| Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 | |
|
+110pasteque navigaterre parker1 guillaume.j Delalune Régis pesca plouf vincent zo Philippe69 IDR56 Kapello Gwendalf Dolmen Felix78 BerG lpg basdelacote Armandos Le Héron Bertrand79 A2piR marcel longitude MARINIER O'Leave chtite_meuh daphnis KIKI-129 patrice arafolie hof QUEST 68 hledu rouedevelo zapilon Quasimoto Bendadou Dustin Anderson Dominique Perruchon libellule bernard Faucheux pedro Vieuclou loumi1 tonio mikaBZH Alain V gryphon Amiralbibi knight Philippe M LoRan(s) isard09 Xipetepec jmb81 Zwoofff Old_arnaud geoffroy tifoxis gui13 Bentrikerforever Eugénie Marc Attimis Starship202 BOTTY Trucmaiscoeur remy40 Fabrice Micke poupa Tioub hmz phire pierre1911 sebastien Sébastien h Cycloutil Velosteph olivier26 siliconmollet eric Jean-Lou Matthieu Herhyck herve André Papy volant Leloublan Eniotna Carbon arrow Samural Berniche ALagrange (Alex) Carenca cyclochica tontonjoe Vindwa Tigouille Julius figaro normandie-bents ly masse MIB54 vipere noire HTC 87 Magic barbara Jéjon Sparv 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 13:56 | |
| Y a un pb sur le site de la RAAM ! Depuis ce matin, dans le classement général, ils mettaient l'autre en tête et donnaient son temps de passage à la 14 ème étape Ds les temps de passage à cette 14 ème étape, il n'y avait rien (ne record) Et là, ds les enregistrements de cette 14 ème, seule BB émerge maintenant !! j'espère que c'est ça qui est juste, , mais bon, il reste 2 PBP !! Elle va passerle toit de la RAAM avec Robic ? |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 15:26 | |
| - jpl75 a écrit:
- Depuis ce matin, dans le classement général, ils mettaient l'autre en tête et donnaient son temps de passage à la 14 ème étape
Ds les temps de passage à cette 14 ème étape, il n'y avait rien (ne record) Et là, ds les enregistrements de cette 14 ème, seule BB émerge maintenant !! Jpl, ne t'inquiète pas comme ça, tout va bien pour le moment au niveau des temps de Barbara. L'autre comme tu l'appelles ça doit être Michele Santilhano. Si tu regardes bien son profil, elle a pris 15 min de pénalité pour ne pas être passée à un contrôle (TS) intermédiaire, et du coup ce qu'ils affichaient ce matin c'était pas tout juste. Notre Barbara est actuellement en tête, eu égard à sa moyenne générale calculée au point de passage 14. Ayez une forte pensée montante, car en ce moment Barbara est en pleine ascension. Le seul point presque positif pour elle c'est que plus elle va grimper plus elle sera au frais moins elle sera au chaud, mais il est au alentours de 7:00 h du mat et il fait déjà 10° et le maximum prévu aujourd'hui à Durango (le sommet) c'est 21°. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 15:50 | |
| JP..comme te le conseilles Old A. calmes toi... tu vas monter dans les tours tout seul devant l'ordi vas a Longchamp! ce sera plus cool Papy volant |
|
| |
jmb81 *
Messages : 48 Âge : 75 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 16:14 | |
| Je viens d'avoir Barbara juste avant qu'elle reparte après avoir changé de maillot. Tout va bien, les fourmis ont presque disparu, le moral est au beau fixe, la nuit c'est bien passé, elle est contente elle venait d'apprendre qu'elle est en tête, la montagne est superbe et il fait beau. Elle remercie pour les encouragements de vous tous. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 16:48 | |
| jmb81 "les fourmis ont disparu" c'est l'oeuvre du Totem Tamanoir! bonne route à elle Papy volant |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 17:01 | |
| à Vipère Noire juste une précision les Lightning qui ont le record de la RAAM en équipe sont des F 40 c'est à dire des P 38 habillés j'ai un souvenir:au chpt de France au Havre en I997 il y avait un Anglais (!) invité qui était en F4O..une bombe à la suite de pb il a ensuite couru sans le carénage ..il est devenu ..P 38.. et là je le suivais avec le Ross.. donc F 40 /// efficace sauf par grand vent latéral parait - il ? Papy volant |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 18:51 | |
| - Papy volant a écrit:
- Tu vas monter dans les tours
tout seul devant l'ordi ben non pas tout seul tiens moi avec mon P..... de mal de dos je passe encore + de temps devant l' PC et cette page reste ouverte en permanence d'autant que j'ai eu beau sillonner le site de la Raam je n'y trouve pas la position des coureurs. ALLEZ BARBARA |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 19:12 | |
| Map of Progress et tu compare celui de BB avec qui tu veux suivre
Animated Tracking c est la position de tout les coureurs sur le parcours , mais c est pas a jour ( zoom+ c est double clic gauche , zoom- cest double clic droit )
et t as les TimeStation Data qui est sont les temps de passage previsionnels ( d apres la derniere moyenne calculé ) puis map of estimate .
et le fichier kmz du parcours avec ggogle earth pour suivre virtuellement le trajet ( il y as aussi des photot geolocalisé )
Super bonne nouvelle qu elle ai reussi a seme ses fourmies ! ( l altitude peut etre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 19:27 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- 'ai eu beau sillonner le site de la Raam je n'y trouve pas la position des coureurs.
