite amerique du sud chilie et remonter direction equateur.

Jai mis 6 mois pour arriver ici, donc je mettre 1 ans ou plus avant d arriver en amerique du sud...

Pourquoi ? tu y es ? tu y va ?

Jai une copine qui en rentre tout juste, si tu a besoin de tuyaux... mais c etait pas en velo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 10:01

J'y vais probablement en octobre-novembre cette année pour 5 semaines.

Et j'y retournerai lors d'un voyage au long cours avec mon copain.. mais là c'est pas pour tout de suite, on devrait démarrer de Belgique en septembre 2011 et passer par la France, l'Espagne, le nord de l'Afrique, peut-être les Antilles... ce qui ferait pas avant mars 2012 à mon avis pour l'Equateur.

Tu fais un max à vélo aussi? En fait en voyant ta page d'accueil j'avais cru que tu faisais des sauts entre les pays vu les noms de pays que je voyais affichés et l'ordre dans lequel ils étaient.


Elle a fait un blog ta copine? (moi ce sera avec le vélo normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 10:18

Heuuu ouai je fais tout a velo, suaf les mer Rolling Eyes

Sur la page d accueil j ai mis que les quelque pays important qui parle au gens ( qu ils savent situer facilement).

Ma copine a fait un blog ?? j ai pas de copine.. Rolling Eyes

tes 5 semaines sa sera sans velo ?

Votre debut de parcour sera comme le mien ! Septembre sa ma bien reussi, niveau meteo !

Gaf au frontiere ! niveau Algerie et Libye... jai entendu des probleme avec le fils kadafi et a suisse... affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 10:25

mikael74 a écrit:
Heuuu ouai je fais tout a velo, suaf les mer Rolling Eyes

On a plus ou moins le même objectif (enfin avec possibilité de zapper de longues zones monotones en mettant les vélos dans un transport terrestre)


mikael74 a écrit:
Ma copine a fait un blog ?? j ai pas de copine.. Rolling Eyes
Tu parles d'une copine à toi... alors bon je ne vois pas trop comment dire... malgré l'ambiguité que j'introduis :p

mikael74 a écrit:
tes 5 semaines sa sera sans velo ?


J'aimerais avec... je suis entrain de lorgner (très fortement) sur le grasshopper FX

mikael74 a écrit:
Votre debut de parcour sera comme le mien ! Septembre sa ma bien reussi, niveau meteo !

Gaf au frontiere ! niveau Algerie et Libye... jai entendu des probleme avec le fils kadafi et a suisse... affaire a suivre !

On ne compte pas aller en Algérie et Libye. En Afrique du Nord ce serait Maroc, Mauritanie et Sénégal (avec possibilité d'un pti tour au Mali et Burkina Fasso), d'où on chercherait un embarquement sur un voilier ou cargo pour les Antilles ou l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 10:42

ok niveau transport terrestre je pense qui a pas de soucis, je viens de quitter 2 autrichien super cool, qui passai 2 semaine en egypte et qui on pris un mini bus parfois, sinon dans le esert on me proposais tres souvent de membarquer dans des pick up (refus de ma part car je voulais le faire en velo en entier) et meme les flic essaye de me mettre dans des 4x4 ou auter, donc tu trouvera tjr une bonne ames...

Par contre je pense que tu es au courant, mais jte le redis quand meme, evite au max l avion !!! surtout en velo coucher !, deja tu va payer environ 2 billet, et tu doit emballer ton velo, si y accepte de le prendre, et tu n est pas sur de le recuper entier, alors qu en bateau, cest le pied 1 autre tour du monde, celui de Mikael Cool

Bon des fois ta pas le choix et tu stress tout du long...

Non ma copine, lol, na pas fait de blog, mais elle est sur facebook avec ses photo, stu veux jlui en parle pour qu elle te file des conseil ??

