Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Zox En France ? Sam 08 Mai 2010, 13:31 | |
| merci de ton avis quand tu sous entend agréable c'est sur quel plan maniabilité vivacité malgré son poids nervosité malgré son poids facilité de prise en main position transmission bien conçue merci
Dernière édition par Vindwa le Sam 08 Mai 2010, 18:57, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile) |
|
Surcrout **
Messages : 116 Âge : 56 Localisation : Au sud ... de Strasbourg VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Zox En France ? Mer 09 Juin 2010, 21:47 | |
| J'ai testé au spezi plusieurs ZOX, et j'ai adoré le tandem couché. Je n'avais jamais roulé de ma vie en tandem, j'ai testé coup sur coup un tandem VD et un couché ZOX, notre choix (mon fils avait le même avis que moi), le zox tandem est très agréable, les 2 pédaliers sont indépendants (c'est un TAID à l'avant), et c'est super. On a testé, celui de derrière peu faire un ptit somme ... |
|
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: zox Jeu 10 Juin 2010, 08:24 | |
| merci pour cet avis pour tourner as tu ressenti un manque de braquage à basse vitesse pour tourner au plus court?
la transmission marche t elle aussi bien sans forcer quand on braque beaucoup merci |
|
Surcrout **
Messages : 116 Âge : 56 Localisation : Au sud ... de Strasbourg VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: réponse tardive ! Ven 30 Juil 2010, 06:19 | |
| Désolé de répondre aussi tardivement (il faisait beau ) Puisqu'au Spezi on fait des tours, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de braquer. Mais pour te rassurer, comme il y a 2 pédaliers, la personne qui est derrière peut continuer à pédaler pendant que celui de devant s'arrête de pédaler pour mieux tourner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zox En France ? | |
| |
|