ALLEZ BARBARA Insistes, il est vraiment super bien fait : - Tu positionnes ta souris sur le menu 'RESULT' - Ca le "déroule" et alors tu clic sur le premier choix "2010 leader ..) - dans cette page, le classement général s'affiche mais tu peux choisir une étape parmi les 48 (?), une concurente ... Ah mon Papy, c'est vrai qu'on vit dangereusement en ce moment, ... et ça va continuer ce soir : j'espère qu'ils vont tuer le match rapidement, sinon, faut que je double mes comprimés pour le coeur ... J'espère que le team Barbara dose bien le repos pour pas avoir des descentes de cols à faire la nuit vaut mieux dormir ; ds 2 jours, sur le plat, le VC va faire merveille |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 19:35 | |
| çà devrai aller pour la journée? ou il en faut plus ?
Dernière édition par Berniche le Jeu 24 Juin 2010, 09:47, édité 2 fois |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 20:28 | |
| "ou il en faut plus" oui, un suivit hélicoptère je trouve: sur le "leaderboard" BB est en tete avec 857 miles parcourus alors que sur l'"animated race map" ( que je ne crois pas ) BB n'a parcouru que 141 miles et Jure R 282 ! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 21:00 | |
| ce ne sont quand même pas des cotes de folie, si je calcule bien du 6% max, par contre sur des dizaines de kms. Les paysages doivent être grandioses! tout de bon BB! |
|
| |
knight Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 49 Localisation : Bienne, Suisse VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 21:01 | |
| Bravo à Barbara et à toute l'équipe.
Il y a bien sûr le classement, mais je souhaite que malgré celui-ci vous aurez la possibilité de poser votre regard vers les magnifiques paysages traversés.
Que ces paysages vous accompagnent longtemps.
Courage et bonne route Barbara. |
|
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 22:37 | |
| Go Barbara, encore 30 miles et c'est le toit de la RAAM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 22:59 | |
| Punaise, elle bombarde ! plus que l'équipe de france !!!
Elle est arrivée en tête à la 16 ème étape, elle est même repassée devant une équipe de n mecs !!! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 23:09 | |
| Magnifique Barbara, toujours en tête malgré le dénivellé! A priori, encore une grimpette jusqu'à 10850 pieds et il n'y a plus qu'à se laisser descendre , enfin presque |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 23:15 | |
| - figaro a écrit:
- il n'y a plus qu'à se laisser descendre , enfin presque
Je me trompe ou Jéjon disait que notre Barbara n'était pas au top dans les descentes? Maître Jéjon? Remarquez que ce dernier nous a gratifié d'un style bien particulier cette année au REP dans une descente... Allé Barbara! Nous sommes pendus devant nos écrans... |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 23:24 | |
| Bip Bip doit être là à 20h 20, heure de là bas, 02h 20 chez nous, il est temps d’aller dormir? ou poussera t’elle jusqu’à Alamosa ça descends ?
Dernière édition par Berniche le Jeu 24 Juin 2010, 09:54, édité 2 fois |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Ven 11 Juin 2010, 23:45 | |
| C'est hallucinant à quelle vitesse ça passe... la voilà bientôt au sommet et à près de 1500km tout ça en à peine 3 jours ("A peine": pour les gens qui comme moi on continuer leur train train habituel et prenant des nouvelles de temps à autres et voyant les km défiler par plusieurs centaines à chaque connexion!)
Courage et profite bien du paysage et des prochaines étapes plutôt favorables question relief! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Sam 12 Juin 2010, 02:46 | |
| Barbara devant, Jure Robic à ses trousses dans cette 16eme étape.
Les deux sportifs d'exceptions sont au rendez vous dans La Course. |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Sam 12 Juin 2010, 07:16 | |
| Pour ceux qui n'arrivaient pas à lire voici Le suivi par étapes (texte) de Barbara Le suivi par étapes (carte) de Barbara
Ce matin il y avait une erreur SQL (base de données) sur certaines pages 80 miles dans la (petite) nuit (mais site lent à ce mettre à jour)
On est de tout coeur avec toi et nous veillons!!! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Sam 12 Juin 2010, 07:21 | |
| Haaaaaa Barbara, quelle nuit j'ai passé avec toi sur la route de South Fork, bizarrement j'avais aucun mal à te suivre, puis la descente jusqu'à Alamosa fut un régal, moi couché à tes côtés, pendant que tu te détendais allongées aussi mais à 24 Km/h de moyenne..... Oui Barbara cette nuit j'ai déserté le rêve conjugal pour te suivre, et je me réveille plein de joie voyant que tu es en tête à cette heure avec une étape d'avance. J'ai bien fait de venir rouler à tes côtés aujourd'hui Je t'embrasse et je vais penser fort à toi aujourd'hui encore pour te permettre de passer cette dernière ascension. SUPER BRAVO GEANTISSIME. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 | |
| |
|
| |
| Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 | |
|