el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Respect de la charte Lun 15 Mar 2010, 22:06 | |
| - L'Oli a écrit:
S'il s'agit de Cavallo, il n'est plus modérateur, il est repassé du côté obscure de la force... merci l'Oli, en effet j'avais tellement l'habitude depuis des années de voir Cavallo modérateur, que je n'ai pas "enregistré" ce changement du coup ma vision des choses est modifiée, et l'énervement de Cavallo me paraît plus anodin maintenant - cavallo pazzo a écrit:
- Et ceux qui jouent avec 2 avatars ou qui trollent, ils font quoi là? Ils se marrent.
oui ça m'a un peu agacée d'apprendre que certains jouent à ce jeu malhonnête
Dernière édition par chabizar le Lun 15 Mar 2010, 22:36, édité 2 fois |
|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Respect de la charte Lun 15 Mar 2010, 22:17 | |
| Bon ben allez boire un coup au bar |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Respect de la charte Mar 16 Mar 2010, 11:11 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ces trois derniers fils, qui n'ont curieusement pas été fusionnés, ne parlent-ils pas de la même chose ?
je ne vois pour ma part que spam, acharnement et harcèlement à grands coups dans l'arrière-train des mouches. Bien vu... Dans le brouillard électrifié qui nous environnait, j'ai préféré ne pas procéder à des greffes qui peuvent toujours paraître procéder d'une certaine violence ; maintenant que les nuées semblent se dissiper et le débat s'aplanir, j'ai greffé avec d'autres fils plus anciens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect de la charte | |
| |
|