Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rassemblement annuel

Aller en bas 
+6
beno
Olivier_vtt
Magnum
clspace
peyo47
Ptitom
10 participants
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 17:43

Apres avoir vécu l'Oliebollentocht , je me pose une question :

Pourquoi ne pas créer un rassemblement annuel comme nos voisins néerlandais ?

Ça peut se faire quelque soit la saison , se pose juste la question de l'hébergement si c'est pendant l'hiver .

Faudrait quand même choisir une région assez plate .

Suis-je le seul à me poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 18:07

Pourquoi pas la Beauce Rassemblement annuel 4048 Rassemblement annuel 4048 Rassemblement annuel 4048 Rassemblement annuel 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 18:12

J'ai trouvé çà magnifique la Beauce : des lignes droites de 30 km , que demandent les VMistes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: rassemblement   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 18:13

Bonsoir a vous .
il en existe deja 2 petits rassemblement de vm le 1° au MANS AU MOIS D AOUT et l autre en vendee en septembre le record est de 16 vm .
donc votre idee est bonne a savoir si on continue avec ceux deja existant ou on en cree un nouveau.

a vous de voir joelv
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 450
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 18:39

Bonsoir,
même si je n'ai pas encore de VM, je me suis déjà posé la même question, mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de VM-istes en France. Aux pays-bas ils sont plus de 800 dans un petit-pays a peine plus grand que la suisse mais entièrement plat, en France on est même pas 200 dans un énorme pays avec pleins de montagnes. donc se rencontrer n'est pasforcément très simple.

On peut aussi faire entrer les "étrangers" dans le jeu, mais dans ce cas, c'est genre à Lille, ou en tout cas, dans le nord, nord-est, est. donc il y aura encore moins de Français quue si cette rencontre se faisait à Vichy ^^


Bref, pour moi une rencontre oui, mais il n'y aurra jamais 800 personnes...

16 VM?! j'avais en mémoire que le record étais à 12

En vérifiant, sauf erreur, j'ai vu qu'il fallait prendre la moyenne, ce n'est ni 12, ni 16. Le plus grand rassemblement Français est de 14 Vélomobiles : https://velorizontal.1fr1.net/t16436-record-du-plus-gros-rassemblement-de-velomobiles-en-france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 18:57

Le Mans, c'est pas mal...
On devrait pouvoir battre le record cette année en se bougeant un peu.
Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9 Rassemblement annuel Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 19:00

Ptitom a écrit:
Apres avoir vécu l'Oliebollentocht , je me pose une question :

Pourquoi ne pas créer un rassemblement annuel comme nos voisins néerlandais ?

Ça peut se faire quelque soit la saison , se pose juste la question de l'hébergement si c'est pendant l'hiver .

Faudrait quand même choisir une région assez plate .

Suis-je le seul à me poser cette question ?
Un rassemblement national est envisageable, mais effectivement pas évident. Il y a déjà de nombreuses tentatives de rassemblement régionaux (comme le Rhône-Alpes les 18/19 mai prochain) qui pourrait à terme s'élargir si tant est que des VMistes plus éloignés s'y joignent. Perso je pourrais être intéressé, mais il est vrai qu'une date dans les beaux jours et une région "attrayante" serait un vrai plus pour un déplacement familiale !

peyo47 a écrit:
Pourquoi pas la Beauce Rassemblement annuel 4048 Rassemblement annuel 4048 Rassemblement annuel 4048 Rassemblement annuel 4048
Ma Grand-Mère y habite... j'ai emmené une fois le vélo de route là-bas... plus jamais, trop ch*ant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 19:56

Le Mans parait être une bonne idée , de toute façon faudrait que ça soit dans la moitié nord de la France histoire de permettre a nos voisins de pouvoir y venir .

Apres la question de savoir si il faut continuer sur les anciens rassemblements ou en créer un nouveau , je serais plus pour en créer un nouveau et le nommer : premier rassemblement annuel un tel avec la localité et la date ( je sais pas si j'ai été clair scratch )

L'idée global serait de promouvoir le VM .

