Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants

Aller en bas 
+5
Rameur fou
angebe
Velosteph
Vindwa
tom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyMer 24 Fév 2010, 15:35

Bon le site Web de l’événement est online, mais il y a encore quelques petites fautes qui seront bientôt résolu. J’ai fait de mon mieux d’essayez de traduire ce cite Néerlandais. Si vous voyer des fautes de traduction, alors s.v.p. met un petit message dans mon box MP d’ici.


Traduction de la page HOME

Rassemblement vélo-couchistes 2010

6eme Edition du 30 avril au 2 mai

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants T_treffen_2010_e_151

Important :


Veuillez apporter votre vaisselle personnelle : essuie de vaisselle, fourchettes, couteaux, cuillères, gobelets, …etc
Veuillez aussi emporter de quoi emballer votre repas (Lunch box) de midi.
Just to keep it ecologic!

N’oubliez pas de payer l’acompte de votre participation!

Merci de votre collaboration.




Déjà pour la sixième fois les vélo-couchistes gantois organisent un rassemblement. Tous vélo-couchistes et les sympathisants sont bienvenus de tout cœur.

Nous nous rassemblons à partir du vendredi soir dans le domaine du couvent des Prêtres Jésuites de Heverlée. (parking possible)

Comme lors des autres éditions nous avons prévu pour le samedi un trajet court et un trajet long. Le dimanche nous roulerons tous ensemble pendant la rando familiale. Si le vendredi soir les conditions atmosphériques le permettent nous irons nous promener dans Louvain après le souper.
La région regorge d'activités : par exemple sur le site de "
Tourisme Louvain". A proximité il y a le domaine « ‘zoete water » avec un terrain de jeux et une promenade dans la forêt de Heverlee. À Kessel-Lo il y a le domaine provincial avec un terrain de jeux et une promenade autours de l’étang et une cafétéria sympa. Il y à des piscines à Kessel-Lo, Wilsele et sur l'ancien site Phillips de Louvain.

Naturellement, le plus important est le bien être des rencontres agréable et sympa.

Vous trouverez les détails de l'organisation dans les autres pages du site. Nous vous remercions d'avance de votre participation enthousiaste!



Traduction de la page MEER INFO

Plus d’informations à propos de cette Édition.


Cette sixième édition se passe les 30 avril, 1 et 2 mai 2010.

Cette fois c’est la branche brabançonne des GL qui organise l’événement.
Nous pourrons camper a Heverlée, près de Louvain, dans le domaine des Prêtres Jésuites. Facilités sanitaires, cuisine et réfectoire disponible.
Programme des 3 jours.
  • Vendredi soir :
    Arrivée de préférence après 16h. Possibilité d'une balade en ville pour les amateurs après le souper.
  • Samedi :
    au choix rando courte (40km) ou longue (100km). Départ des randonnées entre 9h et 10h du matin. Le BBQ sera à partir de 19:00.
  • Dimanche :
    rando familiale pour tout le monde, 40 km. Fin de la journée aux alentours de 16h.


La région dispose de facilités pour les familles désirant avoir d'autres activités.
(parcs pour les enfants, piscines,..)



Traduction de la page PRAKTISCH

Informations Pratiques.

Adresse : couvent des Prêtres Jésuites, Waversebaan 220, 3001 Heverlee.
Camping sur le terrain de foot du parc du couvent. Facilités dans le bâtiment des étudiants (sanitaires, douches séparées femmes/hommes,...)
Nous pouvons disposer de la cuisine et du réfectoire des étudiants. Vous pouvez arriver a Heverlee le vendredi à partir de 16h. Le samedi départ des randonnées entre 9h et 10h. Le dimanche retour de balade vers 16h.

Attention : c'est bien un couvent donc nous devons respecter le calme et l'ordre.

Le terrain et les équipements ont été offerts gratuitement.
Les organisateurs brabançons essayent d'offrir des randonnées les plus agréables possibles à travers les multiples paysages de la région : petites forêts, terrains agricoles, chemin de halage le long des rivières Demer et Dijle, bien plats, mais aussi quelques belles montées, bref on peut y rouler à tous les rythmes.

Sur La Carte De Google


Randonnées Prévues:

  • Vendredi soir :
    possibilité d'une balade en ville pour les amateurs après le souper.
  • Samedi :
    au choix rando courte (40km) ou longue (100km). Départ entre 9h et 10h.
  • Dimanche :
    rando familiale pour tout le monde, 40 km. Retour vers 16h.