Un francais rencontrer y a pas longtemps m a parler d un site ou tu peux trouver des voilier qui cherche un equipage, je sais pas si tu connais masi sa peux etre cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 11:15

Ici cet automne je vais prendre l'avion parce qu'avec 5 semaines de congés pas trop le choix si je veux aller jusqu'en Equateur... mais pour le voyage au long cours on a prévu d'éviter.

C'est à cause de la difficulté avec le vélo en avion que je lorgne sur le grasshopper FX (vélo couché pliant)

J'ai déjà vu quelques sites pour trouver des embarquements sur les voiliers. Il est possible aussi de chercher dans les ports.

Je veux bien que tu parles à "ta" copine oui, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 12:59

mikael74 a écrit:
Hehe Poupa Rolling Eyes quelque probleme de tape... Mais c est la faute des clavier pourris scratch pirat


Ben oui !
De mon temps, on appelait ça un lapsus calami, actuellement ce serait plutôt lapsus clavis !

Mais, comme tu sais, un lapsus est toujours plus ou moins révélateur.
Alors, continue à nous ré-jouir par tes récits !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyVen 19 Mar 2010, 15:21

ok jlui demande et jte tien au courant des que possible y a pas de soucis

joliement trouver Poupa Wink

jm y met tout dsuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyDim 11 Avr 2010, 17:44

Je suis en Syrie.

ou jme suis fais voler passeport, carte bleue, cash, appareil photo et mon Opinel !! Le gredin !! 1 autre tour du monde, celui de Mikael Carton2

c est la merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 12 Avr 2010, 09:48

Arf, vraiment pas chouette ça!

Bon courage.

J'ai une amie qui devrait se trouver en Syrie en ce moment (mais pas encore de ses nouvelles), si tu y es pour un bout de temps j'peux ptet essayer de vous mettre en contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 12 Avr 2010, 11:23

ça c'est très très pénible, je sais de quoi tu parles ; ça nous est arrivé à Bratislava. Où es tu en Syrie ? Damas ?
Les autorités sont cool avec les français donc ça devrait bien se passer...
Si tu es à Alep, il y a une auberge où tu trouveras du confort et du réconfort, je te redis l'adresses ce soir.

J'espère que tu vas pouvoir refaire un passeport depuis là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 12 Avr 2010, 13:36

Merci a vous,

J aid e bonne nouvelle 3 jours apres se larcin on a appeller mon hotel ( je suis a Damas, ouf pres de l ambassade) pour dire qu un magasin avai mon passeport. Donc j ai pus le recupere une chance, car l amba ici, qui sont tres tres sympa et competent (m ont bien aider pour obtenir de l argent pour payer la nourriture !), donc l amba n est pas abiliter a delivrer des passeport et voulais me renvoyer en france, tout simplement impensable !
Bref maintenant je suis sauver, encore quelque soucis mais je peu continuer.
Sebastien je veux bien l adresse de lauberge cool car je pense passer par alep.
Angebe merci, mais je pense pas pouvoir voir ton amis, hormis si c est pres de la route, se retard m oblige a appuyer sur les pedale des demain car le visa de 15 jours est devenu un peu juste..
Encore merci

A+
1 autre tour du monde, celui de Mikael Smsmily mik
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 12 Avr 2010, 14:31

Ouf pour le passeport Smile

Et pour la carte bleue? Tu peux en récupérer une facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael EmptyLun 12 Avr 2010, 14:55

Dans une 10 ene de jour en france normalement, et donc apres jme la fait envoyer.
Sinon jme suis fais envoyer des Western Union, une belle galere le Samedi !! Car y a que la poste qui fait sa en france, et y sont tous fermer le samedi aprem, donc ma famille a due aller en suisse pour me les envoyer!
heureusement qu on est en Haute savoie et pas en bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty
MessageSujet: Re: 1 autre tour du monde, celui de Mikael   1 autre tour du monde, celui de Mikael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 autre tour du monde, celui de Mikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tour du Monde] Quel type de chaussures pour un tour du monde?
» Arrivée TOUR du MONDE et RECORD du MONDE en tandem semi-couché
» L'autre tour de France
» Tour du monde
» Tour du Monde en VC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: