Messages : 127 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Lowracer-Mania Sam 10 Sep 2011, 01:34
Le bricolage de haut de gamme!
La collection de 5 lowracer:
Je pense, je suis une addict de lowracer...
LOWRACER ***
Sujet: Re: Lowracer-Mania Mer 21 Sep 2011, 11:37
Le tour d'essai
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Lowracer-Mania Mer 21 Sep 2011, 13:49
elles sont sympa tes réalisations, j'aime bien tes pompes à doigt de pied aussi
par contre je m'insurge sur ta façon de souder, ne te montre pas comme ça sur Utube pour souder à l'arc chers lecteurs il faut porter une tenue appropriée : un masque certe, mais aussi des vétements qui ne craignent pas trop le feux et surtout ne laissent pas passer la lumière _ gants de cuir, veste en cuir ( ou tablier en cuir sur blouse), pantalon, chaussures http://www.sassi-france.fr/produit/sassi-sellerie-industrielle/vetements-soudeur_19/index.html?tkpub=GGL&tkaddw=vetements%20soudeur&gclid=CIbzyIGirqsCFcMKfAod3xsKHQ en plus de lésion cutanées, il y a des risques de cancer, d'infertilité
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Lowracer-Mania Mer 21 Sep 2011, 20:35
Hi You are crazy
Have you an idea of your top speed ?
LOWRACER ***
Sujet: Re: Lowracer-Mania Mer 21 Sep 2011, 21:05
amidesign a écrit:
Hi You are crazy
Have you an idea of your top speed ?
Voila, of course...
But I cannot show it in the video, I know the police watch this videos too! To hit the 65Km/h for a short time is no problem!
Sujet: Re: Lowracer-Mania Mer 21 Sep 2011, 21:23
Trucmaiscoeur a écrit:
elles sont sympa tes réalisations, j'aime bien tes pompes à doigt de pied aussi
par contre je m'insurge sur ta façon de souder, ne te montre pas comme ça sur Utube pour souder à l'arc chers lecteurs il faut porter une tenue appropriée : un masque certe, mais aussi des vétements qui ne craignent pas trop le feux et surtout ne laissent pas passer la lumière _ gants de cuir, veste en cuir ( ou tablier en cuir sur blouse), pantalon, chaussures http://www.sassi-france.fr/produit/sassi-sellerie-industrielle/vetements-soudeur_19/index.html?tkpub=GGL&tkaddw=vetements%20soudeur&gclid=CIbzyIGirqsCFcMKfAod3xsKHQ en plus de lésion cutanées, il y a des risques de cancer, d'infertilité
Ohlala... ils sont un mec de la sécurité
Les pompes à doigt, c'est Vibram 5 Fingers(VFF)
Je bricole avec des vélos maintenant 20 ans et pas de blessure!
Dernière édition par LOWRACER le Jeu 22 Sep 2011, 02:15, édité 1 fois
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Lowracer-Mania Mer 21 Sep 2011, 22:43
sur mon lieu de travail, ( atelier destiné à la fabrication de prototypes de mobiliers ) en autres travaux manuels, je soude ( forge, flamme, tig), et quelquefois forme des apprentis, tu fais ce que tu veux chez toi mais ce n'est pas malin de te montrer ainsi dévétu devant un arc électrique ( à moins peut etre d'essayer de te faire une séance d'UV )ils font pareil à la télé dans monster- garage par exemple ces nases,
les blessures on ne les voit pas toujours, mais étonnament les collègues qui partent à la retraite n'en profitent pas longtemps ....!
enfin maintenant les lecteurs savent qu'il existe des équipements de sécurité adaptés et comprendront qui voudront
[Hors-sujet ON] Je pratique aussi les Vibram Fivefingers (VFF) C'est vraiment le pied ! D'ailleurs, les miennes viennent du Luxembourg, on doit avoir le même fournisseur. Je les mets même pour courir et je trouve ça génial [Hors-sujet OFF]
LOWRACER ***
Sujet: Re: Lowracer-Mania Jeu 22 Sep 2011, 21:49
bufo_72 a écrit:
[Hors-sujet ON] Je pratique aussi les Vibram Fivefingers (VFF) C'est vraiment le pied ! D'ailleurs, les miennes viennent du Luxembourg, on doit avoir le même fournisseur. Je les mets même pour courir et je trouve ça génial [Hors-sujet OFF]
Moi fournisseur c'est a la Schleiden/Allemange... http://www.unlimited-outdoor.de/Five-Fingers-Shop/Five-Fingers-KSO/Vibram-Five-Fingers-KSO-TREK-Leder-Zehenschuhe-Men--4361.html
En tout cas, merci de nous faire partager tes réalisations... Cela donne envie de faire du low-racer, même si ceux ci semblent un peu passés de mode...
LOWRACER ***
Sujet: Re: Lowracer-Mania Dim 25 Sep 2011, 12:04
Pomme d'Happy a écrit:
En tout cas, merci de nous faire partager tes réalisations... Cela donne envie de faire du low-racer, même si ceux ci semblent un peu passés de mode...
"....même si ceux ci semblent un peu passés de mode..."