| 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! | |
|
+8Swirly Flatt leo_taf durbin mumu Vindwa iubito pesca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Mar 09 Mar 2010, 13:53 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Mar 09 Mar 2010, 14:19 | |
| éh m...rde! je pourrai pas y être... un truc la veille à Sainté donc pas le temps de passer chez moi poser mon barda, récupérer le trike et filer à lamastre pour y être le 1er mai à 9h |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Mar 09 Mar 2010, 14:40 | |
| |
|
| |
mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Mar 09 Mar 2010, 18:33 | |
| Zut, je m'époumone dans mon Hélicon, dans la Loire ce jour là. Je ne pourrais pas...... C'est dur d'avoir plusieurs passions! |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Jeu 18 Mar 2010, 19:25 | |
| Au hasard d’une ballade, j’ai rencontré Gabrielle Coulon. Toute la famille vient a la sortie du 1er mai, son mari Jean Paul sortira un nouveau proto qu’il a construit cet hiver. Qui d’autres pensent venir ? |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Ven 19 Mar 2010, 11:47 | |
| A priori je devrai être de la partie, sauf contre indication de dernier temps. Si il fait beau et que je suis courageux, ce sera descente depuis lyon en vélo. Sinon ce sera descente jusqu'à tain en train, et on termine en vélo. |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Ven 19 Mar 2010, 13:22 | |
| bjr gerald, je vois que tu es toujours en forme !! a bientot donc. |
|
| |
leo_taf Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 66 Localisation : 26 VPH : trike greenspeed motorisé Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Ven 02 Avr 2010, 08:50 | |
| Bonjour, je suis nouveau en trike, je devrais venir à cette sortie A bientôt |
|
| |
Flatt **
Messages : 96 Âge : 63 Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Lun 05 Avr 2010, 21:59 | |
| Salut Pesca, si j’arrive à me libérer du boulot le vendredi je rejoindrais Lamastre en vélo et je serais sur place le samedi matin pour la balade. Sinon il faudra que j’arrive à installer le vélo dans la bagnole, ça risque d’être juste parce qu’il y aura déjà le tout nouveau tryke de Gisèle. Mais dans tous les cas nous devrions passer le week-end du 1er mai à pédaler dans la vallée du Haut Doux. Mais nous aurons normalement déjà roulé ensemble pour la balade de Viecool du côté de St Pierre de Bœuf…
Flatt |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Dim 11 Avr 2010, 20:28 | |
| ravi que flatt vienne, ainsi que leo taf. Pour info , pour ceux qui ont la main verte et aime jardiner , le 1 er mai à lamastre , se tiendra au parc seignobos une foire et troc aux plantes. Venez échanger vos plantes , graines et découvrir les secrets de jardiniers .. |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: On vient... Mar 20 Avr 2010, 16:21 | |
| Je pense que l'on va essayer de venir à deux de Grenoble. A confirmer, ça fait se lever tôt.
