| Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour | |
|
+19Tigouille HTC 87 Magic angebe pasteque poupa Didier33 ly masse larbredemachin sebastien Gwendalf Jean-Lou A2piR M arafolie Vindwa marcel breiz_oit herve Jolie Elfe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolie Elfe Débutant(e)
Messages : 25 Âge : 53 Localisation : Mantes-La-Jolie VPH : High Racer Performer -Fée des Bois Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 19:53 | |
| et Bonjour à ces dames et leurs splendides destriers, Bonjour à ces messieurs et leurs tout aussi splendides destriers, Bonjour aux "autres" Nous sommes 2 p'tites nanas à vous rejoindre en ce jour sur le forum et depuis peu dans le monde des vélos(-vélocypédiste) couchés: Jolie Elfe et Fée des Bois. Nous sommes fausses jumelles: Fée des Bois a 2 roues de 26 pouces, Jolie Elfe 2 (longues) jambes. Toutes aussi remarquables l'une que l'autre, nous somme d'humeur (pédaleuse certes!) gambadeuse, curieuse, joyeuse, rêveuse, voyageuse...joueuse...Et tant d'autres choses... Adepte du vélo droit, quotidien ou voyageur, j'ai croisé sur des chemins de vie des vélos couchistes et leurs engins. J'y ai goûté. J'ai aimé. Je me lance dans de belles aventures à partager, j'espère, avec vous, avec mon premier vélo, un High racer décoiffant, que j'ai depuis 1 mois... Nous débutons modestement, Fée des bois et moi-même... Mais avec plein de projets et d'envies voyageuses dans les pédales, dans les pattes, dans les yeux et dans le coeur. Merci de votre accueil, de vos conseils... A bientôt en Normandie pour ceux qui seront de la partie début avril! Jolie Elfe & Fée des Bois |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 20:15 | |
| |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 20:21 | |
| Bienvenue à jolie bois et elfe des fées. Salutations du pays de Brocéliande. Benoit |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 20:27 | |
| Bienvenue a vous |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 20:40 | |
| Bonjour! 2 nouvelles gentes dames d'un coup... Bienvenue |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 20:45 | |
| bienvenue en horizontalité |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 21:26 | |
| Mais, c'est la couleur favorite des vélos de Mr Marc Tauss Selon bentrideronline, le rose va plus vite! Bonne route! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 21:49 | |
| |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 22:50 | |
| bienvenues,
il me semble vous avoir déjà vu quelque-par certainement dans un bois. |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Jeu 18 Mar 2010, 23:44 | |
| Bonjour Jolies princesses du petit peuple,
Mais le rose de cette superbe monture ne provient pas de chez Marc Tauss, je dirais plutôt qu'il vient de chez Pulsar, foi de Gwendalf...
A bientôt peut-être sur les chemins, par monts et par vaux, en pays d'Adar ou dans une forêt du côté de Brocéliandre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 07:41 | |
| - Vindwa a écrit:
- Bonjour!
2 nouvelles gentes dames d'un coup... Bienvenue - en fait, l'une est plus jantes que gente, tuwa ? et il faudra protéger l'autre des trolls. enfin on f'ra s'qu'on pourra, héhéhé...
en attendant : bienvenue ! (désolé, je n'ai pas de dico français/tengwar sous la main) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 07:58 | |
| @Patum Catus Merci pour ce sourire du matin |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 08:24 | |
| |
|
| |
larbredemachin ***
Messages : 131 Âge : 45 Localisation : 78 VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 09:43 | |
| Salut! En tant qu'arbre, je connait bien tout ce beau monde! Attention à lui: L'a l'air terrible la fée toute rose! |
|
| |
Jolie Elfe Débutant(e)
Messages : 25 Âge : 53 Localisation : Mantes-La-Jolie VPH : High Racer Performer -Fée des Bois Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 10:00 | |
| Merci à vous de la part des jantes et gentes dames La fée toute rose se prépare (enfin je vais m'y mettre!) sans trop faire de bruit pour le moment à vous laisser à quelques coup de pédales derrière! (mais pas trop longtemps..) Je suis grande amie des trolls mais je ne refuse pas votre protection A très bientôt j'espère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 10:03 | |
| Ah, appeler son vélo "fée", je n'y avais pas pensé, ça peut peut-être faire des miracles, le faire grimper ? (mes VD ne grimpaient pas non plus ) |
|
| |
Jolie Elfe Débutant(e)
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 10:10 | |
| Très cher JPL75,je suis bien aise de faire ta (si tu me l'accordes) ta connaissance. Mon bel HPV rose a effectivement des ailes. Quant à moi, j'ai quelques belles et bonnes côtes montées en toute allégresse mais sur un vélo droit, à mon tableau d'honneur... en attendant d'y ajouter celles à venir, sur fée des bois! Au plaisir! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 10:42 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- bienvenues,
il me semble vous avoir déjà vu quelque-par certainement dans un bois. tu sors trop super de 2 filles d'un coup arghreu! fée des bois c'est le velo framboise , soyez les bienvenues |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 10:49 | |
| @Ly masse - Jolie Elfe a écrit:
- Nous sommes 2 p'tites nanas à vous rejoindre en ce jour sur le forum et depuis peu dans le monde des vélos(-vélocypédiste) couchés: Jolie Elfe et Fée des Bois.
Nous sommes fausses jumelles: Fée des Bois a 2 roues de 26 pouces, Jolie Elfe 2 (longues) jambes. d'ou la remarque de jantes et gente dame heu .. y'a qu'une fille |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 11:43 | |
| bienve: Enfin, un peu de douceur dans ce monde de brutes... Ta prose me rappelle un peu celle de Kapello, en plus féminin, bien sûr. En plus, tu habites Mante la jolie : ça ne s'invente pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 11:48 | |
| - Didier33 un peu émoustillé, il faut le dire, a écrit:
- bienve:
Marrant, dès qu'une fille se présente, le succès du fil... Bienvenue |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 11:50 | |
| - Didier33 a écrit:
En plus, tu habites Mante la jolie : ça ne s'invente pas! Je dirais même plus : il ne faut pas qu'elle Mantes-la-Jolie Elfe ! |
|
| |
Jolie Elfe Débutant(e)
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 12:20 | |
| coucou les garçons! et coucou les dames dont je remercie l'accueil et la solidarité... Merci pour les jolis sourires que vos messages me donnent! Alors est ce qu'elle "mantes" la Jolie Elfe?... Je vous invite à voir, à pédaler!!! pour le deviner, pour le découvrir! Autour de Mantes la campagne est belle! Surtout à vélo couché! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 13:28 | |
| bienvenue dans la convivialité de ce forum!! et que la route soit belle!
felicitations pour la couleur du velo , digne des meilleures cueillettes !! |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour Ven 19 Mar 2010, 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour | |
|