Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]

+4
navigaterre
Arthur
Le Barjoboss
velo-balade
8 participants

VOTRE PARTICIPATION
je m'incris
balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_lcap25%balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je mange
balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_lcap25%balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
j'éffectue le parcours supplémentaire
 25% [ 1 ]
je suis en Trike
 25% [ 1 ]
je suis en Vélo Couché
balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_lcap0%balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis en Vélo Droit
balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_lcap0%balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
velo-balade
Débutant(e)
velo-balade

balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Empty
MessageSujet: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyMer 12 Mai 2010, 14:24

Très belle balade prévue le Samedi 12 juin dans le Vaunage
rendez-vous à 9 heures à Caveirac (Ouest de Nîmes) entrée de la voie verte vers Sommières, Départ 9 h 30 précises par de petites routes, 33 kilomètres sans difficultés majeures pour une arrivée prévue vers 12 heures 30 à Sommières, Repas au restaurant (12 € HB) Puis 2 possibilités 1-retour direct par la voie verte (très facile = 20 kilomètres) ou un petit circuit de 20 kilomètres suplémentaires autour de sommières.
En Juin le beau temps en certain, venez nombreux pédaler dans le Gard en TRIKE, VELO couché ou VELO droit, convivialité de rigueur.
Pour vous inscrire répondez au sondage et envoyer une réponse de confirmation, d'avance merci.
Toute l'équipe de Vélo-Balade. balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyMer 12 Mai 2010, 17:39

Yves, tu n'es pas très malin de lancer une balade le même jour que moi sur la même région. Une drôle de façon de faire la promotion du trike !
velo-balade
Débutant(e)
velo-balade

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyMer 12 Mai 2010, 18:59

Le Barjoboss a écrit:
Yves, tu n'es pas très malin de lancer une balade le même jour que moi sur la même région. Une drôle de façon de faire la promotion du trike !

Bonsoir Monsieur le Barjonaute !
Auriez-vous la chance d'avoir un secteur et des dates réservés, pour votre entreprise de location.
A vour lire balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0
Arthur

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyMer 12 Mai 2010, 19:53

Je l'aie faite trois fois dans les deux sens elle est très sympa.

Je me permet d'intervenir dans vos échanges de posts respectifs. il me semble souhaitable de reformuler vos échanges respectifs avec plus de "souplesse" pour rester constructifs, mais celà n'engage que moi.

Je suis certain que vous tomberez d'accord sur les dates, avec de la concertation, pour que le maximum de personnes assistent à vos rassemblements respectifs auxquels vous tenez avec juste raison.

Meilleures salutations
Arthur
velo-balade
Débutant(e)
velo-balade

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyMer 12 Mai 2010, 21:47

Merci pour l'ensemble des encouragements et de vos propositions, la sagesse de l'age.......... balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0

Dernière édition par Vindwa le Mer 12 Mai 2010, 21:50, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:24

.
J'attends toujours une vrais présentation de l'association appelée vélo-ballade.
D'autre part il n'ait pas très fair-play de proposer une ballade dans la même région, le même jour qu'une autre, inscrite au programme antérieurement. balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Carton2
Si c'est seulement pour embêter le monde, il faut annoncer la couleur.
Je peux en parler clairement, vos deux promenades n'étant pas dans mon créneau horaire disponible.
Malgré mon âge avancé la sagesse n'est pas au rendez vous, et cela me convient bien ainsi.

P.S.: Les professionnels participent grandement à la promotion du VH ou du tricycle, sans eux ou en serait-on.
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:53

velo-balade a écrit:
Le Barjoboss a écrit:

Bonsoir Monsieur le Barjonaute !
Auriez-vous la chance d'avoir un secteur et des dates réservés, pour votre entreprise de location.
A vour lire balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0

C'est vraiment "petit" comme réponse et comme attitude... Et encore je reste poli !
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:08

Force est de constater, Vélo-balade, que vos débuts sur le forum ont quelque peu manqué d'élégance. Vos messages sibyllins et quelque peu hautains semblent instiller une méfiance certaine dans l'esprit des membres et de l'équipe de modération. Je me permets donc de vous inviter à plus de... simplicité.

En attendant d'utiles précisions dans votre présentation, je verrouille cette discussion qui prend un tour polémique.
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:49

Après discussion avec Vélo-balade, nous espérons que ce dernier a pris la mesure de la défiance suscitée par sa démarche parmi de nombreux membres du forum. Tout en engageant Vélo-Balade à exposer sincèrement ses motivations et à adopter des méthodes constructives, collaboratives, concertées, nous rouvrons le fil et lui souhaitons la pleine réussite de ses projets dans l'intérêt de l'ensemble des vélocouchistes.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:40

Qu'est ce qui cause bien no't Jéjon, quand même! Y cause comme dans un livre, ou comme à la télé, au journal de 20h. balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] 4048
velo-balade
Débutant(e)
velo-balade

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:54

Jéjon a écrit:
Après discussion avec Vélo-balade, nous espérons que ce dernier a pris la mesure de la défiance suscitée par sa démarche parmi de nombreux membres du forum. Tout en engageant Vélo-Balade à exposer sincèrement ses motivations et à adopter des méthodes constructives, collaboratives, concertées, nous rouvrons le fil et lui souhaitons la pleine réussite de ses projets dans l'intérêt de l'ensemble des vélocouchistes.

merci pour votre confiance
velo-balade balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0 balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0 balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyVen 21 Mai 2010, 07:15

Mmmouais ! Il est entrain de vous balader ce gars là.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
velo-balade
Débutant(e)
velo-balade

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyVen 11 Juin 2010, 14:28

INFORMATION IMPORTANTE
BALADE ANNULEE CAUSE TEMPS INCERTAIN AVEC RISQUE DE PLUIE FORTE DANS LA MATINEE
balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0 balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0 balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Toto2lt0
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyVen 11 Juin 2010, 14:46

Décidément, tout un monde sépare la Camargue de la Vaunage et même de Nîmes....

Les prévisions Météo:

http://www.wofrance.fr/LanguedocRoussillon/Nimes.htm

Tu pourras venir vers chez nous.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] EmptyVen 11 Juin 2010, 16:21

Y a sûrement des microclimats Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]   balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)] Empty

balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]
Page 1 sur 1