| Trikes à Spezi | |
|
+5olivier Didier33 Armandos Calcoran Ness 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Ven 30 Avr 2010, 14:08 | |
| Du bureau non. Ce soir peut-être. C'est pour ça que j'avais fait un schéma ascii. Je sais bien que je dessine mal, mais quand même, en comparant la photo et le schéma, on arrive a voir où sont les deux axes (les deux o en vue de face), non? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Ven 30 Avr 2010, 14:16 | |
| - Calcoran a écrit:
- Deuxième version du crobar, avec la fusée en deux parties, c'est plus fidèle à la réalité.
......fusée....bras .........o---__________ moyeu..| | +----+<|-|.............-> vers poutre centrale .......| | .......^ o___---------- .......| ^ .......| | .......| et ça c'est quoi si ce n'est pas un axe horizontal? .......| .......là c'est l'axe vertical de la fusée par contre
|
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Ven 30 Avr 2010, 20:10 | |
| Ok maintenant que je vois de quels axes tu parles je continue a penser que la phrase est bizzare Parce que je pense qu il y auras quand meme une variation de carossage Mais quel seras sans effet sur la conduite et la tenue de route |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Ven 30 Avr 2010, 20:34 | |
| Une légère variation, sans doute, mais je pense que la déformation en compression/allongement des deux lames des bras sera négligeable par rapport à celle en flexion. Je peux tout à fait me tromper, hein, mais je le sentirais bien comme ça en tout cas. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Ven 30 Avr 2010, 20:41 | |
| En tout cas pas trop compliquer a realise et ca devrait filtrer les irregularites de la route A essayer !! |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Ven 30 Avr 2010, 20:51 | |
| - Leloublan a écrit:
- En tout cas pas trop compliquer a realise et ca devrait filtrer les irregularites de la route
A essayer !! Je pense que la grosse difficulté, c'est le dimensionnement des lames, de manière à concilier confort quotidien et résistance aux limites. C'est plutôt ça qui me fait un peu peur, je dois dire. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Trikes à Spezi Sam 01 Mai 2010, 09:51 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Ness a écrit:
- Steintrike: j'y suis passé rapidement, joli stand avec un handbike sympa. Ils s'intéressent toujours au Velomobile.
- des photos de l'Interceptor, plize ?
Quelques photos du fabricant sur le forum allemand Bon pour l'instant ce n'est encore qu'un proto (du moins au vue des finitions en live) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trikes à Spezi | |
| |
|
| |
| Trikes à Spezi | |
|