| Présentation de [guillaume.j] | |
|
+5rabelaisien Old_arnaud aime-aile33 A2piR guillaume.j 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume.j Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 43 Localisation : Pantin VPH : M5 20/20 eco Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Présentation de [guillaume.j] Mar 27 Avr 2010, 19:32 | |
| Bonjour à tous ! Je m'inscris ici car je viens d'acheter un M5 20/20 eco à la copine de mclane_fred. J'ai commencé à m'intéresser au VC au mois de septembre 2009 où j'ai eu l'occasion d'en essayer (HP Velotechnik Streetmachine). Je fais de plus en plus de grandes distances (rando sur route), jusqu'ici en VD, et je pense que le VC va m'apporter un confort appréciable ! Au plaisir de vous lire sur le forum ou de se rencontrer dans la "vraie vie" |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Mar 27 Avr 2010, 20:19 | |
| bienvenu |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Mer 28 Avr 2010, 20:15 | |
| bienvenu et longue route |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Jeu 29 Avr 2010, 09:14 | |
| Salut Guillaume.j, Un Francilien de plus Lundi 03 mai RDV des VH sur le vélodrome de Paris à Vincenne.... Au plaisir de t'y rencontrer, ou lors d'une sortie dans la région ( le bas de l'Aisne, la sortie du 78....) Bienvenue au club M5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Jeu 29 Avr 2010, 15:13 | |
| - guillaume.j a écrit:
- Je fais de plus en plus de grandes distances (rando sur route), jusqu'ici en VD, et je pense que le VC va m'apporter un confort appréciable !
Bonne analyse ; c'est le point fort du VC, tu ne devrais pas être déçu, ou alors c'est que le siège n'est pas à ta taille ou bien rêglé, mais sur un M5, y a des solutions |
|
| |
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Jeu 29 Avr 2010, 15:36 | |
| Salut à toi, compatriote du neuf-trois. |
|
| |
guillaume.j Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 43 Localisation : Pantin VPH : M5 20/20 eco Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Jeu 29 Avr 2010, 15:39 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Old_arnaud, c'est à quelle heure le RDV du 3 mai à Vincennes ? Ca risque de ne pas être évident pour moi car je finis le boulot assez tard et il y a déjà un pique-nique de vélotaffeurs prévu ce soir-là... Sinon, la sortie du bas de l'Aisne me tenterait bien mais il me manque des infos concernant mon emploi du temps pour ce week-end là.
@rabelaisien : ton pseudo me disait quelque chose... velotaf.com ! |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Jeu 29 Avr 2010, 16:43 | |
| bienvenu, de partout qu'il y'en a de ces vélos bizarres |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Ven 30 Avr 2010, 08:33 | |
| Bienvenu ici Guillaume ! T'as laissé l'autocollant d'alcoolique sur le vélo ? On se croisera peut-être sur un BRM Bonne route |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Ven 30 Avr 2010, 15:47 | |
| Bienvenue zici! Et alors ce M5 avec ou sans siège enfant? Car je me demande quand même si le Loupiot n'aurait pas émit une demande visant à raccourcir le temps de trajet... Bonne découverte des nouvelles sensations qui s'offrent à toi! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Ven 30 Avr 2010, 15:50 | |
| Bienvenue au vélo couché de Pantin Qui va découvrir du VC les ficelles |
|
| |
guillaume.j Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Ven 30 Avr 2010, 15:54 | |
| - mclane_fred a écrit:
- Bienvenu ici Guillaume !
T'as laissé l'autocollant d'alcoolique sur le vélo ? On se croisera peut-être sur un BRM Bonne route Merci ! J'ai pour l'instant laissé tous les autocollants... - Micke a écrit:
Bienvenue zici!
Et alors ce M5 avec ou sans siège enfant? Car je me demande quand même si le Loupiot n'aurait pas émit une demande visant à raccourcir le temps de trajet... Razz
Bonne découverte des nouvelles sensations qui s'offrent à toi!
Salut ! Pour l'instant, ce sera sans siège enfant, va falloir que je prenne davantage confiance au niveau de l'équilibre... D'ailleurs, question sérieuse, quelqu'un a-t-il déjà mis un siège enfant sur un VC ? - W-Jean-Marie a écrit:
Bienvenue au vélo couché de Pantin Qui va découvrir du VC les ficelles
Merci ! |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] Ven 30 Avr 2010, 16:33 | |
| - guillaume.j a écrit:
...D'ailleurs, question sérieuse, quelqu'un a-t-il déjà mis un siège enfant sur un VC ?...
Oui il y a en as et tu devrais trouver quelques exemples d'adaptation de sièges enfant à la géométrie des VC (il me semble avoir vu passer plus d'exemples sur des trikes mais il y en a eu aussi sur deux roues) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de [guillaume.j] | |
| |
|
| |
| Présentation de [guillaume.j] | |
|