| Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Lun 22 Mar 2010, 19:52 | |
| ... mais de temps en temps faut poser des vacances, boucler les sacoches et divers sacs étanches puis partir.
Pour moi c'est demain matin (enfin après la pluie quoi) que je donnerai normalement le premier coup de pédale. J'espère surtout que le mauvais temps va nous lâcher un peu et que je vais trouver assez de campings ou gîtes d'étapes ouverts mais dans tous les cas je suis sûr que ce sera que du bonheur!!!
La destination qui sert de prétexte est aux environs de Villefranche de Rouergue chez une de mes sœurs (c'est pratique d'avoir 4 frangines éloignées géographiquement).
L'itinéraire devrait à peu près être ça: Bras (83) - Apt (84) - Buis les Baronnies (26 salut Serge t'as une clé à rayons pas trop loin?) - Silhac (07) - Beauzac (43) - Saugues (43) - Espalion (12) - Vailhourles (12) - Albi (81) - Castres (81) - Carcassonne (11) - Perpignan (66 salut Pastèque).
Pour la suite je pense remonter chercher les Gorges du Tarn et rentrer par les Cévennes.
Si vous avez des suggestions de (petits) détours ou que vous souhaitez boire un coup sur la route ou roulez un peu avec moi, n'hésitez pas: 06 16 89 46 55 |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Lun 22 Mar 2010, 21:39 | |
| je viendrais avec plaisir te cueillir dans les corbieres , j'espere que tu as bien reçu la route que je te suggérais , elle est de toute beauté! latcho drom! |
|
| |
kbzh *
Messages : 60 Âge : 36 Localisation : Lyon X-Rousse // Rennes VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Lun 22 Mar 2010, 22:41 | |
| Bonne route |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Lun 22 Mar 2010, 22:45 | |
| Super, bon courage avec la météo capricieuse de ces derniers jours... Bon voyage |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Sam 03 Avr 2010, 08:47 | |
| Salut Yves, j'ai lu ton message un peu tard, et puis je n'étais pas chez moi les 2 derniers week-ends... j'espère que tu fais bonne route, et j'aimerai bien lire le compte rendu à ton retour Etait-ce toi samedi dernier quelque part entre Le Puy et Saint-Paulien? mes collègues m'ont dit avoir vu un trike dans la "plaine" de Bleu ou par là-bas. |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Sam 10 Avr 2010, 19:02 | |
| - iubito a écrit:
- Salut Yves, j'ai lu ton message un peu tard, et puis je n'étais pas chez moi les 2 derniers weekend...
j'espère que tu fais bonne route, et j'aimerai bien lire le compte rendu à ton retour
Était-ce toi samedi dernier quelque part entre Le Puy et Saint-Paulien? mes collègues m'ont dit avoir vu un trike dans la "plaine" de Bleu ou par là-bas. Et non c'était pas moi. Entre Beauzac et Mende (pour rejoindre Villefranche de Rouergue) j'ai pris le train et le car pour prendre la neige de vitesse. Et j'ai bien fait parce que la neige entre Saugues et Espalion je le sentais pas et elle est tombée... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Sam 10 Avr 2010, 20:59 | |
| t'as réussi à choper l'unique (j'exagère à peine) train de la journée qui fait un arrêt à Beauzac ? chapeau ! dommage je n'aurai donc pas un compte rendu Saugues-Espalion J'espère que ton voyage c'est bien passé, et j'attends quand même le compte rendu global |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... | |
| |
|
| |
| Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... | |
|