Salut à tous, juste un petit message pour vous signaler une rencontre au détour d'un chemin forestier de la foret de Rambouillet, avec Alain, qui venait d'Angers, direction Paris pour faire une cure de cinéma, avant de s'envoler Lundi pour Montréal.
Il n'est pas inscrit sur le forum, car il ne le connaissait pas, c'est un cycliste aguerri qui vient de découvrir le VH, en a acheté un chez Cycles Zen (un Nazca il me semble), et part faire une bien belle ballade durant une année.
Je lui ai dit que j'allais signaler son périple sur notre forum et donner l'adresse de son Blog afin que vous puissiez le suivre et l'encourager.
Il était mercredi 31 Mars chez cycles Zen pour lui dire au revoir, en Normandie le 03/04 en famille pas loin de VélorizoNormandie (mais n'a pas pu y venir) et il s'envole lundi pour Montréal direction Anchorage et Vancouvert.
C'est un informaticien au repos, il n'a donc aucun compteur ni GPS avec lui.
J'espère que son voyage se poursuivra jusqu'à son terme, et qu'il nous ramènera plein de souvenirs.
Si vous souhaiter lui écrire, aller sur son blog, il le consultera régulièrement. Je lui envoie le lien du forum, peut être aura t'il l'occasion de nous y laisser un message.
Bonne route Alain l'Angevin !