Pour la date dans les beaux jours , c'est une idée mais l'inverse est pas mal non plus : ça montrerait qu'on peut rouler en VM toute l'année .

Je vois que je suis pas le seul intéressé par le concept mais après se pose le problème de l'organisation : qui serait près a s'en occupé ?

Bon dans un premier temps le lieu et la date Question
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 21:41

Ptitom a écrit:
Bon dans un premier temps le lieu et la date Question
Perso je serais prêt à proposer la vallée du Rhône... Facilement accessible (en train par exemple), de nombreuses possibilités de balades, de très beaux paysages... Et à côté de chez moi un petit camping "tout neuf" qui propose des pensions complètes pour sportifs !
En plus étant une région touristique ça peut permettre de toucher pas mal de monde !!
Accessoirement ça me permettrais de ne pas avoir à me déplacer (vive la flemme Rassemblement annuel Mort-de-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyMer 10 Avr 2013, 21:46


et le Rhône c'est pas loin de la Suisse ça!!!!

on bouche les trous de nos vm et on arrive! Rassemblement annuel 4048
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 06:31

Olivier_vtt a écrit:
Facilement accessible (en train par exemple),

et tu m'explique comment je met le waw dans le train ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 06:34

Pour un rassemblement en Rhones-Alpes , il y a à quelques coup de pédale celui du lac de Constance .

Pour la ville du Mans il y a moyen de faire un circuit plat avec la Sarthe . Par contre il n'y a que 2 VMistes dans la Sarthe Joel et un A7 : leur demander d'organiser quelque chose à seulement 2 personnes Question L'avantage du Mans si il y a couverture médiatique JoelV pourrait éventuellement en bénéficier .

Apres pourquoi pas les Yvelines ? position assez centrale . La Loire-Atlantique ? 4 VMistes mais ça commence a être décentrer .

Ce ne serait q'une première édition et la seconde pourrait être ailleurs .

Faudrait connaitre les participants potentiels , je ne m’attend pas à être 50 il faut savoir commencer petit mais ne quand même pas être seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 06:37

joss76 a écrit:
et tu m'explique comment je met le waw dans le train ? Laughing

Il me semble avoir vu sur le net 2 Versatiles (rouges ?) dans un train.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:44

Je ne mets pas le VM dans le train ni sur une voiture car pour moi, le voyage est aussi important que le but auquel il confère plus de valeur.
Bon, c'est ma philosophie et je sais que d'autres ne la partage pas (au moins faute de temps).

Les rassemblement hivernaux lointains ne seront donc pas pour moi.

Les deux premiers rassemblements auxquels j'ai participé, organisés "à l'arrache" se sont parfaitement bien déroulés. Il n'est donc pas nécessaire de mettre en place une organisation d'enfer, d'autant plus que pour l'instant, le nombre de Vmiistes à gérer reste faible.

Je retournerai donc cette année au Mans fin août où, aux VMistes venus avec leur machine, pourront se joindre ceux qui essayeront les machines de Joël. Le camping de Spay est adorable.

Si je suis disponible, j'aimerais bien rejouer celui de Vendée particulièrement réussi l'année dernière malgré ou grâce à la spontanéité de l'évènement.

La présentation/démonstration lors du critérium Fénioux à Chateauroux le 5 juillet peut également être l'occasion de battre le record actuel.
https://velorizontal.1fr1.net/t16912-invitation-criterium-fenioux-a-chateauroux-le-5-juillet-2013
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:36

clspace a écrit:
Aux pays-bas ils sont plus de 800 dans un petit-pays a peine plus grand que la suisse mais entièrement plat, en France on est même pas 200 dans un énorme pays avec pleins de montagnes. donc se rencontrer n'est pasforcément très simple.

Bref, pour moi une rencontre oui, mais il n'y aurra jamais 800 personnes...

Même aux Pays Bas, ils ne parviennent à rassembler "que" 150 VMistes environ.
Pour égaler leur performance, nous devrions donc aligner environ 38 Vmistes.

