Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 La promotion du VH par des figurantes

Aller en bas 
+24
poupa
HTC 87 Magic
yvesg83
Tioub
Papy volant
Berniche
iubito
olivier
gui13
tontonjoe
Le Barjoboss
Ness
le cam jean-pierre
olivier26
A2piR
M
Sparv
herve
pasteque
stephanedu14
el gato
ly masse
longitude
Leloublan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:34

Hector a écrit:
(Indice : ceci est une question piège :p)
- la seule personne de la maisonnée (5) à y être allée est... une jeune "adulte".
la connaissant, soit il y avait aussi des Keublas trop choux sur les capots, soit elle y est partie zieuter les z'autos.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:37

Je ne sais pas qui a renommé ce fil, mais c'est un très bon renommage, pour un sujet... scabreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:53


- scabreux ?

moui alors en ce qui me concerne et si j'avais eu le choix, j'aurais préféré faire le pichet (je n'ai trouvé que ça) en souriant devant une bagnole ou autres que me geler les couilles sur des chantiers, à nettoyer les poubelles ou passer douze heures et plus dans la glace à pelleter du poisson pas toujours frais pour bien moins de thunes.

en attendant, elles se prennent moins la tête que vous et ne sont pas toujours écervelées.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:10

J en ai meme connu une a l epoque de ma folle jeunesse
Eleve a l Ecole d Interprete et bien contente de se faire de la thune
En general il s agit d etudiantes et pour les plus pros elles viennent d agence de mannequins C est un boulot faut pas se tromper ............
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:11

Sparv a écrit:
Je ne sais pas qui a renommé ce fil, mais c'est un très bon renommage, pour un sujet... scabreux.
Merci ! J'ai oublié de préciser que cette bouture est issue du fil "Pro" Recherche femme ou jeune femme, verrouillé à la demande de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:37

Merci mon brave maitre jéjon.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:10

yvesg83 a écrit:
Patum Catus a écrit:
ly masse a écrit:
La femme dans la pub en 2010, sur un produit non dédié, c'est franchement has-been
- oui mais bon, Georges C. faisant les beaux jours de cafetières-à-cartouches, c'est une fois de plus l'Hôpital qui se fout de la Charité...

vous êtes pires que nous dans ce que vous nous reprochez.

je n'ai jamais pigé le mélange bombasse + bagnole etc, sur certaines photos, dans certains salons... je n'aime pas mélanger les genres.
c'est juste qu'une certaine hypocrisie me gonfle assez fortement.

Outre que je ne comprends pas très bien qui est "nous" et qui est "vous" je ne vois pas où est l'hypocrisie dans le fait de souhaiter que la moitié de l'humanité (les femmes) ne soit pas traitée en fonction des hormones de l'autre moitié (les hommes).


La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promotion du VH par des figurantes   La promotion du VH par des figurantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promotion du VH par des figurantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promotion du VC sur le Bon Coin
» Promotion Slyway
» Promotion de vôtre forum
» 4 VENDETTA en promotion disponibles Mi Juillet 2011
» Greenmachine Flevobike en promotion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: