| Essai de vélo couché dans le 77 nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi77 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Essai de vélo couché dans le 77 nord Jeu 1 Aoû à 14:55 | |
| Bonjour, j'ai regardé avec beaucoup d'étoiles dans les yeux des vidéos sur "the sun trip" ainsi que d'autres vidéos sur les vélos couchés. Mais avant d'envisager un éventuel achat (d'occasion, c'est tellement onéreux ;o) j'aurai bien aimé pouvoir essayer. J'habite dans le 77, entre Lagny sur marne et Esbly. Est-ce que dans ce secteur il y aurait un passionné qui accepterait de me faire essayer ce genre d'engin ? Ou même, pourquoi pas de me le louer quelques heures. Merci. Bien cordialement |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Jeu 1 Aoû à 15:59 | |
|
Bonjour Domi et bienvenue sur le forum.
Avant d'essayer, un petit tour par la case Présentations serait une très bonne idée !
Ralevy - Modo__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Jeu 1 Aoû à 16:00, édité 1 fois |
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Jeu 1 Aoû à 15:59 | |
| Pas très loin, à Guérard, il y a la boutique Roulcouché qui a des vélos en essai. |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Jeu 1 Aoû à 17:53 | |
| Bonjour Domi. Alors il y en a peu qui ont autant de chance que toi: tu habites à 25 km d'une caverne remplie de vélos couchés, trikes et vélomobiles ! Tu n'es même pas obligé de prendre une voiture pour y aller: tu peux t'y rendre en vélo ! https://www.roulcouche.com/ Il a des neufs et quelques occasions. Et plein de choses que tu peux essayer. J'avais essayé 2 VC pendant bien 1h chacun. Tiens nous au courant |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Ven 2 Aoû à 6:56 | |
| De plus, Christophe est très pro et très sympathique ! |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Ven 2 Aoû à 8:25 | |
| Comment ne pas aller rendre visite à Christophe à vélo : une heure de selle, la vallée du grand Morin, la Brie verte |
|
| |
VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Ven 2 Aoû à 17:37 | |
| Je ne peux qu'en rajouter une couche: c'est avec un vélo et les conseils de Christophe que j'ai trouvé l'équilibre un peu spécial du vélo couché Si ensuite (ou avant), tu veux passer boire un truc et papoter, je ne suis pas loin! Mais pas en août, là, je serai très loin... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord Ven 2 Aoû à 20:36 | |
| Bonjour Domi77 et à bientôt au téléphone. Il me semble que Roulcouché a pas mal d'occasions qui passent régulièrement par son local, ça vaut le coup d'une visite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de vélo couché dans le 77 nord | |
| |
|
| |
| Essai de vélo couché dans le 77 nord | |
|