Localisation

Nous logeons dans le domaine du couvent des Prêtres Jésuites, Waversebaan 220 à 3001 Heverlee. Le terrain et les équipements ont été offerts gratuitement.

Google Earth: 50°51'30.11"N ; 4°41'1.03"O


Important :

Pour couvrir les frais de fonctionnement (pour par exemple la nourriture), nous vous demandons un acompte de 15 euros lors de l'inscription. Cet acompte est non remboursable en cas d'annulation de votre part.
L’acompte doit être payé sur le compte bancaire 979-6443924-25 avec la mention : « treffen 2010, Nom + prénom et le nombre des personnes »

Pour un transfert de l’étranger:
IBAN : BE70 9796 4439 2425
BIC : ARSPBE22


Nourritures et boissons.

Tous les repas sont prévus par l’organisation qui achète toute la nourriture. Tout le monde apporte sa propre vaisselle (assiettes, couverts, essuies,...). Votre aide à la cuisine et a la vaisselle est naturellement toujours bienvenue. Nous partageons le prix total des achats par le nombre de participants et cela constituera finalement votre participation aux frais, que vous paierez le dimanche soir. Pour les boissons nous ferons une note individuelle qui sera aussi réglée le dimanche soir.

T-shirts Sponsorisés.

Cette année sont prévu des T-shirts gratuits de cet événement pour les participants.
Lors de votre inscription, n’oubliez pas de mentionner les mesures des T-shirts des personnes participantes. Cela s'indique sur le formulaire d'inscription dans le cadre REMARQUE (“
OPMERKING ”).


Traduction de la page LINKS

Liens

Cette année aussi l'organisation a eu le soutien de sponsors.
Merci de visiter leur sites web en guise de remerciement
Sponsors.


Sponsors


  • A-Bikes
    : Nous remercions A-bikes de sponsoriser les T-shirts de l’événement. Dans le magasin de Roel vous trouvez des tandems, des vélos pliables, des vélos couchés et un service impeccable avec une connaissance superbe du métier.
  • Prêtres Jésuites
    : un collège philosophique et théologique. Exceptionnellement, les jésuites mettent une partie de leurs terrain et accommodations à notre disposition. Pour cela nous voudrions remercier spécialement le Prêtre Vissers et le Directeur Général Van Leeuw.



Traduction de la page FAQ

Frequently Asked Questions

Q : Est-ce qu’il y a prévu une assurance ?
R : Oui, le club ‘Gentse Liggers’ a pris une assurance pour cet événement. Cette assurance est incluse dans le prix. Vous ne devez rien faire pour cela vous-mêmes.

Q : Quelles boissons seront disponibles sur place?
R : De la bière et des boissons froides sont disponibles contre paiement !

Q : Quelle est la date limite d'inscription?
R : S’inscrire est possible jus qu’au 20 avril.

Q : Devons-nous emporter encore quelque chose ?
R : Oui, veuillez emporter votre nécessaire de cuisine : essuie de vaisselle, fourchettes, couteaux, cuillères, gobelets, …etc. Nous voulons donner un cachet écologique à la rencontre : apportez des emballages réutilisables pour vos piques niques, l'organisation ne fournira pas de sachets plastique ou de papier aluminium (Pour les distraits, il y aura éventuellement des sacs papiers.)

Q : Y-a-t-il l'électricité sur mon emplacement de campement ?
R : Non, sur le terrain de camping il n’y a pas d'électricité. Apportez une lampe de poche ou de l'éclairage de tente. Mais il y a d'électricité dans les bâtiments.

Q : Devons-nous payer pour les T-shirts ?
R : Non, les T-shirts sont offerts par
A-Bikes . Mais n’oubliez de donnez les mesures de T-shirts des participants sur le formulaire d'inscription dans le cadre REMARQUE (“ OPMERKING ”)!

Q : A partir de quelle heure peut t'ont arriver le vendredi ?
R : A partir de 16h

Q : A quelle heure démarre la balade le samedi (pour savoir quand il faut être là)?
R : Vu l'aspect familial de ce WE, la balade démarre entre 9h et 10h

Q : A quelle heure la rencontre se termine le dimanche?
R : l'expérience des autres éditions montre que la bonne heure est 16h.



Traduction de la page INSCHRIJVEN

Le formulaire a remplir est en néerlandais, voici une traduction des différentes zones à compléter

Formulaire d’inscription

Il y a déjà XX inscription ! Ce qui donne un totale de YY participants !

Prénom :

Nom :

E-mail :

Nombre des personnes :

Nombre des nuits :

Végétariens :

Remarques :
Donnez les mesures de T-shirts
des personnes que vous inscrivez !


