| Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Mer 12 Mai 2010, 23:18 | |
| A l'initiative de Jean Lou, et comme au dernier Kidam -parait-il- une petite balade nocturne et parisienne vendredi soir vous est proposée !
Nous sommes au moins 4 pour l'instant...
Dernière édition par sebastien le Jeu 13 Mai 2010, 15:32, édité 4 fois |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Mer 12 Mai 2010, 23:25 | |
| Je confirme les dires de Seb pour un Paris by Night. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Jeu 13 Mai 2010, 11:44 | |
| Oui, j'en suis ! Si tout va bien, j'entre en gare du Nord à 19h50 ; je peux ensuite vous rejoindre plus dans le centre. |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Jeu 13 Mai 2010, 14:46 | |
| je confirme, j'en suis également. reste à trouver un itinéraire, un petit resto près de la gare où le plus de monde arrive, etc...
il y a une rando vélo le vendredi soir à paris, départ à 22h00, ce qui fait un peu tard, mais c'est en général assez sympa, bien que plein de VD ;-) voir ici: http://www.parisrandovelo.com/index.php?page=parcours.php à voir, si vous avez envie de rester entre VH et de rouler, ou si vous préférez rouler à moins de 20 km/h et côtoyer des apprentis cyclistes et faire du prosélytisme pour le VH. on peut même essayer de les rejoindre en cours de route après avoir bien roulé entre nous... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Jeu 13 Mai 2010, 15:28 | |
| Ce serait cool d'être assez "nombreux" et de pouvoir emmener tout le monde, des plus lents aux plus rapides... on se fait un resto sur place donc ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Jeu 13 Mai 2010, 17:57 | |
| J'en serai peut être tout dépend de l'heure mon train arrive gare de Lyon a 21h05 et je dois récupérer les clés de mes amis a coté de la bibli F Miterand |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Jeu 13 Mai 2010, 20:15 | |
| Nota bene que l'invitation ne s'adresse évidemment pas qu'aux participants du Kidam : tout horizontaliste traînant demain soir dans Paname est le bienvenu, eût-il le mauvais goût de ne point se laisser ensuite entraîner sur l'anneau de la Cipale !... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Ven 14 Mai 2010, 11:35 | |
| Gasp ! Grève-surprise dans les chemins de fer belges !... Je pars un peu plus tôt que prévu, et... advienne que pourra. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Ven 14 Mai 2010, 16:49 | |
| On se rejoint où ? Je suis encore avec la meuleuse et scie sauteuse pour le PP... départ rêvé pour 17h30 ! |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Ven 14 Mai 2010, 17:26 | |
| vu qu'on est à priori très peu nombreux et qu'on arrive pas tous à la même heure et à la même gare, je propose de se retrouver à 21h30 place de l'hôtel de ville pour le départ de la rando vélo du vendredi soir, organisée pour les VD à l'origine. on se mêlera à la foule des gens "normaux".
pour ce qui est du diner, ben... vu la disparité des lieux et horaires d'arrivée, je crois que ca va être chacun pour soi...
dernier point: en ce moment, il pleuviotte à paris. et s'il pleut, la rando-vélo est annulée... pour le moment, c'est pas annulé, on verra ce soir |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Ven 14 Mai 2010, 18:31 | |
| Donc nous devrions aussi être place de l'hôtel de Ville vers 21h. Seb, Jejon, Annabelle et moi. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Ven 14 Mai 2010, 19:21 | |
| bonne ballade
je viendrais vous voir dimanche et rouler lundi à La Cipale |
|
| |
pollux Posteur d'or
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! Sam 15 Mai 2010, 01:12 | |
| ce fut une bien agréable petite promenade... à demain sur l'anneau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! | |
| |
|
| |
| Balade Nocture et Parisienne Vendredi soir (Kidam) ! | |
|