J'avais oublié:

En mai, j'espère bien poser devant la cathédrale de Strasbourg avec quelques amis Alsaciens... Rassemblement annuel Saute-et

Mais c'est sûr que pour faire réfléchir les autres usagers et leur faire changer de regard, rien ne vaut une concentration de VM. On a bien vu en Vendée. Le regard est complètement différent que face à un VM isolé.
La légitimité est tout de suite plus acceptée et le pratiquant perd en partie son statut de farfelu. On est également plus à l'abri des irascibles égoïstes qui considèrent que la route leur est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:42

Si je suis libre aux dates que vous aurez choisient, pourqoui pas.
Le Mans n'est qu'à 500 bornes de chez moi Rassemblement annuel Cool
La Vendée, il me faudrait un peu plus de temps, à vrai dire je ne sais pas combien y a de kil, j'va r'garder de plus près Rassemblement annuel Opticien
Je ne sais si la senecefeu serais d'accord pour mettre un VM sur le toit d'un wagon Rassemblement annuel Mort-de-

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu Rassemblement annuel Carton2
J'ai écris un petit résumé de mon excursion en terre Normande, sur mon post Rassemblement annuel Cool
Bonne lecture Rassemblement annuel 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:57

Mais si on à lu Aldo! Rassemblement annuel 4048

Félicitations pour ton périple! Rassemblement annuel 782111

Si tu viens au Mans, tu ne devrais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:01

Magnum a écrit:
Je ne mets pas le VM dans le train ni sur une voiture car pour moi, le voyage est aussi important que le but auquel il confère plus de valeur.
Bon, c'est ma philosophie et je sais que d'autres ne la partage pas (au moins faute de temps).
Je t'avoues que personnellement je rejoins bien ce point de vue, malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche... surtout dans le monde actuel... nous n'avons que 5 semaines de CA et si je pars sans femme et enfants je vais me faire ... Rassemblement annuel Dem59lu7 ou Rassemblement annuel Box ou encore Rassemblement annuel Grr !!!! c'est trop injuste la vie...
Donc si je veux venir "loin" il faut que je combine un peu tout, et la voiture sera quasi indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:24

Je ne sais pas de quel coin de l'Aisne tu es Aldo, mais quand j'étais jeune Rassemblement annuel Vieux-sm j'ai travaillé près de Coulomier dans le 77. Pour revenir à la Roche/Yon ça me faisait 500km. Donc pour toi ce serait de l'ordre de 600km environ.
Faisable en 3 jours ? Ben ouais, direction sud-ouest, pour toi ça ne fait que descendre, ça devrait aller vite ! Rassemblement annuel 4048

Bon je vois que le rassemblement en Vendée est entériné dans les esprits ! Va falloir que je m'y colle !
Je peux avoir de l'aide du club des cyclo-touristes yonnais (CTY) dans lequel on trouve aussi deux vélocouchistes Mimi85 et Fifi85 sur ce forum.

Nous sommes invités à participer à la Vél'Automne le 21/09 cette année pour rouler (60-106-150km) et présenter les VM. Les volontaires pourront la faire pendant que les autres se promèneront vers la mer. Joël pourra sans doute exposer ses VM sous son barnum.
On va voir ça avec Fifi85.
Il y a même quelques photos de nos VM devant la ligne de départ de l'an dernier ! Rassemblement annuel Cool

J'ai eu un contact avec un jeune qui a gagné cette course il y a trois ans. Il travaille chez Arcade fabricant de cycles, je leur ai rendu une petite visite la semaine dernière pour des pièces pour Vibi. Il m'a demandé s'il pourrait en essayer. Je ne me suis pas avancé, mais pourquoi pas, sur un circuit sur un parking par exemple...