LE FORMULAIRE A REMPLIR



Il semble qu’il y a parfois des problèmes avec le formulaire d’inscription.
C’est pour cela que les gents s’inscrit par e-mail vers Wouter.
wouter@ligfietstreffen.be ou si ca ne marche non plus alors contacter moi.

IMPORTANT !!!
Pour ceux qui veule un T-shirt de l’événement, alors il est temps de te inscrire ! Parce qu’on doit commandez ces T-shirt quelque semaine en avance.


Dernière édition par tom le Mar 06 Avr 2010, 08:50, édité 14 fois (Raison : inscription au calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyMer 24 Fév 2010, 17:16

Je note les dates. J'espère pouvoir y aller, au moins en partie.
tom a écrit:
J’aimerais les inviter tous personnellement. Mais peur cela il me faut des adresses! Ces adresses resteront confidentielles
Tu cherches les adresses de courrier électronique ou les adresses postales?
Pour les adresses électroniques, il y en a beaucoup disponibles sur la Carte de localisation des vélorizontalistes
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyMer 24 Fév 2010, 18:18

Vindwa a écrit:
Tu cherches les adresses de courrier électronique ou les adresses postales?
Pour les adresses électroniques, il y en a beaucoup disponibles sur la Carte de localisation des vélorizontalistes

Je suis sur cette carte Wink
Chaque moyen de communication et bon. Chaque information donné est considérer confidentielle. Ce qui important est que il y a de la communication !
Je vais essayer de faire une photo d’une carte de Google que j’ai moi-même sans révéler des informations confidentielles. Sur ma carte il y a plus que 200 couchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyMer 24 Fév 2010, 19:42

Dag Tom
Je met la date a mon agenda. Comme Vindwa, j'essaire d'etre là en partie au minimum. Je t'invite à poster ton invitation dans le fil des bruxellois => https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-fil-des-belges-bruxellois-t10236-90.htm Je profite de ton passage ici pour te dire que j'ai dans l'idée de faire une réunion des vélocouchés à Bruxelles le jour du dimanche sans voiture en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyMer 24 Fév 2010, 20:09

Je note la date aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: gentse liggers meeting   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 26 Fév 2010, 18:59

Ha, Tom,
ik noteer het datum; het is niet zo ver van Rijsel; misschien tot 30 April en 1 Mei,
vr groets,
salut Tom, bien noté; ce 'est pas si loin de Lille; peut-être au 30 Avril et 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 26 Fév 2010, 21:51

Ik ook... misschien !

Et c'est là que Chabizar se demande où est misterchatte...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 26 Fév 2010, 23:25

Rameur fou a écrit:
Ha, Tom,
ik noteer het datum; het is niet zo ver van Rijsel; misschien tot 30 April en 1 Mei,
vr groets,
salut Tom, bien noté; ce 'est pas si loin de Lille; peut-être au 30 Avril et 1er mai
ja maar...
Rijsel..

Désolé, mais pour moi c'est Lille, en français
D'ou viens ce "rijsel"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptySam 27 Fév 2010, 01:52

Ben oui, c'est bien Lille.

D'où le rameur, pour la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptySam 27 Fév 2010, 20:59

Velosteph a écrit:
Rameur fou a écrit:
Ha, Tom,
ik noteer het datum; het is niet zo ver van Rijsel; misschien tot 30 April en 1 Mei,
vr groets,
salut Tom, bien noté; ce 'est pas si loin de Lille; peut-être au 30 Avril et 1er mai
ja maar...
Rijsel..

Désolé, mais pour moi c'est Lille, en français
D'ou viens ce "rijsel"???
eh oui, bien vu, Jéjon; les flamands occidentaux sont habitués à Rijsel, c'est comme çà; à noter aussi, et c'est une des raisons de laur répondre Rijsel, que Lille est aussi une commune belge, pas très loin de Turnhout en venant d'Anvers
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyLun 01 Mar 2010, 11:13

Velosteph a écrit:
ja maar...
Rijsel..

Désolé, mais pour moi c'est Lille, en français
D'ou viens ce "rijsel"???

