Le premier est bluffant. Le second, on ne sait pas trop si c'est le vélo qui est mal construit ou le pilote qui est mauvais. Amusant, le tendeur... Mieux vaut quand même s'épiler les mollets... ça fait un moment que le Python me manque, 12c4 je vais craquer et m'en construire un, c'est sûr!
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier25 le Jeu 14 Fév 2013, 16:18, édité 1 fois
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Python Jeu 14 Fév 2013, 14:13
Pour le deuxième je dirais avec le bon sens qui me caractérise qu il manque peut être une 3 eme articulation centrale.....
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Python Jeu 14 Fév 2013, 17:07
Bonjour, Le premier donne envie d essayer...il y a un arriére goût de planche à roulette pas déplaisant. Il y a aussi une seconde vidéo sur youtube où il fait de la danse avec un levier de direction greffé sur la roue arrière.
il y a aussi des vidéos montrant l apprentissage. Le gars est entraîné. La transmission à un seul rapport suppose qu aucun essai n a été fait à vitesse élevée.
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Python Ven 15 Fév 2013, 16:16
Ça me rappelle mes premiers et derniers mètres en skate. Comme disait Fernand Raynault : "j'ai déjà peur en vélo, alors en avion"!
Bravo à lui car moi je n'y penserai même pas.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Python Mar 08 Oct 2013, 10:33
Si j ai bien compris le monsieur ca fait 10 ans que c est théorique............