l'association , suite a des problemes avec ses fournisseurs precedents (en terme de délais , ce qui ne vous a peut etre pas échappé) , change de fournisseurs de batteries
cela reste du LiFePo4 prismatique , elles seront "en plus" maintenant livrées d'origine en boite aluminium
et les BMS seront "plus gros" avec d'origine des valeurs de 40A continu , 60A max et toute valeur superieure sur demandeles delais maintenant sont de l'ordre de trois semaines maximum , en consequence une commande groupée aura lieu tous les mois au premier du mois (bouclée le premier , finalisée dans les 10 jours avant)
et j'oubliais , les prix ne varient pas.......
d'autre part nous travaillons sur des elements lifepo4 a forte decharge , équivalent a du A123, les packs seraient 20% plus lourd car elements cylindrique a gaine aluminium , mais leur reputation et surtout leur longevité (voir forums americains) n'est plus a faire en ce qui concerne les vehiculmes demandant de forts courants
pas de secret , des elements prevus pour délivrer jusqu'a 20C en decharge "rigoleront" quand on leur demande 2C avec nos vélos et leur durée de vie sera extrêmement longue.....
un bon choix au final? nous testons....
mais il faudra sortir de l'obsession du kilo de plus.....