Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010

+7
LucB
angebe
Bip-Bip
Vindwa
Carbon arrow
denis.paul
Jéjon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow

VPH : Carbon highracer-Home made

Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010   Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010 - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 09:58

épilation à la graisse ? ( pardon à la cire d'abeille )
Mon collant noir est tres efficace ( et discret)pour absorber la graisse en exces.
Bien bon moment en effet ... @vindwa
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010   Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010 - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 10:14

Une journée fort sympathique, mais qui valait particulièrement par sa troisième mi-temps...

M'étant pointé à Wanze sous une forte pluie, je suis parti vers 8h15. Dès la première pente, des raideurs musculaires rappelaient péniblement à mon souvenir les 200 km de la veille... Quelques gouttes de pluie et la course avec de très rares VD agrémentaient l'itinéraire jusqu'au premier ravito, où se séparaient les deux boucles. Ensuite, malheureusement, les participants se faisaient encore plus clairsemés, et le parcours plus terne : dans une belle région, certes, mais par les axes principaux, au fond de vallées encaissées, en évitant autant que possible les côtes dont regorge la contrée. Il est vrai que mes jambes en savent gré aux organisateurs... Par ailleurs, si l'on excepte une forte ondée, c'est un soleil généreux qui a ensuite régné.

Bilan sportif : 29,6 km/h, caramba ! Et en comptant les quelque 25 minutes d'arrêts, ce ne sont plus que 27,3 ; flûte !

Après une douche (dont les mollets ne sont néanmoins pas sortis irréprochables !) et un petit repas avec Vindwa, nous avons reçu un message d'Arrow, qui terminait son parcours et nous a rejoints à la maison pour une fin d'après-midi et une soirée très agréables... On l'a même vu émincer les oignons des quiches avec une très honorable dextérité !

J'espère que Beginner Ben sera des nôtres la prochaine fois !
Bendadou
*
Bendadou

VPH : M5 SP451, HR Performer, Dahon Mu XL, KHS Ti, GT Bravado, Giant Trance, D4 9.2 Foco,...

MessageSujet: Rouler ensemble...   Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010 - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:11

J'espère pouvoir bientôt rouler avec vous (cool, précision nécessaire apparemment, vu le rythme de certains Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010 - Page 3 Triste6 )...mais mon actualité proche sera plutôt orientée VTT.

J'essaye de passer saluer qq listards ce samedi à la Limonaderie.
Après cela je serai absent 10 jours.

A+
BB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010   Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010 - Page 3 Empty

Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3