Moi personnellement je déteste des traduction de noms de villes.
Je dit jamais Luik , Bergen, Anvers ou Keulen. Je dit toujours Liège, Mons, Antwerpen et Köln.
Mais l’origine de Rijsel est dans le temps de Willem van Oranje. Toute la Belgique et le Nord de la France, fessait a cette époque partie des Nederlanden.
Ceci dit, c’est pour moi aussi : Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyLun 01 Mar 2010, 13:33

Peut-être ne faut-il pas non plus verser dans le boycott aveugle des exonymes... Les histoires sont complexes, et, concernant des noms géographiques, il n'y a historiquement pas souvent lieu de parler de "traductions", mais plutôt de déformations dues à des transcriptions phonétiquement hasardeuses. Non, je ne me rendrai pas à Lisboa, London ou Praha. À l'inverse, en essayant de parler néerlandais, je déclarerai habiter près de Hoei.
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyLun 01 Mar 2010, 14:15

Je dois dire que je suis un cas appart. J’ai grandi sur 3 continents, 5 pays, dans 4 tout à fait différentes cultures. Mais je me considère du coté de Koningslo près de Bruxelles avec des cookies psychiques dailleurs.


Dernière édition par tom le Jeu 18 Mar 2010, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Lille, ou Lille ? Rijsel, of Rijsel ? That is the question   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyLun 01 Mar 2010, 18:15

Peu importe, foin des querelles sémantiques (ou linguistiques), notre trait d'union est le vélo couché, et cela seul compte ici,
je suis d'accord avec les uns et les autres, et les historiques sont tous intéressants et instructifs;
mais le soleil d'aujourd'hui a été le même pour tous, de chaque côté de la Lys par chez moi;
cela étant, j'ai été très vite habitué à dire Rijsel dans la région de Courtrai, Menin, Ypres, tout simplement parce que si on disait lille, "ça ne passait pas", voilà; et comme je m'adapte aux situations les plus bizarres, "j'ai fait avec, man",
à bientôt pour de nouvelles aventures transfrontalières passionnantes, et ce serait bien aussi que notre ami Tom pointe le bout du tube avant de son ligfiets à notre édition de Méteren, nous sommes oecuméniques, et la bière ne connait pas les frontières,
à +
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyMar 02 Mar 2010, 17:46

Peut-être que je me suis exprimé mal.
Je suis tout à fait d’accord avec cette citation de :

Rameur fou a écrit:
...notre trait d'union est le vélo couché, et cela seul compte ici, ...


Ce qui nous connecte tous est nos VC et notre passion pour des VC.
Mais pas seulement ca !
J’ai trouvé que dans tous les couchistes que j’ai rencontré jusque a maintenant, que on est tous dans la société général un peut des gents non-conformiste. Qui fait de nous (les couchistes) un peu des cas appart et parfois un peu excentriques. Mais c’est ca qui nous fait des gents sympa et intéressant.
C’est pour cela que j’aime tellement tous ces rando sociaux avec d’autres couchistes. Et j’aimerai des rando qui nous rassemblent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rabelaisien
***



Messages : 138
Âge : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois
Date d'inscription : 07/09/2008

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:17

J'ai relayé dans mes agendas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
Invité
Invité




Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 05:42


- Gentse Liggers, c'est traduisible ?


cela fait un moment que je me pose la question, étant assez fan de leurs balades filmées.
ah non, eux ce sont les Huneliggers, aux temps pour moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 08:08

Oui : les "Couchistes gantois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 08:46


- dacodac, merci !



et... Huneliggers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 09:08

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 09:17

D'après cette page, le hune serait la version locale d'anciens monuments mégalithiques de cette région du Nord de la Hollande, la Drenthe.
http://www.jstor.org/pss/2841132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 10:08


- c'est bien la région où ils "sévissent", merci à toi !



Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyVen 05 Mar 2010, 21:17

Jéjon a écrit:
Oui : les "Couchistes gantois".

Les ‘Gentse Liggers’ est un club des couchistes, avec des membres pas seulement dans la région de Gant, mais avec des membres partout dans tous les régions néerlandophones belges.
Ce club a commencé avec quelques amis à Gant et le nom du club est resté.
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyLun 15 Mar 2010, 22:54

J’ai changé le premier message.
C’est devenu une traduction du site Web de l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants EmptyLun 15 Mar 2010, 23:35

Tom a dit :
J’ai trouvé que dans tous les couchistes que j’ai rencontré jusque a maintenant, que on est tous dans la société général un peut des gents non-conformiste. Qui fait de nous (les couchistes) un peu des cas appart et parfois un peu excentriques. Mais c’est ca qui nous fait des gents sympa et intéressant.


Pimprenelle dit : Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants 782111
bien d'ac avec toi, et même a 1200km de distance de chez toi à chez moi (sud France) le plaisir est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement annuel
» Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
»  Le + grand rassemblement annuel de vélomobiles Oliebollentocht 28.12.2023
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» 19 et 20 mai 2013 Rassemblement Vélomobile en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: