| Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre | |
|
+17J-B Rice saramaca olivier26 phire toutavelo mikael74 aime-aile33 sebastien angebe remy40 Freyot el gato Tioub Vindwa Papy volant rémy44 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Sam 28 Aoû 2010, 12:48 | |
| Je fais comme Papy Volant |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Mer 10 Nov 2010, 11:31 | |
| Petit up!
Toujours un régal de te lire... Bonne continuation |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Jeu 31 Mar 2011, 21:04 | |
| retour ce week end sur paris
fin du voyage ?
voir sur le blog
|
|
| |
rémy44 **
Messages : 87 Localisation : Nantes VPH : Pioneer Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Dim 01 Mai 2011, 11:52 | |
| Oui, fin du voyage. Après un an, il était temps de revenir au pays recharger les batteries. Pour mieux repartir finir la boucle dans quelques années. Le Pioneer a bien encaissé. Si certains s'intéressent à ce vélo, qu'ils n'hésitent pas à me poser des questions. Je crois pouvoir dire sans me vanter que je le connais assez bien après ces mois passés dessus ! Merci pour vos messages. Rémy |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Dim 01 Mai 2011, 14:50 | |
| |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Dim 01 Mai 2011, 19:50 | |
| Perso j'ai bien suivi ton parcours comme je continue de suivre celui de ceux qui sont devenus tes amis , Eric et Lydie et j'avoue que ça m'a bien aidé à approché l'organisation du mien que je prépare en trike. Bravo pour ses moments de vécu si bien rapporté et je suis sûr que ce goût de l'aventure te reviendra vite pour terminer ce que tu avais projeté de faire. Il est possible que je m'approche de toi(MP ou mail) pour des infos techniques qui pourraient me manquer pour aborder certains pays. mais j'ai encore le temps. Tu devrais peut etre mettre ton blog dans ton profil pour en faire profiter à un max de lecteur ici http://remytdm.over-blog.fr/ |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Dim 01 Mai 2011, 23:04 | |
| Bravo pour ce récit... j'ai tout lu ! les paysages du Kirghizstan sont magnifiques... ça fait envie Je vais suivre http://www.untourenvelo.ch qui est aussi très bien Merci |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Mar 03 Mai 2011, 09:51 | |
| C'est un choix que je trouve courageux... Effectivement il faut gérer face aux autres le fait de s'arrêter! Mais si c'est le mieux pour toi t'as bien raison!
J'ai adoré te lire... merci pour ces moments de détente!
Et au plaisir de te lire à nouveau! Bonne réadaptation chez toi!
|
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Mar 03 Mai 2011, 10:01 | |
| Lors de ton voyage si tu as pris le bus, comment voyageait ton vélo? dans les soutes, dans l'allée centrale ou sur le toit? |
|
| |
rémy44 **
Messages : 87 Localisation : Nantes VPH : Pioneer Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre Mar 15 Nov 2011, 14:10 | |
| Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu celui-là... - Zwoofff a écrit:
- Lors de ton voyage si tu as pris le bus, comment voyageait ton vélo?
dans les soutes, dans l'allée centrale ou sur le toit? Uniquement en soute. En enlevant l'appui-tête et les pédales. En Turquie, le Pioneer est rentré avec ses sacoches et sur ces 2 roues en travers du car, c'était parfait ! Dans le train au Kazakhstan, c'était un peu plus sportif mais au bout du compte, il a fini par rentrer entièrement dans le faux plafond, sans démonter les roues. Dans les 3 bus chinois, c'était dans la soute, couché par terre avec des bagages solides en-dessous, pour le caler, et du léger au dessus. Finalement, c'est le voyage en avion qui l'a (un peu) esquinté, malgré l'emballage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre | |
| |
|
| |
| Tour du monde en Pioneer, un blog à suivre | |
|