saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Jeu 11 Mar 2010, 19:31 | |
| Ice m'a proposé de tester leur nouveau trike tout suspendu pour mon expé dans l'Himalaya, j'hésite beaucoup entre le Sprint qui sera plus proche du QNT que j'ai actuellement et l'Adventure qui a une position plus proche de celle du T. Avant de me décider de manière définitive, j'aimerais pouvoir tester un T si possible dans la région pour voir si ça me convient en terme de position de conduite.
Je suis dans la Yaute et dispo ce week-end, je peux éventuellement me déplacer un peu (mais pas non plus trop loin).
Un grand merci par avance. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Jeu 11 Mar 2010, 20:42 | |
| pousses jusqu'a Gresy,Y'a velo ce weekend
(mais peut etre pas de trice..) |
|
saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Jeu 11 Mar 2010, 20:54 | |
| Me suis blessée il y a 10 jours (pas grave, juste une élongation, mais suffisant pour m'empêcher de tenter des exploits). Je vais peut-être rouler un peu tout doux ce week-end, juste qqs kms histoire de faire tourner les jambes (et en vélo droit parce que le tricycle n'est pas opérationnel).
Et je voudrais tester le fauteuil du Trice T !!! S'il y en a un à Grésy, je vous apporte un dessert ! |
|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Ven 12 Mar 2010, 09:40 | |
| bonjour, non il n'y aura pas de Trice à Gresy, mais si tu veus venir, ce sera avec infiniment de plaisir, va dans Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) et inscrit toi... par contre, pour le dessert, tu vois avec armandos et longitude |
|
saramaca ***
| Sujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Ven 12 Mar 2010, 20:59 | |
| Pas de Trice, pas de dessert ! Non, je plaisante. Bcp de boulot en retard ce week-end, plus ma blessure, donc ce sera 1 petite heure de vélo cool puis boulot boulot. Amusez-vous bien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? | |
| |
|