Les 40km son essentiellement plats ? |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Mer 21 Avr 2010, 10:20 | |
| Je me permet de répondre à la place de Pesca. Non ce n'est pas plat, c'est l'ardêche quand même. Mais tout le monde y arrive bien chaque année, quel que soit l'age du capitaine, on prend le temps qu'il faut et puis c'est tout. Mon fiston de 5 ans y était arrivé, mais il a fallut que je lui promette une glace à l'arrivée. |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Ven 23 Avr 2010, 23:24 | |
| merci Gerald d'avoir répondu, effectivement j'étais absent, j'arrive de prague et je repart demain . Ah cette vie de retraité ! J'en profite pour apporter une précision. Je viens d'apprendre qu'exceptionnellement la foire annuelle du 8 mai aura lieu cette année le 1er mai !! donc la place pradon lieu des rendez vous précédents ne sera plus accessible en voiture comme toutes les autres place de Lamastre , donc le rendez vous sera le parking du collège du Vivarais situé sur le cd 534 connue comme « route de tournon » , facile à trouver , à coté du collège du Vivarais après la gendarmerie en venant du centre ville , il y a toujours des cars scolaires en stationnement . J’y serais de bonne heure comme les autres années pour vous accueillir avec un café ou thé. A bientôt. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Sam 24 Avr 2010, 09:05 | |
| Malheureusement je suis prise le 1 er mai...Bonne balade à tous et prenez des photos ! |
|
| |
jackrider 26 ***
Messages : 209 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Sam 24 Avr 2010, 13:29 | |
| Bonjour à tous, je pense bien être de la partie avec mon trike si la pente n'est pas trop forte. |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Dim 25 Avr 2010, 07:49 | |
| Pas de problème jackrider 26, la ballade fait 20 kms de faux plat avec une petite montée de 1 km à 4 % à la sortie de Lamastre , une autre montée de 1 km à 4 % à la sortie de désaignes et la dernière de montée de 1 km à 4 % également à l'entrée de labatie d'andaure et c'est tout ! On suit la rivière du doux tout le long, on ne peut faire plus facile ! Pour les plus costaud on fait une variante pour le retour. à bientôt |
|
| |
jackrider 26 ***
Messages : 209 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Dim 25 Avr 2010, 08:37 | |
| Ok, donc à samedi. En arrivant de Tournon , le rdv est-il bien sur la gauche à l'entrée de Lamastre ? Je devine le parcours pour l'avoir fait en moto il y a quelques années, en ne faisant pas la course , ça se fera tranquilou en trike . Pour les plus frais , ce sera une boucle ou bien un allé-retour ?
A+ |
|
| |
lechardon26 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 59 Localisation : MONTELIMAR (26) VPH : PERFORMER FRP Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Dim 25 Avr 2010, 20:44 | |
| Bonsoir à tous,
j'espère être des vôtres samedi afin de faire votre connaissance à tous et pouvoir étrenner mon trike, 40 kms ce sera suffisant pour moi pour un début. |
|
| |
JULIEN43 Nouveau / nouvelle
| Sujet: salut Pesca Lun 26 Avr 2010, 21:55 | |
| je pense rentrer vendredi soir et participer. je laisserais mon fourgon pour le pique nique du pont du "Gouya "de rochepaule et vous rejoindrez à Lamastre.Franky doit veir avec Faustine. |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: sortie annulée Jeu 29 Avr 2010, 22:05 | |
| Privé d'ordi depuis 4 jours, j'arrive juste des superbes 2 jours de trike en provence chez Catherine, j'ai prolongé 2 jours de plus sur Cassis- Toulon ! Bref, j'arrive et après avoir pris conseil auprès de jean paul Magnan et de jean claude ¨Preteux , J'ANNULE la sortie pour cause de météo exécrable ,en effet c'est pluie annoncée toute la journée de samedi . Comme cette sortie est de type cool, familiale, personne n’a envie de rouler sous la pluie. Faite circuler l’info, je préviens par téléphone, les copains qui ne sont pas intervenu sur le forum, mais qui m’avait annoncé leur intention de venir. Désolé, je le regrette bien, mais c’est plus sage. Pas d’autres date dispo pour l’instant, peut être une sortie sur la drome organisée par jean paul magnan, mais pas de date d’arrêtée, on vous tiendra au courant Si un modo, peux, annuler la date sur le calendrier ou mettre une vignette « annulée »en surimpression, merci
Dernière édition par pesca le Dim 27 Mar 2011, 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Flatt **
Messages : 96 Âge : 63 Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Jeu 29 Avr 2010, 22:14 | |
| C'est bien dommage, espérons qu'il pleuve beaucoup pour ne pas regretter la balade !! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Jeu 29 Avr 2010, 22:46 | |
| |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! Ven 30 Avr 2010, 08:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! | |
| |
|
| |
| 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!! | |
|