Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Lun 21 Juin 2010, 22:30
la cire est encore chaude ... ce sera peut être flou
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Lun 21 Juin 2010, 22:41
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation. Le weekend était super sympa, c'était très agréable de pouvoir mettre un nom et un visage sur des pseudos et aussi de rouler enfin avec des gens sur des vélos montés comme il faut et pas avec l'appuie-tête sous les fesses ! Ma première rencontre avec d'autres vélos couchés, je remettrai ça le plus vite possible.
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mar 22 Juin 2010, 17:27
désolé , je retire certaines vidéos pour raison de droits d'auteurs , non pas que je n'en sois pas l'auteur , mais évidemment je ne fais pas les chœurs à moi tout seul , m'a dit YouTube dans un message amical... Elles peuvent être accessibles en "privé" mais le contenu est trop lourd . N'étant pas la Golden Mayer , je les retire ...
Sujet: QQ photos de la Levée de la Loire Mar 22 Juin 2010, 19:52
QQ photos de ces deux jours passés sur les bords de loire
En attendant le making off d'un film publicitaire tourné par une équipe de Décathlon dans le camping...
Mais ceci est une autre histoire
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mar 22 Juin 2010, 21:50
Mon pauvre Jean-Michel désolé pour tes vidéos, mais vu la situation je ne suis peut être plus obligé de changer d'avatar? si? Bon, c'est pas grave pour celle me concernant j'ai bien rigolé. C'est quand la prochaine sortie? A+. Francis.
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mar 22 Juin 2010, 22:17
Oui Dommage pour les videos de J Mi, j'aurai bien aimé, entre autre, voir celle du test d'un fujin blanc par une dame en string avec une robe courte et des talons hauts !
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 23 Juin 2010, 07:46
Nous aussi , pour les vidéos personnellement j'utilise Dailymotion cela fonctionne très bien, c'est Français d'autre part et enfin tu peux utiliser la musique que tu veux, le site rémunère la Sacem pour les droits d'auteur http://www.20minutes.fr/article/278658/Culture-Dailymotion-paie-aux-artistes-leurs-droits-d-auteur.php
Dernière édition par Vindwa le Mer 23 Juin 2010, 10:46, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 23 Juin 2010, 15:05
Je crois que je serai de la prochaine édition et des suivantes aussi. Nous nous sommes régalés, Laurence et moi. Ca va finir par devenir aussi important que le VélorizoNormandie, si ça continue comme ça. J'attends aussi les prochaines images de la nouvelle pub D4 ; ça va payer!
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 23 Juin 2010, 22:01
Bon, ben moi je vous dis que c'est l'année de la femme : Alors que BB terminait brillament la RAAM, AA44 emmenait les courageux l'aprés midi A bonne distance déjà, sans doute à cause de la plus grande dénivellée du parcours, jean mimi ; quasiment largués, VC44 et X ...(heu, si j'ai pu prendre la photo, c'est que j'étais quand même devant )
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 23 Juin 2010, 22:45
Voici ma première vidéo, tournée avec la Camsports Nano fixée sur mon casque, film monté avec Windows Movie Maker. (4 minutes) C'est la toute première fois que je fais cela, donc indulgence requise !
Ma minicam produit de la bonne qualité sur mon ordi, mais cette qualité est nettement moins bonne une fois que le film est transféré sur YouTube ou Dailymotion.
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 23 Juin 2010, 23:33
BON! j'ai profité d'une photo postée de VC44 pour changer d'avatar, donc je ne veux plus entendre parler de grand bi! c'est compris môssieur Jean-Mi. Y a pas on s'amuse bien. A+ Francis
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 23 Juin 2010, 23:40
Bien bip-bip !
et si on peu prendre une photo d'un copain comme avatar, je vais pit être bien prendre celle de JPL75, elle est superbe (et pour une fois que je suis juste devant JMi )
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Jeu 24 Juin 2010, 00:12
Road runner :"je ne veux plus entendre parler de grand bi!"
qu'est ce que je vois ? Road runner avec un petit bibi ...sur la tête !
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Jeu 24 Juin 2010, 11:01
AH NON! cette fois c'en est trop! je n'y tient plus, c'est trop dure et ce coup-ci je m'en vais prendre du BIcarbonate de soude pour calmer mon ecoeurement face a tant de vilainies. Francis.
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Jeu 24 Juin 2010, 23:49
De retour de Lourdes , nous découvrons vos photos et vidéos .
Merci à discoveur 700 pour son initiative qui nous a permis de vous rencontrer .
- Journée super et hélas trop courte , le temps n'ayant pu suspendre son vol . - Groupe impressionnant de vélos couchés passionnés . - Une très jolie contrée . - Une région toute entière qui s'anime autour de la Loire , sa colonne vertébrale : des cyclistes par milliers ; à l'Est on a rien de comparable , on devrait vous envoyer une délégation pour s'en inspirer . - J'espère ne pas être le seul lorrain à faire le déplacement pour l'édition de 2011 . - Nous regrettons de n'avoir pu être des vôtres à la soirée du samedi soir qui a dû être " chaude" .
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Sam 26 Juin 2010, 18:35
il est bon le Xipetepec!! Papy volant
Invité Invité
Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Sam 26 Juin 2010, 22:34
Old_arnaud a écrit:
Le samedi belle balade avec Loup-Cervier et un petit groupe de téméraire partis affrontés sur des routes escarpées, abruptes et raides les coteaux du Layon....
Ah la magie des mots !!!
Traduction :
une équipe de poiv..., tjrs les mêmes, est partie se réfugier ds une cave d'où ils ne sont ressortis que bien tard