Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Dim 02 Mai 2010, 18:51
Bonjour,
J’apporte toutes mes félicitations à cette excellente initiative sur le Vélodrome du Mans. Bravo à l’organisateur !
Récemment je m’ouvrais à notre ami Malric qui était venu rendre visite a l’une des soirées Cipale, en souhaitant que tous les vélodromes de France puissent devenir des lieux de rencontre régulières.
C’est un vif plaisir à constater qu’il n’y a pas qu’a Paris que l’on trouve à la fois des vélocouchistes qui savent se fédérer et des vélodromes qui savent ouvrir leur piste à nos vélos inhabituels.
Plaisir à vous, longue vie à votre initiative et profitez de votre chance à disposer de ce bel outil.
Dominique Perruchon
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Dim 02 Mai 2010, 19:08
Voilà la petite vidéo/photos, montée rapidement avec des bouts de ficelle. Malheureusement j'ai mal fixé la caméra et l'image tremble, ce qui rend le visionnage un peu inconfortable. (le bruit de fond des moteurs ressemble à celui qui accompagne les tours de piste)
Dominique, nous avons fait au Mans un petit KIDAM, dans l'esprit du vrai KIDAM en passant effectivement beaucoup de temps à bavarder. Il faut bien récupérer entre les sprints qui sont toujours d'une rare intensité.
Merci mille fois à Joël et à tous les participants pour ces moments fort agréables.
RV au KIDAM ou à la "revanche" du KIDAM (voir message précédent)
Si vous voulez mieux voir ou récupérer les photos qui sont dans la vidéo, c'est ici http://picasaweb.google.fr/MichelVC85/LeMans1erMai2010?authkey=Gv1sRgCOLLw9Pj07D7xAE#
Dernière édition par Mimi85 le Dim 02 Mai 2010, 20:15, édité 2 fois
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Dim 02 Mai 2010, 20:03
Encore Bravo !
Bravo à Joelev pour avoir su organiser une bien plaisante rencontre , bravo aux responsables de la piste qui nous accueillent , bravo à tous les participants, Bravo à Mimi pour son coeur au partage.
Et la bande son de sa video ne trompe pas... on est bien au Mans !
Ce sera une joie de vous recevoir au KIDAM.
Dominique Perruchon,
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Dim 02 Mai 2010, 21:29
Merci pour les photos et vidéos les gars ! et vivement le kidam...
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Dim 02 Mai 2010, 21:34
Si vous choisissez le 19 juin pour la 3 ième journée au vélodrome , je suis partant .
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Dim 02 Mai 2010, 22:14
au fait, quelqu'un a vu Sparv ce weekend ?
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Lun 03 Mai 2010, 13:00
trop fort la video! je la rajoute en lien sur "cyclesjv"! bonne roulade a toutes et tous.
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Lun 03 Mai 2010, 14:31
sebastien a écrit:
un waw de plus ?
Tiens, tiens ... C'est possiblement ma commande qui est évoquée.
Sinon pour le vélodrome, je pourrais essayer de venir le 12, mais un pioneer dans un vélodrome risque de faire tache quand même. (Le Waw ne rentrera pas dans le train)
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Lun 03 Mai 2010, 19:14
je pense que ca doit etre de toi que l'on parle pour le waw fabien car y en eu qu'un de commandé pour le moment! bonne roulade
ericn Posteur de bronze
Sujet: Re: 2e sortie au vélodrome du Mans Lun 03 Mai 2010, 22:19
Dernière édition par ericn le Ven 08 Oct 2010, 18:05, édité 1 fois