| Nouveaux Girondins : Tandemastro | |
|
+7Isnogod arafolie trikie Didier33 Kapello Jéjon tandemastro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tandemastro Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 81 Localisation : Lanton 33138 VPH : tandem tadpole de trident trikes Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 17:07 | |
| Bonjour à tous, tandémistes depuis 1994 sur un droit, nous roulons mon épouse (Cécile) et moi-même (Guy) depuis février 2010 sur un tandem couché ''tadpole'' comme le disait Didier 33. C'est un ''trident trike'' américain. Je connaissais, de nom, Philippe Meyer par notre ami tandémiste et président du club de cyclos d'Ambarès ''françois Dupouy''. Nous avons respectivement 62 et 67 ans. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 17:19 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: hophophop Lun 19 Avr 2010, 17:59 | |
| Bienvenus en Gironde... et en plus sur un engin encore plus étrange que les notres... Il y a au CIB (club dont Philippe Meyer, dit trikie ici bas et moi même sommes membres) un couple de tandémistes qui faisaient (mais ils l'ont revendu) du tricycle tandem debout. Je vous conseille de contacter Trikie, il a la chance de pouvoir balader pour ainsi dire tous les jours que La Grande Bicyclette Céleste fait. et il sera de bon conseil. (En plus que d'être de compagnie agréable).
Dernière édition par Kapello le Mar 20 Avr 2010, 08:34, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 21:49 | |
| Bienvenue donc Tandemastro C'est sympa d'avoir fait ton "coming out" vélocouchiste. Kapello a bien raison de t'encourager à contacter Trikie. Je pense que vous vous trouverez un bon nombre de points communs. La fréquentation de Trikie devrait d'ailleurs être remboursée par la sécurité sociale tellement elle est bénéfique pour la santé et le moral (mais ça couterait trop cher, Trikie étant une denrée rare depuis qu'on a cassé le moule...) Ce n'est pas Kapello qui va me contredire (L'a pas intérêt) |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 22:04 | |
| Eh, les gars, doucement ou je vais avoir la grosse tête et elle est déjà assez grosse comme ça. Bienvenue donc à nos tandemistes couchés! |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 22:16 | |
| bienvenus vous 2 (me suis permis de mettre un lien vers le constructeur dans le premier post ) |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 22:29 | |
| bienvenu !! moi j'ai trouver ça !
http://www.recumbentblog.com/2009/08/14/chameleon-converti-trike-by-trident-trikes/ |
|
| |
Michmich21 **
Messages : 107 Âge : 68 Localisation : Banlieu Dijon Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 22:41 | |
| La vache super ! IL m'en faut un pour emmener ma belle en ballade ! Michmich. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Lun 19 Avr 2010, 23:49 | |
| Bienvenu au tandem girondin, vous avez une photo de l'engin ? Au plaisir de se rencontrer... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Mar 20 Avr 2010, 00:38 | |
| Bienvenue chers voisins, au plaisir de faire quelques tours de roue ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Mar 20 Avr 2010, 09:57 | |
| Bienvenue,
Au plaisir d'une rencontre... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Mar 20 Avr 2010, 21:08 | |
| Bienvenu donc d'une future Girondine (voire Landaise...) |
|
| |
tandemastro Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 81 Localisation : Lanton 33138 VPH : tandem tadpole de trident trikes Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: réaction à notre inscription sur le forum Mer 21 Avr 2010, 17:52 | |
| merci à tous pour vos réactions sympathiques à notre encontre. Pour répondre à la question de ''Dolmen'', ''Isnogod'' a trouvé le bon lien. ce tandem trike peut se transformer en solo en supprimant la partie centrale où il y a les 3 plateaux et en raccordant l'avant à l'arrière puis en raccourcissant les câbles en démontant les jonctions prévues à cet effet. Il reste quand même 3 rapports dans le moyeu arrière ainsi que les 9 v de la cassette, il faut aussi virer une chaîne etc.... Cette opération doit demander une à deux heures. mon épouse aimant bien ce tandem, je ne pense pas le mettre en solo très souvent!!. si vous trouvez ce message ailleurs, excusez-moi car lorsque je l'ai écris pour la première fois, j'ai appuyé sur une touche par erreur et il a disparut! mais je ne pense pas qu'il ait été envoyé. amicalement |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro Mer 21 Avr 2010, 18:35 | |
| Si, si! Ca a marché! Magique, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Girondins : Tandemastro | |
| |
|
| |
| Nouveaux Girondins : Tandemastro | |
|