Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...

5 participants
AuteurMessage
yvesg83
Pilier du forum

VPH : Trike Performer Mesh électrifié

Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Empty
MessageSujet: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptyLun 22 Mar 2010, 19:52

... mais de temps en temps faut poser des vacances, boucler les sacoches et divers sacs étanches puis partir.

Pour moi c'est demain matin (enfin après la pluie quoi) que je donnerai normalement le premier coup de pédale.
J'espère surtout que le mauvais temps va nous lâcher un peu et que je vais trouver assez de campings ou gîtes d'étapes ouverts mais dans tous les cas je suis sûr que ce sera que du bonheur!!!

La destination qui sert de prétexte est aux environs de Villefranche de Rouergue chez une de mes sœurs (c'est pratique d'avoir 4 frangines éloignées géographiquement).

L'itinéraire devrait à peu près être ça:
Bras (83) - Apt (84) - Buis les Baronnies (26 salut Serge t'as une clé à rayons pas trop loin?) - Silhac (07) - Beauzac (43) - Saugues (43) - Espalion (12) - Vailhourles (12) - Albi (81) - Castres (81) - Carcassonne (11) - Perpignan (66 salut Pastèque).

Pour la suite je pense remonter chercher les Gorges du Tarn et rentrer par les Cévennes.

Si vous avez des suggestions de (petits) détours ou que vous souhaitez boire un coup sur la route ou roulez un peu avec moi, n'hésitez pas: 06 16 89 46 55
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptyLun 22 Mar 2010, 21:39

je viendrais avec plaisir te cueillir dans les corbieres , j'espere que tu as bien reçu la route que je te suggérais , elle est de toute beauté!
latcho drom!
http://cyclolibrius.fr/
kbzh
*
kbzh

VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptyLun 22 Mar 2010, 22:41

Bonne route Wink
http://letsgone.canalblog.com
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptyLun 22 Mar 2010, 22:45

Super, bon courage avec la météo capricieuse de ces derniers jours...

Bon voyage Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Icon_wink
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptySam 03 Avr 2010, 08:47

Salut Yves, j'ai lu ton message un peu tard, et puis je n'étais pas chez moi les 2 derniers week-ends...
j'espère que tu fais bonne route, et j'aimerai bien lire le compte rendu à ton retour Wink

Etait-ce toi samedi dernier quelque part entre Le Puy et Saint-Paulien? mes collègues m'ont dit avoir vu un trike dans la "plaine" de Bleu ou par là-bas.
http://www.tousauxbalkans.net
yvesg83
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptySam 10 Avr 2010, 19:02

iubito a écrit:
Salut Yves, j'ai lu ton message un peu tard, et puis je n'étais pas chez moi les 2 derniers weekend...
j'espère que tu fais bonne route, et j'aimerai bien lire le compte rendu à ton retour Wink

Était-ce toi samedi dernier quelque part entre Le Puy et Saint-Paulien? mes collègues m'ont dit avoir vu un trike dans la "plaine" de Bleu ou par là-bas.

Et non c'était pas moi.
Entre Beauzac et Mende (pour rejoindre Villefranche de Rouergue) j'ai pris le train et le car pour prendre la neige de vitesse. Et j'ai bien fait parce que la neige entre Saugues et Espalion je le sentais pas et elle est tombée...
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptySam 10 Avr 2010, 20:59

t'as réussi à choper l'unique (j'exagère à peine) train de la journée qui fait un arrêt à Beauzac ? chapeau !
dommage je n'aurai donc pas un compte rendu Saugues-Espalion Razz

J'espère que ton voyage c'est bien passé, et j'attends quand même le compte rendu global Smile
http://www.tousauxbalkans.net
yvesg83
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... EmptyDim 11 Avr 2010, 00:03

iubito a écrit:
t'as réussi à choper l'unique (j'exagère à peine) train de la journée qui fait un arrêt à Beauzac ? chapeau !
dommage je n'aurai donc pas un compte rendu Saugues-Espalion Razz

J'espère que ton voyage c'est bien passé, et j'attends quand même le compte rendu global Smile

J'ai pris le train à Bas Monistrol (y'a pas de gare à Beauzac) puis le car au Puy jusqu'à Mende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...   Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier... Empty

Bon c'est pas le tout de tapoter sur un clavier...
Page 1 sur 1