stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Lowracer hybrid Ven 19 Fév 2010, 11:47 | |
| Bonjour a tous. Suite de mes recherche sur le net j'y ai trouvé un sujet bien sympathique sur la création d'un lowracer hybrid certe plus typé course que street road. De la pure création home made qui a le moyen de faire des burns. https://www.youtube.com/watch?v=eknnzNGzDBU&feature=related Je ne mets pas tous les liens mais ils vous sont indiqués. |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lowracer hybrid Ven 19 Fév 2010, 12:10 | |
| |
|
stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Lowracer hybrid Ven 19 Fév 2010, 12:31 | |
| Salut Leloublan. C'était pour ne pas mélanger entre le lowracer hybrid et l'autre sujet sur le trike low-cost en cas de recherches. Pour le soucis mecanique je ne sais pas si le fait de partir d'une lame de scie est bon ,il a déja d'une part le traitement thermique mais aussi le voile que l'ont peu voir en pleine accélération sur les vidéo. Je n'ai pas trouvé la vidéo des éssais sur route. |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lowracer hybrid Ven 19 Fév 2010, 13:49 | |
| C est surtout le chassis qui ne me fait pas envie je soupconne pas mal de torsion dans le cadre avant supportant les roues et sur les videos 2 et 3 la rotation a l air de ce faire par saccades mais bon comme dit l autre faut voir La partie propulsion m as l air plus interresssante peut etre parce que j y connais rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowracer hybrid | |
| |
|