Invité Invité
| Sujet: 1° sortie sur le velodrome du MANS Jeu 24 Fév 2011 - 20:00 | |
| Bonjour a toutes et tous ..
1° sortie sur le velodrome du MANS est prevu le 19 mars dès 9h jy serais meme si le temps !!!!!!.
essai du WAW? du QUEST, du ZOKRA RAPIDE, du TD2 ? ET DES AUTRES .
BIEN A VOUS SPORTIVEMENT JOELV |
|
Rapto Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 48 Localisation : 28-authon du perche VPH : Catrike 700 n°7304 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 1° sortie sur le velodrome du MANS Jeu 24 Fév 2011 - 21:15 | |
| Je pose dès demain ma journée du vendredi donc si tu as besoin d'aide pour monter le stand n'hésite pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: sortie velodrome Sam 12 Mar 2011 - 7:09 | |
| Bonjour a toutes et tous ..
le 19 arrive a grands pas venez nous y rejoindrent le velodrome est votre dispo gratuitement alors profitez en.
et puis il y auras les essais prevu QUEST WAW TD2 ET (TD3 EN TEST RIGIDITE) et le ZOKRA RAPIDE plus quelques autres .
il y a de la place pour pique nique pour ceux qui veulent .
A SAMEDI SPORTIVEMENT JOELV |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1° sortie sur le velodrome du MANS Mer 16 Mar 2011 - 16:22 | |
| J'irai faire un tour théoriquement ! j'ai pas encore essayé de nouveaux TD ;-) Et zieutez du côté du Post des Pays de la Loire les amis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: 2 SORTIE VELODROME Ven 1 Avr 2011 - 5:50 | |
| brj
le 7 mai prochaine sortie velodrome du MANS POUR TOUS ET SURTOUT POUR CEUX QUI VEULENT SE PREPARER POUR LE kIDAM
L'ALLEWEDER 7 SERAS A L ESSAI avec le reste des machines + presentation du vm de record LE RISTRETTO
A BIENTOT |
|
Invité Invité
| Sujet: 2 SORTIE VELODROME Lun 18 Avr 2011 - 5:55 | |
| Bonjour a toutes et tous.
le 7 MAI journee d entrainement pour les pilotes qui veulent prepare le KIDAM
et pour les essai vous aurez le QUEST ,le WAW ,l'ALLEWEDER 7, le LIEBA X TREAM+ le CLASSIC DONC 5 VELOMOBILES
Et vous verrez le MASTER du RISTRETTO DE FRANCESCO RUSSO 4 performance mondial sur l heure 84.394kms (velo carene pour les tentatives de record du monde de l heure et de vitesse sur 200m).
Velo carene donc je vais commencer la nouvelle construction cet ete. Je recherche a cet effet un ou une pilote pour ces prochaines tentatives et la mise au point.
sportivement joelv
ps: venez avec vos amis votre famille a bientot
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° sortie sur le velodrome du MANS | |
| |
|