| Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie Mar 16 Fév 2010, 11:06 | |
| Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie chez Cycloutil. Très classe, discret, fonctionnel (peut toujours dépanner en cas d'oubli à une course officielle) |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Wouafff Mar 16 Fév 2010, 11:47 | |
| J'en veux, j'en veux, pour faire des dessous de plats…… wouarffff, wouuuarfff |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie Mar 16 Fév 2010, 11:49 | |
| C'est de la magie??? Comment il passe sa tête là dedans Danblanche??? |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie Mar 16 Fév 2010, 12:02 | |
| Je me suis posé exactement la même question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie Mar 16 Fév 2010, 14:20 | |
| - si vous vous posez la question : ne prenez pas la route !
(super la toph et les bijoux)
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6744 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie Mar 16 Fév 2010, 15:08 | |
| - L'Oli a écrit:
- C'est de la magie??? Comment il passe sa tête là dedans Danblanche???
... méthode Jivaro (à faire sous surveillance médicale, d'où le Docteur du même nom ) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie Mar 16 Fév 2010, 16:42 | |
| Olivier nous met sur une fausse piste : pour ma part, je suis sûr que le protège-plateau est passé par-dessous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie | |
| |
|
| |
| Nouvelle ligne de bijouterie fantaisie | |
|