Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !

Aller en bas 
+2
Jean-Lou
sebastien
6 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyMer 12 Mai 2010, 23:18

A l'initiative de Jean Lou, et comme au dernier Kidam -parait-il- une petite balade nocturne et parisienne vendredi soir vous est proposée !

Nous sommes au moins 4 pour l'instant...


Dernière édition par sebastien le Jeu 13 Mai 2010, 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyMer 12 Mai 2010, 23:25

Je confirme les dires de Seb pour un Paris by Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:44

Oui, j'en suis ! Si tout va bien, j'entre en gare du Nord à 19h50 ; je peux ensuite vous rejoindre plus dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:46

je confirme, j'en suis également.
reste à trouver un itinéraire, un petit resto près de la gare où le plus de monde arrive, etc...

il y a une rando vélo le vendredi soir à paris, départ à 22h00, ce qui fait un peu tard, mais c'est en général assez sympa, bien que plein de VD ;-)
voir ici: http://www.parisrandovelo.com/index.php?page=parcours.php
à voir, si vous avez envie de rester entre VH et de rouler, ou si vous préférez rouler à moins de 20 km/h et côtoyer des apprentis cyclistes et faire du prosélytisme pour le VH.
on peut même essayer de les rejoindre en cours de route après avoir bien roulé entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:28

Ce serait cool d'être assez "nombreux" et de pouvoir emmener tout le monde, des plus lents aux plus rapides... on se fait un resto sur place donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:57

J'en serai peut être tout dépend de l'heure mon train arrive gare de Lyon a 21h05 et je dois récupérer les clés de mes amis a coté de la bibli F Miterand
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:15

Nota bene que l'invitation ne s'adresse évidemment pas qu'aux participants du Kidam : tout horizontaliste traînant demain soir dans Paname est le bienvenu, eût-il le mauvais goût de ne point se laisser ensuite entraîner sur l'anneau de la Cipale !...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyVen 14 Mai 2010, 11:35

Gasp ! Grève-surprise dans les chemins de fer belges !... Je pars un peu plus tôt que prévu, et... advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyVen 14 Mai 2010, 16:49

On se rejoint où ?
Je suis encore avec la meuleuse et scie sauteuse pour le PP... départ rêvé pour 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyVen 14 Mai 2010, 17:26

vu qu'on est à priori très peu nombreux et qu'on arrive pas tous à la même heure et à la même gare, je propose de se retrouver à 21h30 place de l'hôtel de ville pour le départ de la rando vélo du vendredi soir, organisée pour les VD à l'origine. on se mêlera à la foule des gens "normaux".

pour ce qui est du diner, ben... vu la disparité des lieux et horaires d'arrivée, je crois que ca va être chacun pour soi...

dernier point: en ce moment, il pleuviotte à paris. et s'il pleut, la rando-vélo est annulée... pour le moment, c'est pas annulé, on verra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyVen 14 Mai 2010, 18:31

Donc nous devrions aussi être place de l'hôtel de Ville vers 21h.
Seb, Jejon, Annabelle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptyVen 14 Mai 2010, 19:21

bonne ballade

je viendrais vous voir dimanche et rouler lundi à La Cipale
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! EmptySam 15 Mai 2010, 01:12

ce fut une bien agréable petite promenade...
à demain sur l'anneau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !   Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai
» Tous les vendredi soir en juillet
» Paris, rando vélo du vendredi soir
» Genève - Grenoble un vendredi soir: quelles routes (ne pas) prendre
» LIEGE BALADE CE VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: