LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Wanze 29 juin - Ballade du Gracq Ven 13 Juin 2008, 13:12 | |
| Balade sur terrain plat pour tous les âges organisée par la Croix-Rouge avec la collaboration du GRACQ, sur les RAVeLs qui longent les rives de la Meuse de Wanze à Andenne et d’Andenne à Wanze, avec vue sur les îles peuplées de nombreux oiseaux. Distance : plus ou moins 27 km. Le parcours est facile et l’allure modérée, ce qui permet aux enfants accompagnés et aux adultes peu entraînés de rouler en vélo avec plaisir. Les participants sont invités à vérifier le bon état de leur vélo (freins, pneus, etc.) pour un bon déroulement de la balade (voir plus loin pour plus de détails). L’encadrement est assuré par les membres du GRACQ. PAF : 2 euros, gratuité pour les membres du GRACQ et les enfants de moins de 12 ans. Inscription à partir de 13h30 à la place Faniel à Wanze.
Gilbert Riga - 085 21 23 03 - gilberte.riga@skynet.be
Probable que Madame et moi même y soyons |
|
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Wanze 29 juin - Ballade du Gracq Mar 17 Juin 2008, 00:07 | |
| - LucB a écrit:
Probable que Madame et moi même y soyons Gaffe à ce que je ne vienne avec le Relaxx !!! |
|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wanze 29 juin - Ballade du Gracq Mar 17 Juin 2008, 08:12 | |
| Mouhahahaha sadique Pour éviter tout problème nous serons à plusieurs centaines de kilométres de là. Nous pensions pouvoir venir à Wanze mais nous sommes appelés loin, loin de là. Cela dit je voudrais quand même bien voir ce bidule un de ces 4. Reste à savoir si j'embarque madame ou pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanze 29 juin - Ballade du Gracq | |
| |
|