| Quelles lois pour ce forum ? | |
|
+13pasteque sebastien herve Vindwa Papy volant M Sparv Jéjon Tigouille poupa arafolie ALagrange (Alex) DocBoden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 13:48 | |
| Ça y est, c’est cuit, voilà révélé au grand jour le régime de notre confrérie enchaînée. Le Grand Boutureur est démasqué, et il ne peut plus se cacher derrière ces innocentes pousses vertes, prétendument de modération, qui envahissent nos fils si patiemment ciselés. Son plan s’affiche tel un modèle en trois dimensions d’un patient autoconstructeur: l’avènement de la jéjonitude kapellesque, en recrutant ses adeptes parmi les gentils membres de ce forum. Et à la barbe du Grand Dérailleur, je peux vous révéler le dogme de ces posteurs : Je ne volerai point de photos, Et mes sources je révélerai Je n’utiliserai pas de lien chaud Orthographe et grammaire je respecterai Nous ferons triompher nos motsMais il y a bien pire ! Il semble que pour un terrible rite initiatique certains membres de cette chapelle, tels de banals collisionneurs de particules, sont prêts à sacrifier leurs machines adorées contre d’innocentes automobiles, victimes expiatoires de leur haine du double quatre ! On se souviendra par exemple du Grand Fusionneur lui-même projetant son Orca contre un véhicule à moteur. Ou de velomobilistes toulousain ou nancéiens prêts à se casser le nez pour être acceptés dans ce milieu. Votre serviteur lui-même n’a-t-il pas planté la roue d’un tricycle dans une carrosserie pour tenter d’être accepté parmi les défenseurs de la cause ? Trêves de plaisanteries, je dois aller enchaîner trois cols sous la pluie battante pour éviter le bannissement et obtenir rédemption auprès de notre Grand Jardinier après de telles révélations! Dans un prochain exposé nous étudierons plus en détail les courants qui pullulent sur ce site. Comparé à ceux de ce forum, les courants d’un parti politique classique ne semblent que des courants d'air… car ici, nous comptons : - les NDJ qui, à l’abri d’une apparence discrète, révèrent le tranchant du coupe-tube et sont prêts à raccourcir la première bôme venue
- les autoconstructeurs ainsi dénommés parce qu’ils construisent des vélos
- le gang des tractions avant aussi nommés réducteurs de chaînes, capables de couper les vélos en deux
- les bromptoniens qui essaient de parasiter la planète bentradieuse
- les partisans de la chaise électrifiée qui n’ont de cesse de faire monter la tension, sous la coupe du terrible OTVS du cardinal Cavallo
- les déviants de la direction arrière et les élitistes des quatre
doigts barres qui coupent fin
- les partisans de la trinité : trois roues sinon rien, et les inclinants du trois roues penché
- les vélomobilistes, héros du 20h télévisuel, qui veulent faire s'incliner l'automobile devant les icônes de l'homme au pixel
- les terreurs du carbone en cuistax, à ne pas confondre avec les cuistres enterreurs de la taxe carbone
- … et les différentes combinaisons des courants sus cités, à la recherche de la synthèse absolue: le premier NDJ en velomobile carbone autoconstruit à traction directe électrifié solaire à direction 4 barres ?
M (non, non, je vous assure monsieur l'agent, je suis à jeun et je n'ai pas mangé de champignons non plus) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 13:55 | |
| M.. très bon que les NDJ ne se laissent pas faire... aux armes petits cadres réduisons les développements et que la bôme réglable vous comble de joie. Papy volant PS:moi non plus je n'ai rien pris ..encore que ...? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 14:02 | |
| Ouah, quel florilège, c'est superbe !... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 14:07 | |
| |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 14:41 | |
| Merci M parce que le début ... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 14:56 | |
| ça fait du bien un peu de... Panique au Magin Palace !! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 15:41 | |
| Ah, d'accord! C'est donc M comme Mauduit... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 18:56 | |
| Bravo M, mais tu peux rajouter
- les gastronomes (je n'ai pas dit gastéropodes) qui dégustent leurs nouilles à la bacchetta ,
- les gymnastes qui ne jurent que par la monopoutre, et
- les sages, adeptes de la métaphysique.
|
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 19:33 | |
| sans même parler des fétichistes du Schlumpf (récemment très actifs!) et de la tripotée de piliers de bar qui fréquentent ce forum soit disant cycliste .......
bravo Mathieu , c'est œuvre pédagogique!! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Mar 30 Mar 2010, 19:52 | |
| On est mal barré, le complot Horizontaux-Force-Motrice s'étend...... Les membres se reproduisent très vite, y paraît que M y en a déjà 5 !!!!!! |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Jeu 01 Avr 2010, 16:47 | |
| - Sparv a écrit:
Pour la question de responsabilité, voici un résumé sur l'état de la législation: http://www.pcinpact.com/actu/news/53705-diffamation-publique-internet-hadopi-directeur.htm
Autrement dit, les modos ne risquent pas grand chose. Et c'est tant mieux!
ca c'est du doit français applicable en France, dans les frontières de la république, pardon de l'Empire. je vois mal argüer la dessus devant le procureur du roi à Liège ! nous serions plutôt vers la responsabilité totale puis que nous ne sommes pas dans une modération a priori des commentaires et qu'il n'y a pas d'hadopie en Belgique, ni en russie, ni aux USA.... est tu aussi au courant de la situation qui prévaut en droit anglais , anglo américain? |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Jeu 01 Avr 2010, 16:55 | |
| On s'en fout, le forum est hébergé par une société française. |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Jeu 01 Avr 2010, 23:27 | |
| - herve a écrit:
- Merci M parce que le début ...
+1 |
|
| |
Cyclozen **
Messages : 101 Âge : 71 Localisation : Neuchâteau (Belgique) VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Ven 02 Avr 2010, 17:03 | |
| Société française oui, mais voilà les coordonnées de l'hébergeur
Nom de l'hôte velorizontal.1fr1.net FAI Inconnu Continent Amérique du Nord Drapeau US Pays Etats-Unis d'Amérique Code du pays US (USA) Région Texas Heure locale* 02 Apr 2010 10:01 Métropolis* Dallas-Ft. Worth Code Postal 75207 Ville Dallas Latitude 32.7825 Adresse IP 174.36.60.74 Longitude -96.8207 |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Ven 02 Avr 2010, 17:12 | |
| Clair, noir sur blanc et en français. forumactif =>questions-reponses-frequentes => la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Ven 02 Avr 2010, 19:55 | |
| - DocBoden a écrit:
- est tu aussi au courant de la situation qui prévaut en droit anglais , anglo américain?
Eh! Doc, au lieu de poser des questions qui fatiguent tout le monde, si tu apportais quelques réponses, ça nous permettrait de parler vélo... |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Ven 02 Avr 2010, 19:56 | |
| Apparemment, j'ai fait une fausse manoeuvre dans la citation... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Ven 02 Avr 2010, 20:14 | |
| Voilà, c'est arrangé |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Dim 04 Avr 2010, 21:36 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- DocBoden a écrit:
- est tu aussi au courant de la situation qui prévaut en droit anglais , anglo américain?
Eh! Doc, au lieu de poser des questions qui fatiguent tout le monde, si tu apportais quelques réponses, ça nous permettrait de parler vélo... je vais poser la question a des gens qui savent, on verra |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? Lun 05 Avr 2010, 15:58 | |
| Bon ben j'ai bien fait d'aller en Normandie, parce la zoophilie...,bof ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles lois pour ce forum ? | |
| |
|
| |
| Quelles lois pour ce forum ? | |
|