| dafal: quel futur trike | |
|
+29woodrunner le cam jean-pierre Zwoofff fildeau gryphon Willy Gwendalf sitch sherpa421 poupa Papy volant Vieuclou herve Velosteph Ness M el gato Leloublan Rice ALagrange (Alex) cavallo pazzo Calcoran Micke poppy Bentrikerforever Didier33 iubito phire dafal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Dim 25 Juil 2010, 13:21 | |
| Bonjour, sympa, tu pourrais presque nous la refaire en vidéo ? |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Dim 25 Juil 2010, 13:35 | |
| - detrike a écrit:
- Bonjour, sympa, tu pourrais presque nous la refaire en vidéo ?
ah ben non, dommage mais j'ai pas de camescope. sinon ca aurait fait un bon petit court mettrage trikiste. |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Mar 27 Juil 2010, 21:54 | |
| |
|
| |
dafal Posteur de bronze
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Mar 27 Juil 2010, 22:14 | |
| equipement de serie: appuie tete, gachette, drapeau, support de capteur de compteur, miroir, pedales mixtes, protege plateau et garde chaine, support de bidon, frein a disque, frein parking par velcro, siege mesh avec 2 pochettes incorpores et un emplacement pour la pompe, les manettes sont parfaitement reglables (distances, angles/siege, angle par rapport à la verticale) |
|
| |
dafal Posteur de bronze
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Mar 27 Juil 2010, 22:21 | |
| et en option: la couleur , la dynamo dans le moyeu, les lampes BM, les gardes-boues etbien sur le compteur, porte-bagage .... voili voila j'espere que vous bavez bien derriere votre ecran maintenant... si vous voulez encore et encore des photos y a qu'a demander... (normalement elles sont visibles la: https://2img.net/r/ihimizer/g/p1000498a.jpg/) |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Mar 27 Juil 2010, 22:39 | |
| Tiens, tiens, cette dernière photo me rappelle quelque chose...
|
|
| |
dafal Posteur de bronze
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Ven 13 Aoû 2010, 20:49 | |
| bon je m'eclate toujours avec mon trike. je vais finir par delaisser mes autres velo. mon vtt pleure deja depuis que je le regarde plus...
j'ai fais mon premier trajet entierement sur route hier, et pour les 3/4 sur un parcours que je connais pour le faire regulierement en VD. ben finalement meme si je vais beaucoup moins vite en cote, ma moyenne est sensiblement identique. j'etais pourtant bien chargee vu que je partais pour 2 jours et que j'ai pris a manger avec. bref j'ai ete agreablement surprise. je me dis que c'est: 1. parceque je roule habituellement sur un vieux vtt de 15 ans equipe ville pas forcement beaucoup plus leger, avec des developpements similaires. 2. je dois rattraper mon "retard" dans les descentes et sur le plat. 3. je ne vais pas vite habituellement en VD, donc peut etre que la difference se fait moins sentir ? 4. l'utilisation des cales, je n'en ai pas sur mes VD
par contre les jambes travaillent plus, ca tire dans les mollets.
sinon, j'ai fais, bien invonlontairement hier dans une descente un derapage avec passage sur 2 roues dans un virage. erreur de pilotage.. alors justement, il y a des conseils, des techniques de pilotage? je ne trouve pas le post dedié, je pense qu'il doit exister quelque part mais je dois pas entrer les bons mots clefs (pilotage, conduite avec recherche avance dans la rubrique trike). des conseils? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Ven 13 Aoû 2010, 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Sam 14 Aoû 2010, 14:12 | |
| - dafal a écrit:
- sinon, j'ai fais, bien invonlontairement hier dans une descente un derapage avec passage sur 2 roues dans un virage. erreur de pilotage..
alors justement, il y a des conseils, des techniques de pilotage? - penche-toi le plus possible vers la roue intérieure.
et bonnes balades ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Sam 14 Aoû 2010, 15:25 | |
| Freine de la roue intérieure |
|
| |
dafal Posteur de bronze
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Sam 14 Aoû 2010, 16:29 | |
| merci des conseils. je comprend le probleme, je me penchais un peu... vers l'exterieur |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike Dim 15 Aoû 2010, 03:22 | |
| Tant que tu es sur la route il faut garder espoir.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dafal: quel futur trike | |
| |
|
| |
| dafal: quel futur trike | |
|