La Vendée est idéale pour le VM. L'an dernier nous sommes allé voir la mer avec baignade en prime sous le soleil sunny . Circuit très roulant avec des beaux tobogans sur plusieurs km, 6Km de ligne droite Rassemblement annuel Boule-de Rassemblement annuel Smiley-v avec beau revêtement sur trois voies dans le marais, deux ou trois "petites" côtes casse-pattes pour pimenter le tout Rassemblement annuel Bequille

Donc on reconduira ce rassemblement, avec du soleil, la plage, la forêt de pin, le marais ... défilé dans les rues des villages ...

Vivement !!!!!!!!!!! Rassemblement annuel Mangoyo9

PS : Olivier _vtt "Je t'avoues que personnellement je rejoins bien ce point de vue, malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche... surtout dans le monde actuel... nous n'avons que 5 semaines de CA et si je pars sans femme et enfants je vais me faire ... ou ou encore !!!! c'est trop injuste la vie...
Donc si je veux venir "loin" il faut que je combine un peu tout, et la voiture sera quasi indispensable..."


Raison de plus pour venir en Vendée Olivier pour quelques jours prendre le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:00

Olivier_vtt a écrit:
Je t'avoues que personnellement je rejoins bien ce point de vue, malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche... surtout dans le monde actuel... nous n'avons que 5 semaines de CA et si je pars sans femme et enfants je vais me faire ... Rassemblement annuel Dem59lu7 ou Rassemblement annuel Box ou encore Rassemblement annuel Grr !!!! c'est trop injuste la vie...
Donc si je veux venir "loin" il faut que je combine un peu tout, et la voiture sera quasi indispensable...

T'inquiètes pas, j'ai bien conscience des contraintes de ceux qui travaillent et sont chargés de famille...
Comment veux-tu que j'en veuille à quelqu'un qui travaille pour payer ma retraite et me permettre de rouler. Rassemblement annuel 4048
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:52

Trikris a écrit:
PS : Olivier _vtt "Je t'avoues que personnellement je rejoins bien ce point de vue, malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche... surtout dans le monde actuel... nous n'avons que 5 semaines de CA et si je pars sans femme et enfants je vais me faire ... ou ou encore !!!! c'est trop injuste la vie...
Donc si je veux venir "loin" il faut que je combine un peu tout, et la voiture sera quasi indispensable..."


Raison de plus pour venir en Vendée Olivier pour quelques jours prendre le soleil.
Pour le soleil je t'avoues que j'ai ce qu'il faut en Ardèche !!! lol sunny en Vendée je viendrais plutôt chercher la Rassemblement annuel Pluie-pa geek (d&près les données il pleut 2X plus en Vendée qu'à Tournon Laughing !!!)
Pour être sérieux, une année on avait fait l'Ile de Ré et une partie de la côte en Tandem avec ma femme et on avait beaucoup apprécié... et y retourner en famille pourquoi pas... par contre le 21/09 malheureusement pas possible, pas de vacances !!!

Magnum a écrit:
Olivier_vtt a écrit:
Je t'avoues que personnellement je rejoins bien ce point de vue, malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche... surtout dans le monde actuel... nous n'avons que 5 semaines de CA et si je pars sans femme et enfants je vais me faire ... Rassemblement annuel Dem59lu7 ou Rassemblement annuel Box ou encore Rassemblement annuel Grr !!!! c'est trop injuste la vie...
Donc si je veux venir "loin" il faut que je combine un peu tout, et la voiture sera quasi indispensable...

T'inquiètes pas, j'ai bien conscience des contraintes de ceux qui travaillent et sont chargés de famille...
Comment veux-tu que j'en veuille à quelqu'un qui travaille pour payer ma retraite et me permettre de rouler. Rassemblement annuel 4048
Je t'avoue que j'aimerai quand les autres travaillerons pour moi... par contre je ne sais pas quand ce sera (et si ça sera !!! Rassemblement annuel Triste6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Contenu sponsorisé





Rassemblement annuel Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel   Rassemblement annuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
» Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants
»  Le + grand rassemblement annuel de vélomobiles Oliebollentocht 28.12.2023
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: